Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Bk1992 a dit :

Oui le nouveau c'est un jeune de 31 ans. On espère qu'avec lui ça iras vite

Envoyé de mon SM-G570F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

okay, il est en poste dep8 combien de temps ? C'est quoi son nom? pr ke j puisse le suivre sur Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Grace2 a dit :

c'est sérieux ca? ca va vraiment servir à quelque chose ? Prce ke si oui je signe la pétition là tout de suite, trop c'est trop

Ouiii tres serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, miki a dit :

Ministère de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté du Canada: M. le Ministre : Réduisez nos délais ! - M. le Ministre : Réduisez nos délais ! - https://secure.avaaz.org/fr/petition/Ministere_de_lImmigration_des_Refugies_et_de_la_Citoyennete_du_Canada_M_le_Ministre_Reduisez_nos_delais/?zkTWecb

J'ai déja signé oooh. qui ne risque rien n'a rien. si ça peut aider à quelque chose ce sera bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CHANTOWA a dit :

J'ai déja signé oooh. qui ne risque rien n'a rien. si ça peut aider à quelque chose ce sera bon

ok, j vais signer ca tout de suite, pardon allez signer ohhhhhhh, pardon allez signer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, miki a dit :

Ministère de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté du Canada: M. le Ministre : Réduisez nos délais ! - M. le Ministre : Réduisez nos délais ! - https://secure.avaaz.org/fr/petition/Ministere_de_lImmigration_des_Refugies_et_de_la_Citoyennete_du_Canada_M_le_Ministre_Reduisez_nos_delais/?zkTWecb

200 signatures comme objectif moi j trouve ça insignifiant hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Grace2 a dit :

200 signatures comme objectif moi j trouve ça insignifiant hein

Bah. peut-être. Mais c’est juste un seuil de déclenchement de la procédure quoi.  Il a publié aujourd’hui et je suis sûre qu'il va atteindre les 200 avant ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CHANTOWA a dit :

Bah. peut-être. Mais c’est juste un seuil de déclenchement de la procédure quoi.  Il a publié aujourd’hui et je suis sûre qu'il va atteindre les 200 avant ce soir.

oui oui, c'est sur ke dans moins de 3 heures il aura atteint les 200, j me disais juste ke avc les milliers de demandeur ke ns sommes,ne vont ils pas trouver ke 200 signatures c'est trop petit pr être prit au sérieux ? enfin bref, allons seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, miki a dit :

Ministère de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté du Canada: M. le Ministre : Réduisez nos délais ! - M. le Ministre : Réduisez nos délais ! - https://secure.avaaz.org/fr/petition/Ministere_de_lImmigration_des_Refugies_et_de_la_Citoyennete_du_Canada_M_le_Ministre_Reduisez_nos_delais/?zkTWecb

Il faut partager aussi sur Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Grace2 a dit :

oui oui, c'est sur ke dans moins de 3 heures il aura atteint les 200, j me disais juste ke avc les milliers de demandeur ke ns sommes,ne vont ils pas trouver ke 200 signatures c'est trop petit pr être prit au sérieux ? enfin bref, allons seulement

Ma copine je te comprends. j’ai même voulu utiliser les comptes de mes frères pour signer  puis je me suis dit comme c'est seulement 200 là les autres vont compléter. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, miki a dit :

Ministère de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté du Canada: M. le Ministre : Réduisez nos délais ! - M. le Ministre : Réduisez nos délais ! - https://secure.avaaz.org/fr/petition/Ministere_de_lImmigration_des_Refugies_et_de_la_Citoyennete_du_Canada_M_le_Ministre_Reduisez_nos_delais/?zkTWecb

partager sur Twitter, partager partager,  il y'a plein d'immigrants fatigué et énervé la bas qui viennent tous le temps insulter Hamed Hussen en commentaire sur ses Twitt, partager ca la bas pr kils puissent aussi signer la pétition

Modifié par Grace2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Grace2 a dit :

okay, il est en poste dep8 combien de temps ? C'est quoi son nom? pr ke j puisse le suivre sur Twitter

AH!! Tu veux connaitre ton nouveau ministre de l'immigration hein??

Simon Jolin-Barrette est le nouveau ministre de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion, il est âgé de 31 ans. Il avait déjà le poste de porte-parole du gouvernement de transition depuis le 1er octobre. Il est avocat et sera responsable avec la CAQ de diminuer les seuils d’immigration. Un dossier sensible, puisque les maires de Québec et de Montréal, tout comme la Chambre de commerce de Montréal, sont opposés à ce projet. Il devra aussi mener le projet de loi sur l'interdiction du port des signes religieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, zitakapche a dit :

AH!! Tu veux connaitre ton nouveau ministre de l'immigration hein??

Simon Jolin-Barrette est le nouveau ministre de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion, il est âgé de 31 ans. Il avait déjà le poste de porte-parole du gouvernement de transition depuis le 1er octobre. Il est avocat et sera responsable avec la CAQ de diminuer les seuils d’immigration. Un dossier sensible, puisque les maires de Québec et de Montréal, tout comme la Chambre de commerce de Montréal, sont opposés à ce projet. Il devra aussi mener le projet de loi sur l'interdiction du port des signes religieux.

Ah daccord, merci pr l'infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, YT said:

Hamad Hussein n'est plus en poste, c'est désormais un jeune de 31 ans ministre de l'immigration.

DF 12/09/17
ARDF 15/12/17
Mise à jour et lettre services avant arrivée 14/09/18
IVM 10/10/17
 

Mon cher tu confonds Hamad Hussein est Ministre du CIC, toi tu parles du MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, napster a dit :

Mon cher tu confonds Hamad Hussein est Ministre du CIC, toi tu parles du MIDI

Ca allait m'étonner, prce ke j'ai regarder sur twitter, c'est tjour Hamed Hussen le misnistre de l'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, YT a dit :

Hamad Hussein n'est plus en poste, c'est désormais un jeune de 31 ans ministre de l'immigration.

DF 12/09/17
ARDF 15/12/17
Mise à jour et lettre services avant arrivée 14/09/18
IVM 10/10/17
 

Ne confondez pas, hamad hussein est ministre du CIC côté fédéral et non provincial c'est à dire MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zitakapche a dit :

Tu parles!!

Hier toujours, j'ai appris que dès le 1er novembre les prix des billets d'avion vont augmenter et revenir à la normale à partir du 15 janvier..

du coup, on me conseillait d'attendre jusqu'au 15 pour programmer mon départ même si tout le truc sort avant... 

Comme vous n'avez as entendu qu'il ya eu mort d'homme.... Moi. donc comme ça sort là j'attends encore?!

Même si c'est à 1 million , je fous le camp!! le nouvel an ne me trouve pas ici

Héé mon frère qui veut même attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, CHANTOWA a dit :

@Lignan@MESSAGER @Grace2 et les autres de devant là.

Qu'est ce que vous attendez pour me libérer la place noor. J'entame ce matin l'opération *POUSSEMENT* Que chacun pousse son précédent avec forceemoji123.pngemoji123.pngemoji123.png Et pour[mention=157107]KATOB[/mention][mention=161773]kira[/mention] et les autres svp *TIREMENT* très tendu pour ceux qui vous suivent ooooh

Ainsi on tous être libérés avant cette année Inch Allah.

 

 

  CSQ    Sept 2017

  DF                     25 oct 17

 ARF                    25 janv 18

 IVM + BRUNE...en attente

 

 

 

 

Ton ivm arrive entre le 29 et 30oct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, zitakapche a dit :

Tu parles!!

Hier toujours, j'ai appris que dès le 1er novembre les prix des billets d'avion vont augmenter et revenir à la normale à partir du 15 janvier..

du coup, on me conseillait d'attendre jusqu'au 15 pour programmer mon départ même si tout le truc sort avant... 

Comme vous n'avez as entendu qu'il ya eu mort d'homme.... Moi. donc comme ça sort là j'attends encore?!

Même si c'est à 1 million , je fous le camp!! le nouvel an ne me trouve pas ici

Mdr. Tu n as pas peur du choque hivernal heinn. Moi je vais attendre la fin de leur hiver poir bouger. Cmca je serais psychologiquement préparée pour l hiver d après. Si tu as un boulot a mon avis ca ne sers a rien s aller en hiver pour rester a la maison er wait que ca finisse. Parce que quand c est -40 la Je me demande si les entreprises osés de call en entretien. Better je reste ou jss gagner l argent et économiser encore plus cmca a la fin de l hiver tu arrives tranquil. Tu cherche ton work 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement