Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, Koko B a dit :

bonsoir à vous,

 

pour ceux qui ont déjà envoyé leur extrait de casier judiacire chez CIC, vous avait il demandé l'extrait de depuis votre date de Naissance à l'heure actuelle? ou celui des 5 dernières années? je demande parce que ça fait dejà 8 ans que je suis de retour dans un pays où j'ai résidé pendant 2 ans et demi, pensez vous que CIC pourrait me demander l'extrait de casier judicaire pour ce sejour?  le sejour etait de novembre 2007 à fevrier 2010.

je pense ke oui hein, je pense que on demande l'extrait de casier judiciaire de tous les pays dan leskels tu as résidé pendant 06 mois ou plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Patience-Patience a dit :

Hahaha
On attend que tu ponde la nouvelle et inaugure November mon cher.

DF: 21/09/17
ARF: 19/12/17
IVM: 20/09/18
VMF: 02/10/18
BRUNE: Before the end of November 18
 

@Patience-Patience je te cherchais même pour savoir si tu avais des news. Il y a un gars en Algérie dont le dossier est debut sept qui a eu sa décision prise et brune en mit octobre la. Les gens on la chance deh.

DF:14 sept 17

AR 15 dec 17

Maj 20 sept 18

Lettre SAA 20 sept 18

IVM 22 sept 18

VMF 02 oct 18

On attend la suite 

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=171039]Patience-Patience[/mention] je te cherchais même pour savoir si tu avais des news. Il y a un gars en Algérie dont le dossier est debut sept qui a eu sa décision prise et brune en mit octobre la. Les gens on la chance deh.
DF:14 sept 17
AR 15 dec 17
Maj 20 sept 17
Lettre SAA 20 sept 17
IVM 22 sept 17
VMF 30 sept 17
On attend la suite 
@ belive pour nous ne saurait tarder au vu des tendances au plus tard deux mois après la VM soit notamment vers la 2 ème quinzaine de ce précieux moi libérateur.
Croisons les bras et tenons bon dans la foi.

DF: 21/09/17
ARF: 19/12/17
IVM: 20/09/18
VMF: 02/10/18
BRUNE: Before the end of November 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Patience-Patience a dit :

@ belive pour nous ne saurait tarder au vu des tendances au plus tard deux mois après la VM soit notamment vers la 2 ème quinzaine de ce précieux moi libérateur.
Croisons les bras et tenons bon dans la foi.

DF: 21/09/17
ARF: 19/12/17
IVM: 20/09/18
VMF: 02/10/18
BRUNE: Before the end of November 18
 

j'ai également pensé comme toi. esperons au plustard fin novembre.

J'ai envie de finir avec ca massa et passer à autres chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Grace2 said:

je pense ke oui hein, je pense que on demande l'extrait de casier judiciaire de tous les pays dan leskels tu as résidé pendant 06 mois ou plus

je pense exactement comme grace2. Il faut anticiper si le processus d'obtention prend du temps dans ce pays là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir à vous,
 
pour ceux qui ont déjà envoyé leur extrait de casier judiacire chez CIC, vous avait il demandé l'extrait de depuis votre date de Naissance à l'heure actuelle? ou celui des 5 dernières années? je demande parce que ça fait dejà 8 ans que je suis de retour dans un pays où j'ai résidé pendant 2 ans et demi, pensez vous que CIC pourrait me demander l'extrait de casier judicaire pour ce sejour?  le sejour etait de novembre 2007 à fevrier 2010.
L extrait de casier judiciaire est pour tous les pays où on a séjourné plus de 6 mois. Il est à fournir au moment du dépôt de la demande initiale et sur requête après la brune.
Pour mon cas j avais fourni les casiers judiciaires lors de la demande et pour la brune CIC m a juste demande celui du Cameroun.
Si entre le dépôt et la brune ton historique de voyage n a pas changé, il te sera demande juste celui de ton pays de residence

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, Grace2 said:

Ivm où es tu? Maman te cherche depuis trop longtemps déjà?

Du courage Grace2. Nous les DF de Novembre aurions normalement commencé à nous impatienter. Mais quand on voit tous les DF d'Octobre encore en attente on prie seulement pour vous. Avancez et libérez nous les places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, CHRISJONES a dit :

Du courage Grace2. Nous les DF de Novembre aurions normalement commencé à nous impatienter. Mais quand on voit tous les DF d'Octobre encore en attente on prie seulement pour vous. Avancez et libérez nous les places

Merci! Ca va aller, Dieu est au contrôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est mon mois de prédilection. J'ai un an aujourd'hui au fédéral. J'attends vivement mon cadeau IVM de la part de CIC ooh. Que Dieu bénisse et libère tous ceux qui comme moi sont dans l'attente soit de l'ivm ou de la brune.

DF 2 novembre 2017
ARF 5 février 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Clement237 a dit :

C'est mon mois de prédilection. J'ai un an aujourd'hui au fédéral. J'attends vivement mon cadeau IVM de la part de CIC ooh. Que Dieu bénisse et libère tous ceux qui comme moi sont dans l'attente soit de l'ivm ou de la brune.

DF 2 novembre 2017
ARF 5 février 2018
 

AMEN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMEN[emoji120]
Bjr à tous. Jai fait un constat depuis par rapport au dépôt et à laccusé de reception fédéral pour certains. Je vois pour certaines personnes ça fait 1 mois dautres 2 voir 3 avant davoir laccusé de reception. Moi jai envoyé le 29 mai et le 5 jai eu laccusé de reception.
Svp expliquez moi un peu ce gap chez certains dentre nous.
Merci

Envoyé de mon SM-G570F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010
il y a 32 minutes, Bk1992 a dit :

Bjr à tous. Jai fait un constat depuis par rapport au dépôt et à laccusé de reception fédéral pour certains. Je vois pour certaines personnes ça fait 1 mois dautres 2 voir 3 avant davoir laccusé de reception. Moi jai envoyé le 29 mai et le 5 jai eu laccusé de reception.
Svp expliquez moi un peu ce gap chez certains dentre nous.
Merci

Envoyé de mon SM-G570F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour tu as reçu ton ARF le 5 de quel mois?chaque dossier a vraiment son ADN ma DF date du 24juillet et j'attends toujours l'ARF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tu as reçu ton ARF le 5 de quel mois?chaque dossier a vraiment son ADN ma DF date du 24juillet et j'attends toujours l'ARF
Jai reçu arf le 5 juin. Et jai lié mon compte et ils ont rempli et jsuis tjrs en attente

Envoyé de mon SM-G570F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'envoi du passeport, je souhaite comprendre :
38500f c'est pour un passeport ou autant ?
Quelle est la différence entre OIM et DHL ?
Sommes nous obligés d'aller à Yaoundé pour l'envoi ?
Si non que faut-il de plus à un gars vivant à Douala ?
Merci

DF 12/09/17
ARDF 15/12/17
Mise à jour et lettre services avant arrivée 14/09/18
IVM 10/10/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'envoi du passeport, je souhaite comprendre :
38500f c'est pour un passeport ou autant ?
Quelle est la différence entre OIM et DHL ?
Sommes nous obligés d'aller à Yaoundé pour l'envoi ?
Si non que faut-il de plus à un gars vivant à Douala ?
Merci

DF 12/09/17
ARDF 15/12/17
Mise à jour et lettre services avant arrivée 14/09/18
IVM 10/10/17


Tu peux payer par dhl mais ça serais aller et retour.

Envoyé de mon SM-G570F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, YT a dit :

Pour l'envoi du passeport, je souhaite comprendre :
38500f c'est pour un passeport ou autant ?
Quelle est la différence entre OIM et DHL ?
Sommes nous obligés d'aller à Yaoundé pour l'envoi ?
Si non que faut-il de plus à un gars vivant à Douala ?
Merci

DF 12/09/17
ARDF 15/12/17
Mise à jour et lettre services avant arrivée 14/09/18
IVM 10/10/17
 

moi aussi j'aimerais savoir, et aussi kel est le moyen le plus recommandé pr l'envoi des passeports, et combien ça coûte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, Grace2 said:

moi aussi j'aimerais savoir, et aussi kel est le moyen le plus recommandé pr l'envoi des passeports, et combien ça coûte ?

J'ai une connaissance dont la maman devait envoyer le passport à Dakar pour le Visa. le cout était entre 120 et 140 000 à DHL et pour finir elle a envoyé par TNT qui était moins cher. Mais alors elle a du repousser de 2 fois son voyage, les dates données par TNT n'ayant pas été respectées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une connaissance dont la maman devait envoyer le passport à Dakar pour le Visa. le cout était entre 120 et 140 000 à DHL et pour finir elle a envoyé par TNT qui était moins cher. Mais alors elle a du repousser de 2 fois son voyage, les dates données par TNT n'ayant pas été respectées.
Dhl est cher mais sûr. Ça vaut la peine

Envoyé de mon SM-G570F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Bk1992 a dit :

Dhl est cher mais sûr. Ça vaut la peine

Envoyé de mon SM-G570F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est vrai, @JOBA stp dis ns un peu comment toi tu as procédé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement