Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

Il y a 1 heure, CHANTOWA a dit :

@KATOB ,@Amissa @kira et les autres...
Soyez prêt ça arrive FB_IMG_1540470388791.jpeg


  CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente
 

Toummmmmbbbb......j suis au sol là!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Proverbe169 a dit :

 

Nous avons eu - 37 à -40 en fin décembre et tout janvier 2018 au Québec et même en Ontario et lorsqu'en hiver il fait - 20 degré c'est la joie. Il fait plus froid lorsque c'est accompagné de vent. Lorsqu'il neige, il ne fait pas souvent très froid. La température baisse régulièrement après la neige.

Dans tous les cas, faut pas avoir peur de ça car les maisons, les édifices publiques et privées, les écoles, les autobus ... sont chauffés à +21 degré au moins. Les seules activités qui sont interrompus pendant l'hiver ici sont  ceux du genie civil. Ils sont en chômage technique et payé à un certains pourcentage. Donc, comme quoi on reussi toujours à vivre normalement.

En France, on ferme les aéroport en hiver lorsque la neige tombe et la température atteint - 3. Pendant c e temps les Canadiens se moquent des Français. Juste pour vous dire que malgré ces températures, on réussi à vivre ici.

 

Courage

Oui je sais à paris c est pareil il fait froid quand il y a le vend er quand il neige ca passe. Mais nous on a max -10° encore x est rare. Donc non ohhh decembre ne me trouve pas au canada avec ou sans RP. Je sais que les endroit au canada son bien chauffé. J étais à Montréal et il y a plein de passage sous terrain.

N empêche je veux pas le chèque hivernal. Je vais arriver tranquillement ou printemps pour mieux accueillir l hiver lol.

Oui les canadiens nous lap surtout quand il y a 5cm de neige et tous les transport sont bloqué la Lool. On va faire cmt c est des event rare pour nous on est pas équipé pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CHANTOWA a dit :

Amen oooh mamizaaa.

je dis que le Directeur de l'école de ma fille risque d'envoyer la police m'arrêter tellement je durcis pour le paiement en espérant que d'ici janvier je vais leur dire Hasta la vista!

pardon va payer!.au moins le 1er trimestre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CHANTOWA a dit :

@KATOB ,@Amissa @kira et les autres...
Soyez prêt ça arrive FB_IMG_1540470388791.jpeg


  CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente
 

je suis plus que prête. très en maillot même pour l'accueillir!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Lignan a dit :

Moi j'ai déjà payé la première tranche jusqu'à payer les frais de dossier du CEP avant de le faire je ne voyais plus. Mon fils qui compose le CEP m'a bien menacé et voulait savoir pourquoi je retarde. Je n'avais pas d'autres choix que de payer. Actuellement c'est la deuxième tranche et même les enfants veulent changer les tenus depuis je ne l'ai pas fait. Ma dernière au CP 6 ans ne me laisse pas. Papa tu va changer nos tenus. Le CIC aussi ne me laisse pas.

 

Pardon Lignan et Grace2 liberez les IVM, CHANTOWA me mets trop la pression.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir et beaucoup de courage à ceux qui attendent les IVM.

 

S'il vous plait je voudrais ajouter à mon dossier au fédéral un enfant de 5 Ans qui ne m'accompagne; qu'est-ce que je dois fournir comme documents pour son identification (acte de naissance,....) est-ce qu'il est nécessaire de faire une CNI pour lui ou un passeport?

 

s'il vous plait si quelqu'un ici l'a déjà fait je voudrais avoir la conduite à tenir et toute la liasse à envoyer.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Même au Canada, il y a du racisme, du réseautage et de la discrimination, peut-être pas au même niveau qu'au Cameroun mais cela existe.
Mais au moins si tu arrives à le prouver tu rentres dans tes droits

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MESSAGER a dit :

Pardon Lignan et Grace2 liberez les IVM, CHANTOWA me mets trop la pression.....

Toi tu es mêm devant moi hein! j’attends ke Lignan, tigre07 et toi puissiez liberez le passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hummm lol
pardon faisons les choses comme nous aimerions qu'elles soient faites.
va payer l'école des enfants,ils sont entrain de fréquenter
J avais juste payé la première tranche et mi novembre nous sommes partis

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Grace2 a dit :

Toi tu es mêm devant moi hein! j’attends ke Lignan, tigre07 et toi puissiez liberez le passage

Franchement, il est 18h28 ici donc probablement plus de 12h chez eux tjrs rien!!! hmmm cette journée va encore passer? ça fera11 jrs après l'ARF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Lignan a dit :

Franchement, il est 18h28 ici donc probablement plus de 12h chez eux tjrs rien!!! hmmm cette journée va encore passer? ça fera11 jrs après l'ARF.

on reste en prière pr kils ne dépasse pas 14 jours, soit 2 semaines de retard maximum, sinon ça devient n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Perfect a dit :

Il est vrai que c'est dur dur cette procédure mais le dénouement fini par arriver pour tout le monde. D'ici peu ça ne sera que des souvenirs et nous en parlerons avec nostalgie. Bon courage à nous. God bless


DF 29/03/2018
ARDF 08/05/2018
 

 

Il y a 21 heures, YT a dit :

Afin de passer le temps, jeudi propose "un débat", les opinions sont attendues.
Pour quel salaire dans votre pays renoncerez-vous au projet Canada ?
En ce qui me concerne, 2000000f.
... À vous

DF 12/09/17
ARDF 15/12/17
Mise à jour et lettre services avant arrivée 14/09/18
IVM 10/10/17
 

Je ne pense plus pouvoir renoncer. J'y ai brûlé beaucoup trop d'années et je suis déjà formaté pour partir et vivre là bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, ranolive a dit :

hummm lol

pardon faisons les choses comme nous aimerions qu'elles soient faites.

va payer l'école des enfants,ils sont entrain de fréquenter

 

Il y a 3 heures, KATOB a dit :

pardon va payer!.au moins le 1er trimestre

???Vous êtes plus dangereux que le directeur hein jirais payer demain chapchap??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, CHRISJONES a dit :

 

ça devient vraiment urgent. je leur donne jusqu'à demain pour t'envoyer l'IVM. il faut que vous d'Octobre là vous nous libériez les places

Je pense que  la plage août-novembre est une période de pique pour les demandes de visas visiteurs et étudiants. Comme ces visas de courte durée sont prioritaires, ça cause un ralentissement conséquent sur le traitement des demandes de visa permanent. Voilà à mon humble avis un des facteurs qui justifieraient ce goulot d'étranglement. Mais passé cette période, le rythme de traitement devrait se normaliser et même s'accélérer au grand plaisir de nous tous.

Modifié par yanouch8677
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, yanouch8677 a dit :

Je pense que  la plage août-novembre est une période de pique pour les demandes de visas visiteurs et étudiants. Comme ces visas de courte durée sont prioritaires, ça cause un ralentissement conséquent sur le traitement des demandes de visa permanent. Voilà à mon humble avis un des facteurs qui justifieraient ce goulot d'étranglement. Mais passé cette période, le rythme de traitement devrait se normaliser et même s'accélérer au grand plaisir de nous tous.

Si ça peut-être vrai ohhhhhh, ke Dieu t'entende?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr la famille. Je vois que vous allez bien. Que le seigneur veille sur nous et nos projets. Moi je suis en mode sous marinage. Tellement j'ai l'impression que ce projet à arrêter ma vie je fais même les projets avec mon Af tellement j'ai l'impression de piétiné sur place. Bne chance à nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Kizito_homy a dit :

vous le dis en vérité mes amis:

votre colère et votre haine seront encore plus grandes, lorsque vous assisterez de LOIN, telles des statues de sel, à la souffrance de votre peuple.

Oui on veut partir à tout prix! Mais nos amis, nos familles, nos collègues et nos coeurs resteront.

Prions pour nos pays!

Dans ce cas je partirais avec mon coeur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr la famille. Je vois que vous allez bien. Que le seigneur veille sur nous et nos projets. Moi je suis en mode sous marinage. Tellement j'ai l'impression que ce projet à arrêter ma vie je fais même les projets avec mon Af tellement j'ai l'impression de piétiné sur place. Bne chance à nous 
[emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3]

DF: 21/09/17
ARF: 19/12/17
IVM: 20/09/18
VMF: 02/10/18
BRUNE: Before the end of November 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr la famille. Je vois que vous allez bien. Que le seigneur veille sur nous et nos projets. Moi je suis en mode sous marinage. Tellement j'ai l'impression que ce projet à arrêter ma vie je fais même les projets avec mon Af tellement j'ai l'impression de piétiné sur place. Bne chance à nous 
[emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3]

DF: 21/09/17
ARF: 19/12/17
IVM: 20/09/18
VMF: 02/10/18
BRUNE: Before the end of November 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr la famille. Je vois que vous allez bien. Que le seigneur veille sur nous et nos projets. Moi je suis en mode sous marinage. Tellement j'ai l'impression que ce projet à arrêter ma vie je fais même les projets avec mon Af tellement j'ai l'impression de piétiné sur place. Bne chance à nous 
[emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3]

DF: 21/09/17
ARF: 19/12/17
IVM: 20/09/18
VMF: 02/10/18
BRUNE: Before the end of November 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement