Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, kira a dit :

Katob c'est comment ? la pression monte ? en tout cas tu es la suivante heinn j'espère que tu as préparé ton extrait de casier et tes photos plus tes exams

extrait de casier encore? et kel exams encore???

Modifié par Grace2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MESSAGER a dit :

exams???? il ya exams encore?

les resultats des examens que tu as passés à la vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, MESSAGER a dit :

oui car entre le DF et la brune beaucoup de choses peuvent se passer.

Ah ok, putin! donc j dois encore refaire ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-29 à 06:59, CHANTOWA a dit :

Félicitations



  DCSQ             Nov 15                
  AR DCSQ      Déc 15              
  AJOUT BB      Nov 16                
  AR AJOUT Déc16
  IRJ                    Déc 16    
  Réponse IRJ    Fév 2017
  CSQ    Sept 2017

  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...Dieu voulant
Chantowa quand je vois tes stats je sens que tu es déjà dans l'attente comme moi. Bcp de courage qu'octobre vienne avec de bonnes choses. Dites moi un peu je suis plus que anxieux de chez anxieux car je suis à deux jours après l'anniversaire de mon dépôt fédéral. Le cici écrit par le email ou il faut consulter me eca et le côté cleg. Éclairez ma lanterne pardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Lignan a dit :
Le 2018-09-29 à 06:59, CHANTOWA a dit :

Félicitations



  DCSQ             Nov 15                
  AR DCSQ      Déc 15              
  AJOUT BB      Nov 16                
  AR AJOUT Déc16
  IRJ                    Déc 16    
  Réponse IRJ    Fév 2017
  CSQ    Sept 2017

  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...Dieu voulant
Chantowa quand je vois tes stats je sens que tu es déjà dans l'attente comme moi. Bcp de courage qu'octobre vienne avec de bonnes choses. Dites moi un peu je suis plus que anxieux de chez anxieux car je suis à deux jours après l'anniversaire de mon dépôt fédéral. Le cici écrit par le email ou il faut consulter me eca et le côté cleg. Éclairez ma lanterne pardon.

J pens ke la priorité c'est le clégc, prce ke parfois ils ne font pas le mail, ça peux apparaitre dans le clégc sans ketu reçoive le mail, mais tu n peu pas recevoir le mail sans ke ça apparaisse aussi dans le clégc, enfin j pens ke c'est coe ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 héééééééé @kira je ne fais que dormir mon CLEGC et ECAS à portée de main.  depuis que j'ai les infos sur  AFRICA et ACHABIWEST je ne suis plus sereine. j'ai tout il ne reste que le casier. tu sais chez nous le casier judiciaire a une validité de 3 mois. donc je voulais attendre d'avoir la brune pour le faire. il se fait en 1 ou 2 jours tout au plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 héééééééé [mention=161773]kira[/mention] je ne fais que dormir mon CLEGC et ECAS à portée de main.  depuis que j'ai les infos sur  AFRICA et ACHABIWEST je ne suis plus sereine. j'ai tout il ne reste que le casier. tu sais chez nous le casier judiciaire a une validité de 3 mois. donc je voulais attendre d'avoir la brune pour le faire. il se fait en 1 ou 2 jours tout au plus!
Union de prières. Plus on va s'avancer vers la fin de l'année, plus les quottas seront atteints. J'espère que nous seront de ce dernier trimestre

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kira a dit :

Union de prières. Plus on va s'avancer vers la fin de l'année, plus les quottas seront atteints. J'espère que nous seront de ce dernier trimestre

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, KATOB a dit :

 héééééééé @kira je ne fais que dormir mon CLEGC et ECAS à portée de main.  depuis que j'ai les infos sur  AFRICA et ACHABIWEST je ne suis plus sereine. j'ai tout il ne reste que le casier. tu sais chez nous le casier judiciaire a une validité de 3 mois. donc je voulais attendre d'avoir la brune pour le faire. il se fait en 1 ou 2 jours tout au plus!

Dieu est au contrôle tout se passera pour le mieux pour vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, KATOB a dit :

 héééééééé @kira je ne fais que dormir mon CLEGC et ECAS à portée de main.  depuis que j'ai les infos sur  AFRICA et ACHABIWEST je ne suis plus sereine. j'ai tout il ne reste que le casier. tu sais chez nous le casier judiciaire a une validité de 3 mois. donc je voulais attendre d'avoir la brune pour le faire. il se fait en 1 ou 2 jours tout au plus!

Heuuuu !! siouplait les amoureux!! PAUSE SUR VOUS!

 

Parlez bien une fois?!

Que on doit rassembler quels papiers pour attendre la brune??? 

Le casier judiciaire? (ça encore ca va)

Les photos? (ça aussi ça peut aller)

LES RESULTATS DE LA VM?? donc on doit aller à l'hôpital prendre les résultats des exams?

Quoi d'autre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ready for visaaaaaa est là ohhhhhh famille.!!!!!
Ça s'enchaîne on dirait. Ke cela vous contamine ohhhh les amis. .[emoji8][emoji8][emoji8][emoji8][emoji8][emoji8][emoji8][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120]
Gloire à Dieu . Vraiment Merveilleux[emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120]
Félicitations [emoji122] [emoji122] [emoji122]


  CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Restons en prière mon frère. La libération c'est pour bientôt


  CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deux jours après mon dépôt toujours Rien. Eca, cleg, boîte email RAS. C'est quoi c'est chez moi que ça va ham? Je refuse ça au nom de Jésus que ma IVM sorte de leur bureau. Je commande que dès qu'ils ouvrent leurs bureau les comptes parlent. Yessssssss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations a tous ceux qui ont une des nouvelles

moi je rends grâce a Dieu le père car il m'a libéré hier j'ai reçu mon visas en main j'ai dormi avec ça sous l'oreiller je n'en revenais pas.

grâce sois rendu a Dieu

a tous les attend eux soyez patients si nous autre avons eu pourquoi pas vous

que Dieu bénisse chacun de vous chers forumistes et merci pour tout le soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Lignan a dit :

Deux jours après mon dépôt toujours Rien. Eca, cleg, boîte email RAS. C'est quoi c'est chez moi que ça va ham? Je refuse ça au nom de Jésus que ma IVM sorte de leur bureau. Je commande que dès qu'ils ouvrent leurs bureau les comptes parlent. Yessssssss!

Calme toi Lignan!!! rien n'a "Ham" ! dit toi juste ke tu peut recevoir l'ivm à n'importe quel moment à partir de maintenant, met juste l'argent de ça de côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'argent de ça est là from. J'ai juste peur que l'enfant chauffe sur ça ou qu'un pb vienne déranger ça. Hmmmm j'attends pas de choix. Surtout que j'ai un passeport périmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Lignan a dit :

L'argent de ça est là from. J'ai juste peur que l'enfant chauffe sur ça ou qu'un pb vienne déranger ça. Hmmmm j'attends pas de choix. Surtout que j'ai un passeport périmé.

tu devrais déjà renouveler ton passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement