Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Grace2 a dit :

Bsoir les amis,

Ivm reçu ce soir, depuis 18h30, j viens de le découvrir, ma joie est immense, j n'en reviens pas, je contamine tous les attendeux d'ivm

Ma mère voit le prophète que je suis, donne quelque chose!!! Félicitation @Grace, je te le disais aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Lignan a dit :

Ma mère voit le prophète que je suis, donne quelque chose!!! Félicitation @Grace, je te le disais aujourd'hui.

Je confirme mon père ! le tour ci la prophétie à que fonctionnée que 1 tourrrrrrrrr, na piang!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsoir les amis,
Ivm reçu ce soir, depuis 18h30, j viens de le découvrir, ma joie est immense, j n'en reviens pas, je contamine tous les attendeux d'ivm
Félicitations Grace2, on te suit

DF 30/08/2017
ARF 01/12/2017
Ajout epouse et enfant non accompagnateur 14/08/2018
MAJ ajout sur Clegc: 1/10/2018
IVM ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Grace2 a dit :

La joie de çaaaaaaaaaaaaaa!???????????????????

 

 Tu fêtes Noel 2018 au Canada ça c'est sûr!!!. Dans quelle ville iras tu? et quelle est ta stratégie d'intégration pro & sociale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, zitakapche a dit :

C'est magnifique ce que tu proposes là...

Sauf que les nous comme ça qui seront à Montérégie, on veut aussi assister à l'évènement

Tu sais, dans ce genre de situation, tout est bon à prendre et toute information pour sauver une vie

Vivement que nous y soyons 

Oh la montérégie ce n'est pas le bout du monde. Ce que tu considère comme longue distance aujourd'hui ne le sera plus une fois ici. Faire 5h de route entre Montréal et Toronto c'est rien.

La Montérégie ça reste le Québec, si il y a assez de personnes pour organiser une rencontre pourquoi pas. On peut s'arranger en MP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Horse a dit :

Et les attendeux feront cmt?

Hello,

C'est ciblé malheureusement pour les femmes pour l'instant. No offense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsoir les amis,
Ivm reçu ce soir, depuis 18h30, j viens de le découvrir, ma joie est immense, j n'en reviens pas, je contamine tous les attendeux d'ivm

Bravooo@Grace2, comme cest beau a entendre. Liberez nous la place, les DF d'octobre traînent bcp pr recevoir leur IVM, faut croire que ces gens sont en mode économie d'énergie.

CSQ : Sept 2017
DF : 27 Nov 2017
ARF : Fev 2018
IVM+BRUNE : D'ici 48 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Horse a dit :

 

 Tu fêtes Noel 2018 au Canada ça c'est sûr!!!. Dans quelle ville iras tu? et quelle est ta stratégie d'intégration pro & sociale?

fêter noël au Canada euh.....j voudrais bien, même si ça m semble très peu probable! par contre y fêter la St Valentin (tte seule) c'est fort possible ! j'irais sûrement à Longueuil d'abord, puisque mon oncle y vit et c'est lui ki m'accueillera en attendant que j puisse voler de mes propres ailes, côté professionnel j ne suis pas encore vraiment fixée, mais une chose est sûre j compte retourner aux études dans un tout autre domaine ke je choisirais d'ici là

Modifié par Grace2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, Grace2 said:

Bsoir les amis,

Ivm reçu ce soir, depuis 18h30, j viens de le découvrir, ma joie est immense, j n'en reviens pas, je contamine tous les attendeux d'ivm

OUFFFFFFFF Grace2. Tout vient à point à qui sait attendre. Très content pour toi. La machine s'est remise en route. On n'attend plus que Messager et Chantowa pour que nos coeurs commencent aussi à battre la chamade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Grace2 a dit :

Bsoir les amis,

Ivm reçu ce soir, depuis 18h30, j viens de le découvrir, ma joie est immense, j n'en reviens pas, je contamine tous les attendeux d'ivm

felicitations ma chère GRACE

Enfin, l'attente a été un peu longue,mais c'est fait.

go go go , début 2019, tu seras au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Grace2 a dit :

fêter noël au Canada euh.....j voudrais bien, même si ça m semble très peu probable! par contre y fêter la St Valentin (tte seule) c'est fort possible ! j'irais sûrement à Longueuil d'abord, puisque mon oncle y vit et c'est lui ki m'accueillera en attendant que j puisse voler de mes propres ailes, côté professionnel j ne suis pas encore vraiment fixée, mais une chose est sûre j compte retourner aux études dans un tout autre domaine ke je choisirais d'ici là

coucou chérie,

à la base je suis comptable comme toi.

donc je réfléchis encore à ce que je ferais puisque je m'installerais à toronto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La joie de çaaaaaaaaaaaaaa![emoji126][emoji126][emoji126][emoji126][emoji126][emoji126][emoji126][emoji126][emoji126][emoji126][emoji126][emoji126][emoji126][emoji126][emoji126][emoji126][emoji126][emoji126][emoji126]
@grace t'es dans quelle ville ?

DF: 21/09/17
ARF: 19/12/17
IVM: 20/09/18
VMF: 02/10/18
BRUNE: Before the end of November 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsoir les amis,
Ivm reçu ce soir, depuis 18h30, j viens de le découvrir, ma joie est immense, j n'en reviens pas, je contamine tous les attendeux d'ivm
Oufff... Libération. Nous attendons notre tour. Congratulations

Envoyé de mon Huawei P20 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh la montérégie ce n'est pas le bout du monde. Ce que tu considère comme longue distance aujourd'hui ne le sera plus une fois ici. Faire 5h de route entre Montréal et Toronto c'est rien.
La Montérégie ça reste le Québec, si il y a assez de personnes pour organiser une rencontre pourquoi pas. On peut s'arranger en MP. 
Don't forget me oooohhhh please

DF: 21/09/17
ARF: 19/12/17
IVM: 20/09/18
VMF: 02/10/18
BRUNE: Before the end of November 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsoir les amis,
Ivm reçu ce soir, depuis 18h30, j viens de le découvrir, ma joie est immense, j n'en reviens pas, je contamine tous les attendeux d'ivm
Ehhhh yahhhhh ma coco. [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] Félicitations[emoji122][emoji122][emoji122] Je suis contente pour toi chérie.
Stp contamine moi ma puce.


  CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Grace2 a dit :

Bsoir les amis,

Ivm reçu ce soir, depuis 18h30, j viens de le découvrir, ma joie est immense, j n'en reviens pas, je contamine tous les attendeux d'ivm

Félicitations! !!!!  Place au suivant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lignan a dit :

Ma mère voit le prophète que je suis, donne quelque chose!!! Félicitation @Grace, je te le disais aujourd'hui.

@Lignan

 Mon ami, je dors seulement ta porte maintenant...Lis moi les cartes taraaaaa....Je fête mes 1 an de reception de mon DF.Je pense qu'ils avaient recu ca vers 15h30 ihihihih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement