Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, banche a dit :

Bonjour rikyzay comment as tu envoyé tous les documents par le formulaire Wed sans dépasser 3 . 5 Mo

 

Il faut compresser tes documents afin de réduire la taille.

Sur google, tu pourras avoir les logiciel en ligne de compression de fichier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Proverbe169 a dit :

 

Il faut compresser tes documents afin de réduire la taille.

Sur google, tu pourras avoir les logiciel en ligne de compression de fichier. 

Bonjour proverbe169 j ai déjà essayé avec winrar sans succès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour rikyzay comment as tu envoyé tous les documents par le formulaire Wed sans dépasser 3 . 5 Mo
Comme l'a dit Proverbe il faut compresser tes fichiers. Tu peux également faire plusieurs envois moi j'ai fais deux vu que mes fichiers étaient supérieurs à 3,5

DF 30/08/2017
ARF 01/12/2017
Ajout epouse et enfant non accompagnateur 14/08/2018
MAJ ajout sur Clegc: 1/10/2018
IVM ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Proverbe169 a dit :

Bon je pense que je vais mieux expliquer mon cas à ce sujet.

J'ai reçu le package IVM+Brune en fin Avril. J'ai fait la première partie de ma VM mais ma femme ne pouvait pas faire la radio à cause d'une grossesse nouvellement connue. Nous avons envoyé les passeport à Dakar au milieu du mois de Mai. En fin Juin, elle a fait sa radio et en debut juillet, la VM a été reçu et a été favorable et le 19 juillet je suis contacté par mon BVC pour le retrait des passeports portant les visas.

En fait en parlant de 10 jours, j'ai fait une confusion avec la durée du passeport de ma maman à Dakar.

 

Courage à vous

tu aurai due simplement ecrire mon passeport a fait plus de 2 mois au lieu de 10 jours que j'ai precedement ecris 

Modifié par redondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, redondo a dit :

tu aurai due simplement ecrire mon passeport a fait plus de 2 mois au lieu de 10 jours que j'ai precedement ecris 

Moi je suis content de lire tous les détails que Proverbe169 donne..

Tu n'en as peut être pas besoin mais n'oublie pas que tu es dans un forum ou il y'a des dizaines de personnes qui ont tous besoin d'informations diverses pour les multiples situations qu'ils doivent challenger; son cas de figure peut arriver à quelqu'un d'autre!!

 

Je te suggère à l'avenir que quand une réponse ne t'intéresse pas, voire même t'embarrasse: laisse tomber et passe à autre chose

(...) je vais éviter d'entrer dans les interprétations de ton message, mais pour ma part c'est pas correct ce que tu as écris; pas du tout même d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Juste besoin d'une info de ceux qui ont fait une mise à jour de leur nouveau passeport par le formulaire web, y'a t-il une rubrique particulière réservée à ça, ou bien faut juste remplir le formulaire et expliquer brièvement que l'on veut mettre à jour son passeport dans la section réservée pour le message et par la suite uploader ledit nouveau passeport ?

Ils disent qu'ils ne répondent pas si t'es sous le délai de traitement, pour ceux l'ayant déjà fait, y'a t-il eu des cas où ils ont répondu ou accusé de réception du nouveau passeport uploader ?

Merci d'avance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,
Juste besoin d'une info de ceux qui ont fait une mise à jour de leur nouveau passeport par le formulaire web, y'a t-il une rubrique particulière réservée à ça, ou bien faut juste remplir le formulaire et expliquer brièvement que l'on veut mettre à jour son passeport dans la section réservée pour le message et par la suite uploader ledit nouveau passeport ?
Ils disent qu'ils ne répondent pas si t'es sous le délai de traitement, pour ceux l'ayant déjà fait, y'a t-il eu des cas où ils ont répondu ou accusé de réception du nouveau passeport uploader ?
Merci d'avance à tous !
Bsr Hervé, jai juste rempli le formulaire web

arf 21 nov 2017
vm validee : janvier 2018
documents additionnels : avril 2018
bvc Dakar
conjoints de faits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, herve03 a dit :

Salut à tous,

Juste besoin d'une info de ceux qui ont fait une mise à jour de leur nouveau passeport par le formulaire web, y'a t-il une rubrique particulière réservée à ça, ou bien faut juste remplir le formulaire et expliquer brièvement que l'on veut mettre à jour son passeport dans la section réservée pour le message et par la suite uploader ledit nouveau passeport ?

Ils disent qu'ils ne répondent pas si t'es sous le délai de traitement, pour ceux l'ayant déjà fait, y'a t-il eu des cas où ils ont répondu ou accusé de réception du nouveau passeport uploader ?

Merci d'avance à tous !

Slt @herve03, j'ai mis à jour mon passeport par formulaire web, j'ai remplis le formulaire et j'ai écris tte les infos du nouveau passeport dans la rubrique reversée au message, ainsi que mon NIU et mon N° du dossier, ensuite j'ai uploader ledit nouveau passeport, une fois envoyé j'ai automatiquement recu un message (automatique) dans ma boite mail me confirmant de l'envoi des information et me remerciant d'avoir communiquer avec eux et me promettant une réponse dans 10 jours ouvrables, si jamais mon message donne droit à une réponse;  12 jours plus tard un agent d'Ircc m'a envoyé un mail pour me confirmer que les information que j'ai envoyés ont bien été reçu et transférer au bureau responsable pour leur considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, herve03 a dit :

Salut à tous,

Juste besoin d'une info de ceux qui ont fait une mise à jour de leur nouveau passeport par le formulaire web, y'a t-il une rubrique particulière réservée à ça, ou bien faut juste remplir le formulaire et expliquer brièvement que l'on veut mettre à jour son passeport dans la section réservée pour le message et par la suite uploader ledit nouveau passeport ?

Ils disent qu'ils ne répondent pas si t'es sous le délai de traitement, pour ceux l'ayant déjà fait, y'a t-il eu des cas où ils ont répondu ou accusé de réception du nouveau passeport uploader ?

Merci d'avance à tous !

OUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, banche a dit :

Bonjour proverbe169 j ai déjà essayé avec winrar sans succès 

Winrar n est pas un logiciel de compression. Ca zip les dossiers et c'est normal que ca ne passe pas. Ca n accepte pas les dossiers zipé. Allez sur internet tapez sur google compression fichier PDF. Ça te dira quoi faire

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, behive a dit :

Winrar n est pas un logiciel de compression. Ca zip les dossiers et c'est normal que ca ne passe pas. Ca n accepte pas les dossiers zipé. Allez sur internet tapez sur google compression fichier PDF. Ça te dira quoi faire

Merci j'ai pu envoyer mais en deux temps j espère que ça ne cause aucun problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, zitakapche a dit :

Moi je suis content de lire tous les détails que Proverbe169 donne..

Tu n'en as peut être pas besoin mais n'oublie pas que tu es dans un forum ou il y'a des dizaines de personnes qui ont tous besoin d'informations diverses pour les multiples situations qu'ils doivent challenger; son cas de figure peut arriver à quelqu'un d'autre!!

 

Je te suggère à l'avenir que quand une réponse ne t'intéresse pas, voire même t'embarrasse: laisse tomber et passe à autre chose

(...) je vais éviter d'entrer dans les interprétations de ton message, mais pour ma part c'est pas correct ce que tu as écris; pas du tout même d'ailleurs!

l'interesse a compris le message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, redondo a dit :

tu aurai due simplement ecrire mon passeport a fait plus de 2 mois au lieu de 10 jours que j'ai precedement ecris 

 

En quoi la suite de ce que j'ai écris t'embête mon frère ? 

Si c'est pas une information pour toi, laisses les autres jugés et tirer des expéricences de ce que j'ai dis.

 

Faut pas que l'attente nous égarre mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, KATOB said:

OUI

 

5 hours ago, Grace2 said:

Slt @herve03, j'ai mis à jour mon passeport par formulaire web, j'ai remplis le formulaire et j'ai écris tte les infos du nouveau passeport dans la rubrique reversée au message, ainsi que mon NIU et mon N° du dossier, ensuite j'ai uploader ledit nouveau passeport, une fois envoyé j'ai automatiquement recu un message (automatique) dans ma boite mail me confirmant de l'envoi des information et me remerciant d'avoir communiquer avec eux et me promettant une réponse dans 10 jours ouvrables, si jamais mon message donne droit à une réponse;  12 jours plus tard un agent d'Ircc m'a envoyé un mail pour me confirmer que les information que j'ai envoyés ont bien été reçu et transférer au bureau responsable pour leur considération.

 

5 hours ago, Melov said:

Bsr Hervé, jai juste rempli le formulaire web

arf 21 nov 2017
vm validee : janvier 2018
documents additionnels : avril 2018
bvc Dakar
conjoints de faits
 

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr tout le monde par rapport à mon dossier depuis que le bvc Montréal a envoyé le message à l'ambassade Canada à Dakar que ma famille à déjà eu sa crp ils n'ont pas encore envoyé de mail à ma famille pour le rendez-vous avec leur passeport au consulat du Canada au Cameroun SVP vous avez une idée de combien de temps sa fait avant de recevoir ce mail?

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Proverbe169 a dit :

 

En quoi la suite de ce que j'ai écris t'embête mon frère ? 

Si c'est pas une information pour toi, laisses les autres jugés et tirer des expéricences de ce que j'ai dis.

 

Faut pas que l'attente nous égarre mes amis

Ok , mon frere ,compris , juste pour animer un peu le forum , ca fait   2 ans que je suis au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, redondo a dit :

Ok , mon frere ,compris , juste pour animer un peu le forum , ca fait   2 ans que je suis au canada

 

Il y a 3 heures, redondo a dit :

Ok , mon frere ,compris , juste pour animer un peu le forum , ca fait   2 ans que je suis au canada

 hahaha

Compris mon frère.

Je suis aussi au Canada depuis deux ans.

Je reste dans le forum pour échanger. Il y a beaucoup de choses à partager pour les frères et soeurs.

 

Ciao

Modifié par Proverbe169
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, redondo a dit :

Ok , mon frere ,compris , juste pour animer un peu le forum , ca fait   2 ans que je suis au canada

 

il y a 10 minutes, Proverbe169 a dit :

 

 hahaha

Compris mon frère.

Je suis aussi au Canada depuis deux ans.

Je reste dans le forum pour échanger. Il y a beaucoup de choses à partager pour les frères et soeurs.

 

Ciao

?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010
il y a 7 minutes, Popovi87 a dit :

Bonsoir les forumistes

Ivm reçu a l'instant.

Mes statistiques

Df 29 septembre 

Ardf 8 janvier

Maj 1 octobre (passeport)

Service avant arrivé 2 octobre

Ivm 10 octobre.

Je suis avec un consultant.

Bravoooo stp c"est qu'elle BV sydney?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement