Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

il y a 1 minute, napster a dit :

 


La maintenance du CIC sera pour rallonger les delais de traitement comme d'habitude. Ne soyez pas suppris de voir 33mois.

 

oui je le pense aussi @napster. donc je ne m'attend a rien de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La maintenance a déjà eu lieu


Ils ont donc mis combien de mois à présent stp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais strictement rien la maintenance devrait avoir lieu mardi 15 mai 2018 de 3h a 5h30.  Il me semble que cette plage est déjà passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, KATOB a dit :

Famille vous n'avez pas remarqué que le18 mai n'est pas un mardi mais plutôt  vendredi.  Donc cette fameuse maintenance  c'est pour soit mardi 15 ou vendredi  18 mai. Moi le chiffre 18 m'intrigue énormément 

Tu es venu checher palabre avec CIC sur date :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, KATOB a dit :

:lol: CIC trouble trop mon sommeil mon boss.

Faut les laisser c'est leur travail ça car a chaque étape ils arretent le match et changent les 2 gardiens de camp mdrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KATOB a dit :

:lol: CIC trouble trop mon sommeil mon boss.

le Midi m'a fait vivre un stress pas possible. mais avec le midi, on pouvait appeler et entendre le récital des préposés. il y'a même des fois où tu pouvais tomber sur des agents vraiment courtois qui te remontaient le moral.ça permettait de tenir le coup. mais avec CIC c'est un dialogue de sourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, KATOB a dit :

le Midi m'a fait vivre un stress pas possible. mais avec le midi, on pouvait appeler et entendre le récital des préposés. il y'a même des fois où tu pouvais tomber sur des agents vraiment courtois qui te remontaient le moral.ça permettait de tenir le coup. mais avec CIC c'est un dialogue de sourd.

Dialogue de sourd muet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Abstenez vous et souffrez, pleurer, gémir tout ça c'est lâche! Vaut mieux la fin d'un chose que son commencement. Avec le MIDI on a tenu 36 mois, 30 mois et plus le CIC c'est le petit frère.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
29 minutes ago, Lignan said:

Abstenez vous et souffrez, pleurer, gémir tout ça c'est lâche! Vaut mieux la fin d'un chose que son commencement. Avec le MIDI on a tenu 36 mois, 30 mois et plus le CIC c'est le petit frère.

Bon courage à tous!

ahahahahahhaa @Lignan en fait c'est comme la fin d'un parcours, lorsque t'es à la fin ou à la dernière étape d'un calvaire t'es impatient que ça finisse...c'est ce qui se passe, avant les gars savaient que maxi 6-8 mois c'était fini avec CIC, sauf que là CIC nous fait des lobes imprévus 16mois!?!?:trump-colere:! les gars deviennent parano du CIC! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, romildapeace a dit :

Bsr les 237 

Bsoir, tu as du nouveau pr ns?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, romildapeace a dit :

Statu quo!

:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le Midi m'a fait vivre un stress pas possible. mais avec le midi, on pouvait appeler et entendre le récital des préposés. il y'a même des fois où tu pouvais tomber sur des agents vraiment courtois qui te remontaient le moral.ça permettait de tenir le coup. mais avec CIC c'est un dialogue de sourd.

@KATOB dans un language entre 2 sourds et muets ils comprennent, dans un langage entre un sourd et muet et une personne dotée de tous ses sens le dialogue peut encore passer par des gestes et autres choses. Mais dans un langage entre un aveugle sourd et muet comme le CIC et nous aucun échange ne peut se faire car nous ne savons par écrire en braille.

Que le CIC tourne comme il peut, moi je dois partir en septembre 2018.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, napster a dit :


@KATOB dans un language entre 2 sourds et muets ils comprennent, dans un langage entre un sourd et muet et une personne dotée de tous ses sens le dialogue peut encore passer par des gestes et autres choses. Mais dans un langage entre un aveugle sourd et muet comme le CIC et nous aucun échange ne peut se faire car nous ne savons par écrire en braille.

Que le CIC tourne comme il peut, moi je dois partir en septembre 2018.

Moi j'ai déja fini par accepter dans mon esprit ke j n'irais nul part avant l'année prochaine:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 hours ago, napster said:

 


Ils ont donc mis combien de mois à présent stp ?

 

Tjrs 16 mois. Mise à jour du 13 Mai!

Capture3.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Grace2 said:

Moi j'ai déja fini par accepter dans mon esprit ke j n'irais nul part avant l'année prochaine:(

Pareil ici, donc si ça vient avant ce sera comme une bonne surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 hours ago, behive said:

Je dis hein l histoire de données bio la changera quoi dans les delais de traitement si ce n est que rallonger? Prkoi tout le monde s accroche a ca cmci ca allait changer le pb de delais trop long lol

Je me dis avec les données biométriques il est plus facile de faire des recherches sur un individu, parce qu'actuellement il faut entrer le nom (sachant que plusieurs personnes peuvent avoir le même nom) et d'autres caractéristiques avant d'avoir des résultats fiables; donc assez fastidieux. Avec la biométrie tu entres juste l'empreinte digitale dans le système (impossible pour 2 individus d'avoir la même) et là tu as toutes les infos disponibles.... CIC fait déjà de moi un apprenti officier de police :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement