Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 14 heures, Horse a dit :

@kira..on peut renseigner le formulaire web pour une nouvelle naissance sans CSQ ni Passeport du nouveau né?

Oui c'est important de le faire surtout quand la naissance survient après la rp. si avant la rp, là tu peux attendre d'avoir tous les documents surtout si l'enfant t'accompagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, NPLaure a dit :

Bonjour a vous je voudrais savoir quels sont les choses qui entrent au quebec.j entreprends avoir des batons de manioc mitomba sec arachides condiments sec. Tapioca et couscous de manioc. Je sais que je payerai ici a nsimalem mais comment es ce que ca se passe a l aeroport de PET merci de m eclairer

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

en general ce sont les aliments frais qui sont interdits d'entree , ils faut t'assurer de connaitre tout les noms des aliments que tu transportes , puisqu'on va te demander a l'aeroport, et je vous conseille de ne accepter aucun sac d'un inconnu a l'aeroport et meme les sacs des personnes que vous connaissez , verifiez par 2 fois le contenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Tino a dit :

Les liquides sont interdit dans les bagages à main et pas en soute. Rapproches toi de la compagnie aérienne pour avoir l heure juste

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci @tino , ...l'heure de quoi au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui a deja essaye de voyager avec le met de pistache mais bien sec c est dire apres la cuisson on le laisse sur les braisse. Es ce que cela passe apres la declaration??? Merci

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Qui a deja essaye de voyager avec le met de pistache mais bien sec c est dire apres la cuisson on le laisse sur les braisse. Es ce que cela passe apres la declaration??? Merci

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com



Je l ai fait. Également il faut bien emballer. Mon ami qui nous avait accueilli s est bien régalé


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment je ne comprends pas, prkoi vouloir voyager avc les mets de pistage, bâton de manioc, coucous,tapioca, mintoumba, condiment, etc... il n'ya pas les condiments là bas? surtout ke c'est just pr manger kelke jours et après ca va tjour finir, vs allez donc faire comen lorske ca va finir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-28 à 04:48, Horse a dit :

Tu as fait la pub...c'est la que j'irai. Quel sont leur taux et location?

Bjr Horse pour j ai fait ma VM à la cathédrale et 4 jours après j ai  vu VMF sur mon compte Clegc dont je t en recommande vivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Grace2 a dit :

Vraiment je ne comprends pas, prkoi vouloir voyager avc les mets de pistage, bâton de manioc, coucous,tapioca, mintoumba, condiment, etc... il n'ya pas les condiments là bas? surtout ke c'est just pr manger kelke jours et après ca va tjour finir, vs allez donc faire comen lorske ca va finir?

quelqu'un m'a dit que ces produits valent de l'or là bas. Donc si tu peux t'en procurer ici, c'est tant mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quelqu'un m'a dit que ces produits valent de l'or là bas. Donc si tu peux t'en procurer ici, c'est tant mieux.
 

Meme si ca fini qu es ce qui est eternel sur la terre tout est vanite alors plaisir de 2 mn c est un plaisir .

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dla ca doit etre poitier mais je ne suis pas a dla donc be ne metrise pas le quartier

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement