Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
  • Bonjour membre et bon courage à tous. Que le Seigneur veille sur tout le monde et prier pour la paix dans notre beau pays car s'il y a pas paix cela peut handicaper notre projet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Bonjour membre et bon courage à tous. Que le Seigneur veille sur tout le monde et prier pour la paix dans notre beau pays car s'il y a pas paix cela peut handicaper notre projet.

Amen ohhhh je pense par la grace de DIEU que tout se passera bien

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai l'impression que le compte clerg a des difficultés à s'ouvrir ce matin. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'a essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Lignan a dit :

j'ai l'impression que le compte clerg a des difficultés à s'ouvrir ce matin. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'a essayé.

Il y avait une maintenance cette nuit a 3hrs du mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, behive a dit :

meme chez moi ça s'ouvre pas , pourtant le delai prévu pour la maintenance a dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Melov a dit :

Jai envoye le mien via le formulaire web qui Est en ligne

Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

@lignan moi aussi j'ai envoyé à travers le formulaire Web, stp @melov ont-ils déjà pris en compte ta mise à jour du nouveau passeport ? Si oui après combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, behive a dit :

Il y avait une maintenance cette nuit a 3hrs du mat

Il n'est toujours pas fonctionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Grace2 a dit :

@lignan moi aussi j'ai envoyé à travers le formulaire Web, stp @melov ont-ils déjà pris en compte ta mise à jour du nouveau passeport ? Si oui après combien de temps ?

j'ai moi aussi fait la mise a jour via formulaire web du passport depuis fevrier 2018 mais aucun retour meme pas un accuse de reception. puisque mon ancien passport cest perime entre temps et ils n'ont pas reagi je pense que je suis a jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour l'équipe!

Svp, concernant l'affranchissement avant envoi  de l'enveloppe contenant le dossier comment faut il le faire si l'enveloppe doit être envoyée par DHL ? 

Merci d'avance pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, Tocoro777 said:

Bonjour l'équipe!

Svp, concernant l'affranchissement avant envoi  de l'enveloppe contenant le dossier comment faut il le faire si l'enveloppe doit être envoyée par DHL ? 

Merci d'avance pour votre aide. 

Cela signifie que qd tu vas mettre (coller avec la colle à papier) ladresse du destinataire (CIC) sur ton enveloppe cela ne doit pas occuper toute l'espace (il faut mettre cela au centre) de lenveloppe. je te conseil d'utilier Ms Word pour le faire comme moi aussi je l'ai fais comme tu peux le constater ci-dessous :

 

image.png.855ce3e8e5b3a0630e25205281ad55e0.png

 

Jpr avoir repondu à ta préoccupation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@lignan moi aussi j'ai envoyé à travers le formulaire Web, stp@melov ont-ils déjà pris en compte ta mise à jour du nouveau passeport ? Si oui après combien de temps ?
Ils ne mont jamais repondu.
Mais jai demande mes notes gcms et apparemment ils ont recu les docs. Jte dirai quand jaurai la confirmation

Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi le Cameroun même fait les passeport valable 5 ans? Ca n a aucun sens. Pourquoi ce n est plus 10ans? Ils pleurs les carton tous les jours mais continuent a faire des passeport valable 5ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cest pour les dos.

Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, behive a dit :

Pourquoi le Cameroun même fait les passeport valable 5 ans? Ca n a aucun sens. Pourquoi ce n est plus 10ans? Ils pleurs les carton tous les jours mais continuent a faire des passeport valable 5ans. 

hahahaha !!! si on t'explique le cameroun et tu comprends, saches qu'on ne t'a pas bien expliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous 
Les choses semblent bouger Dakar se réveille [emoji120][emoji120][emoji120][emoji120]
On tecoute oo

Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, cherry lane a dit :

Bonjour a tous 

Les choses semblent bouger Dakar se réveille ????

@cherry lane tu viens de faire exactement comme ENEO, (quand le match vient de commencer à la tv et le courant part) :) Pardon revient alors et donne nous les détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement