Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 14 heures, Patience-Patience a dit :

Hello 

je suis confus quant à l'application de la prise en compte des données biométriques: Mon compte cléGC a subir des modifications introduisant les paramètres des  données biométriques comme suit:

Demandeur principal:******

IUC*****

N° Dmde*****

Date Reception: 21/12/2017

Données Biométriques

N° des Données biométriques:

Date de l'entrée des données biométriques:

Date d'expiration :

ces nouvelles information se répètent dans le tableau indiquant les personnes dépendant

est ce que quelqu'un aurait eu ces modifications dans son cléGC? 

C'est pareil pour moi, mais je ne suis plus inquiète à ce sujet prce ke IRCC a confirmé que ça ne concerne que ceux qui déposeront leur demande à partir du 31 juillet18, comme les autres l'ont dit, en ce qui nous concerne, ils vont surement recueillir les notre à l'aéroport de Montréal à notre arrivé, et ce "GRATUITEMENT":yahoo:!!!!

cd.jpg

cd1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Tino a dit :

Bonjour Zita,

1. Pour les diplômes l équivalence est faite par les universités si tu veux y faire un bacc ou une maîtrise. L évaluation comparative est faite par le ministère de l immigration pour donner à quoi l appellation de ton diplôme correspond dans le système québécois
2. Il est possible de faire un RAC qui te donnera soit un DEC soit une AEC qui sont tous des diplômes professionnels. Évidemment que tu peux trouver du travail avec une aec
3. Domaine d activité porteur: informatique (programmation, sécurité, big data); logistique; soins infirmiers
4. Logement: tout dépendra du fait que tu immigres seule ou pas. Seule ou en couple un 3 1/2 ou un 4 1/2 fait l affaire. Avec enfant ce sera 4 ou 5 1/2.
Pour un début une location meuble peut être utile le temps de te trouver un logement
5. Critère quartier pour nouvel arrivant : calme, proximité d un bus ou metro (plus chère à louer), proximité centre d achat
6. Autres: lave linge tu ne pourras pas t en passeremoji3.png et surtout seche linge en hiveremoji3.png

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour Tino

Merci pour toutes ces précieuses informations, vraiment!

Je mûris tout ce que tu viens de me donner comme infos et je reviens vers toi au besoin stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vs_CANADA_FOR_ALL a dit :

Pourkoi parler de facilité prtant il fo non seulmnt faire un voyage ds la capital du Cameroun en plus des frais de 170Dollars CAN kil fo verser???

Heureusement pour nous kon le fera gratuitement a laeroport de Montreal.

Tout à fait. Le problème c'est pas la biométrie mais le déplacement. Moi je serais obligé de partir de libreville pour yaoundé. Ya pas de CRDV ni même d'ambassade du canada au gabon. Je suis camerounais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DipitaLam a dit :

Tout à fait. Le problème c'est pas la biométrie mais le déplacement. Moi je serais obligé de partir de libreville pour yaoundé. Ya pas de CRDV ni même d'ambassade du canada au gabon. Je suis camerounais. 

ooolalala

Dommage pour toi. Chez nous c'est gratos gratos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Africa a dit :

Alloooo .bjr famille

Ivm reçu à l'instant de Sydney

Df reçu à Dakar 13/07/17

Arf 25/10/17

 

Pluie de bénédiction à vous ohhhh

???????

Félicitation ohhhhhh, trop contente pr toi ohhhhh!!!!! bonne chance pr la suite, on continu à attendre les bonnes nouvelles pr les autres ohhhhhh!:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc 12 mois et demi pour recevoir ivm. Massa. Apparemment les delais de traitement risque diminué.

 Je vois la quand on choisi dossier pas encore deposer le delais est de 15 a 17 mois et quand c est dossier envoyé le delais c est 17mois.

Les gens disent que c etait comme ca en 2015  a cette periode et subitement les delais avais diminué de 2/3mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, behive a dit :

Donc 12 mois et demi pour recevoir ivm. Massa. Apparemment les delais de traitement risque diminué.

 Je vois la quand on choisi dossier pas encore deposer le delais est de 15 a 17 mois et quand c est dossier envoyé le delais c est 17mois.

Les gens disent que c etait comme ca en 2015  a cette periode et subitement les delais avais diminué de 2/3mois

excuses moi mais je n'ai rien compris a ton analyse, "choisi dossier pas encore déposé, dossier envoyé, keske ca signifie stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Grace2 a dit :

excuses moi mais je n'ai rien compris a ton analyse, "choisi dossier pas encore déposé, dossier envoyé, keske ca signifie stp?

Je n ai pas fait d analyse ooo juste un constat. Voila ce que je dis en image

 

1390747844_Capturedecran2018-08-01a16_41_15.thumb.png.9eb9845fa67d3a1ef401bccde071fb7f.png

1629028933_Capturedecran2018-08-01a16_41_34.thumb.png.4537ff74b0e150f5d910d55efd2254b1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, behive a dit :

Je n ai pas fait d analyse ooo juste un constat. Voila ce que je dis en image

 

1390747844_Capturedecran2018-08-01a16_41_15.thumb.png.9eb9845fa67d3a1ef401bccde071fb7f.png

1629028933_Capturedecran2018-08-01a16_41_34.thumb.png.4537ff74b0e150f5d910d55efd2254b1.png

Pour ceux qui n'ont pas encore déposé c'est entre 15 et 17 mois, et ceux qui ont déjà déposé c'est 17 mois.Finalement c'est pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Africa a dit :

Alloooo .bjr famille

Ivm reçu à l'instant de Sydney

Df reçu à Dakar 13/07/17

Arf 25/10/17

 

Pluie de bénédiction à vous ohhhh

???????

Bonjour,

 

Tu as vérifié ton compte ? Les antécédents sont en cours ou pas ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, behive a dit :

Je n ai pas fait d analyse ooo juste un constat. Voila ce que je dis en image

 

1390747844_Capturedecran2018-08-01a16_41_15.thumb.png.9eb9845fa67d3a1ef401bccde071fb7f.png

1629028933_Capturedecran2018-08-01a16_41_34.thumb.png.4537ff74b0e150f5d910d55efd2254b1.png

Ah daccord! bon 15 ou 17 c'est presque pareil, après ça signifie effectivement qu'il est fort probable que les délais de traitement diminue un peu de 2 ou 3 mois au courant des 6 ou 9 prochains mois.

Par contre ce kil faut peut être retenir c'est que désormais il ne faut pas rêver de l'ivm avant au moins 12 mois après le DF! donc moi j'attends encore 3 mois avant de commencé à rêver de ca!

Modifié par Grace2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Grace2 a dit :

Ah daccord! bon 15 ou 17 c'est presque pareil, après ça signifie effectivement qu'il est fort probable que les délais de traitement diminue un peu de 2 ou 3 mois au courant des 6 ou 9 prochains mois.

Par contre ce kil faut peut être retenir c'est que désormais il ne faut pas rêver de l'ivm avant au moins 12 mois après le DF! donc moi j'attends encore 3 mois avant de commencé à rêver de ca!

Salut Grace2 nous avons pratiquement les mêmes stats à la seule différence que le traitement ma demande  n'a pas encore debuté sur Ecas. Du courage à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Africa a dit :

Alloooo .bjr famille

Ivm reçu à l'instant de Sydney

Df reçu à Dakar 13/07/17

Arf 25/10/17

 

Pluie de bénédiction à vous ohhhh

???????

magnifique!!! 

Hum... tous les IVM que vous recevez comme ça là.. même moi qui était patiente, ça commence à me rendre fébrile et impatiente!

et j'aime çà!! j'invoque les ravages d'IVM pour tous!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, MESSAGER a dit :

Salut Grace2 nous avons pratiquement les mêmes stats à la seule différence que le traitement ma demande  n'a pas encore debuté sur Ecas. Du courage à nous tous.

Je vois! Vraiment courage à nous, notre tour est pr bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Africa a dit :

Alloooo .bjr famille

Ivm reçu à l'instant de Sydney

Df reçu à Dakar 13/07/17

Arf 25/10/17

 

Pluie de bénédiction à vous ohhhh

???????

Félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Africa a dit :

Alloooo .bjr famille

Ivm reçu à l'instant de Sydney

Df reçu à Dakar 13/07/17

Arf 25/10/17

 

Pluie de bénédiction à vous ohhhh

???????

Felicitations ma grande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec les nouevelles procedures d'immigration , nous risquons d'etre la derniere generation de ce forum pour l immigration au Quebec.

si j ai bien compris , la tendance serait plutot de recevoir les dossiers , les soumettre aux potentiels employeurs , et apres quoi delivrer les csq a ceux qui auront ete choisi en fonction du besoin.

   J'espere que je me trompe!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avec les nouevelles procedures d'immigration , nous risquons d'etre la derniere generation de ce forum pour l immigration au Quebec.
si j ai bien compris , la tendance serait plutot de recevoir les dossiers , les soumettre aux potentiels employeurs , et apres quoi delivrer les csq a ceux qui auront ete choisi en fonction du besoin.
   J'espere que je me trompe!!!
 
Bonjour,
Ce n est pas tout à fait cela. Avec la nouvelle procédure, les candidats remplissent une déclaration d intérêt. Et c est en fonction des besoins du Québec que les candidats seront sélectionnés et invité à déposer formellement une dcsq. Cela consacre la fin du traitement par ordre d arrivée.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 8/3/2018 at 2:03 PM, Africa said:

Alloooo .bjr famille

Ivm reçu à l'instant de Sydney

Df reçu à Dakar 13/07/17

Arf 25/10/17

 

Pluie de bénédiction à vous ohhhh

???????

Félicitations !Vivement que les autres suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement