Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Jehu84 a dit :

Je pense également que si ça remonte à plus de 10 ans c'est pas la peine de mentionner celà; j'espère juste pour toi que ta femme ne le découvrira jamais sinon.... chaud devant!

Oui, tu ne dois jamais mentionner cela, seulement, même si ça ne me regarde pas, j te conseil de te confesser à ta femme, on se sait jamais!elle pourrait finir par l'apprendre d'une autre manière un jour, mais bon, c'est à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Kizito_homy said:

Walaye mon frère!! C'est un sacré à secret garder ça!!

il l'a gardé déjà jusqu'après le mariage et tout donc ça doit être un bon joueur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARF = accusé de réception fédéral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kth85 a dit :

ARF = accusé de réception fédéral 

je sais mon frère, le truc c'est ke décembre 2018 c'est dans 7 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, homme72 a dit :

tu as bien dis mon ami:10_wink::10_wink:

il faut pas t'en féliciter non plus hein...ce n'est vraiment pas à ta gloire (sans te juger) il y a quand même l'avenir d'une pauvre femme en jeu. Et j'ai même cru lire qu'elle était requérante principale donc c'est elle qui tire la locomotive en plus.

je vous souhaite vraiment le meilleur. Que Le Seigneur soit avec vous. Seulement tu ferais mieux de passer à ta table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, homme72 a dit :

bonjour

je suis nouveau dans ce forum,

j'ai un  prb qui peu me rependre svp moi je suis en couple dans l’étape fédérale ma femme c la requérante principle jusqu'à mnt tt est bon

le prb que moi avant le mariage j'ai vécu en suisse et j'ai cause des problem  j passe 2ans  au prison et après j’étais  expulsé

après  des années j'ai  parti a la grec et j rentre aussi au  prison en 2006 ( tchoutine te3 la jeunesse) et j’étais  expulsé 2010 mais en Algérie mon casier très  propre j'ai rien commis ici ,et moi j'ai pas raconte t ça a ma femme

la question  est ce que il vont faire l'enquête en Algérie  seulement ou bien dans tt l' Europe moi j'ai pas declare ca parce que ça  fais plus de 10 ans 

j'attend vos repenses svp je suis trop  trop stresse

merci

wahouuuuuuuu sacré dossier et sacré secret,informe nous de la suite,informe madame stp.je crois que ça passe inaperçu en afrique ce genre dinfos mais en europe ça te suit longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Grace2 a dit :

je sais mon frère, le truc c'est ke décembre 2018 c'est dans 7 mois!

 Sorry ARF 28/02/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jkel2009 a dit :

wahouuuuuuuu sacré dossier et sacré secret,informe nous de la suite,informe madame stp.je crois que ça passe inaperçu en afrique ce genre dinfos mais en europe ça te suit longtemps.

moi en tant qu'epouse et femme tu me sors ce secret seulement kan cic te bloque tu auras assez de soucis avc moi,vrmnt que Dieu vs aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, homme72 a dit :

bonjour

je suis nouveau dans ce forum,

j'ai un  prb qui peu me rependre svp moi je suis en couple dans l’étape fédérale ma femme c la requérante principle jusqu'à mnt tt est bon

le prb que moi avant le mariage j'ai vécu en suisse et j'ai cause des problem  j passe 2ans  au prison et après j’étais  expulsé

après  des années j'ai  parti a la grec et j rentre aussi au  prison en 2006 ( tchoutine te3 la jeunesse) et j’étais  expulsé 2010 mais en Algérie mon casier très  propre j'ai rien commis ici ,et moi j'ai pas raconte t ça a ma femme

la question  est ce que il vont faire l'enquête en Algérie  seulement ou bien dans tt l' Europe moi j'ai pas declare ca parce que ça  fais plus de 10 ans 

j'attend vos repenses svp je suis trop  trop stresse

merci

Slt

si ça fait plus de 10 ans tu n'a pas besoin de le mentionner dans la demande ni même de chercher des certificats de police desdits pays. Mais sinon il faut avouer que tu est grave hein??? cacher une chose pareille à ta femme c'est inquiétant... j'espère que a un esprit catholique. En tt cas bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Grace2 a dit :

ils sont plutôt clair, vous devez fournir vos données biométrique si c'est la 1ère fois que vous présenter une demande, et je pense que c'est le cas pour la plus part d'entre nous. Je pense que ceux dont les visas sortirons avant le 31 juillet 2018 n'auront pas à fournir les données biométriques, mais ceux dont les visas sortirons après le 31 juillet 2018 devront passé par la fourniture de leur données biométriques.

Capture d’écran (6).png

Salut,

En plus la biométrie sera demandée à la fin de la procédure à l'étape visa donc ca sera un signe avant coureur du visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, KATOB a dit :

je ne comprend pas le paragraphe 

 Dispense — Renseignements biométriques fournis
antérieurement

 

"Les étrangers ayant fourni leurs renseignements biométriques
à l’appui d’une demande de résidence permanente
ou d’une demande d’asile au Canada ou à l’étranger et qui
présentent une demande de visa, de statut ou de permis
de résident temporaire en attente d’une décision à l’égard
de leur demande de résidence permanente, d’asile ou de
réinstallation depuis l’étranger se verraient exemptés de
l’exigence de fournir des renseignements biométriques"

 

expliquez moi si vous pouvez l'utilité des passeports biométriques

Canada Gazette, Part I.pdf

Cela veut dire que tout étranger qui a une procédure en cours dont la biométrie a été fournie n'en fournira plus. Mais il y a des étrangers qui ont eu à fournir la biométrie dont la procédure a été close ceux là fournirons leurs biométrie, c'est mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Grace2 a dit :

Rire gravvvvvv!:lol:, non @katob, ils ont kan même expliquer prkoi ils prennent ça et c'est tout à fait compréhensible!

 

Capture d’écran (8).png

Ca c'est la cause immédiate mais par rapport à la cause lointaine je pense que Katob a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, homme72 a dit :

tu sais tu ma fais peur et m'effraies

 

hum moi je reste encore effrayé . je parie que tu as rempli ainsi sur ce formulaire !! 

Antécédents.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KATOB a dit :

j'ai reçu ce lien et j'ai fait la recherche concernant la biométrie

image.thumb.png.0360f3151a0f0694b8597a1c92de1909.png

 

 

voici ce que ça donne pour l'algérie que j'ai pris comme exemple

 

image.thumb.png.a03d28a215c99317ec79c92fcdd19ad1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil ici quand j'entre "Cameroun comme pays de nationalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jehu84 a dit :

Pareil ici quand j'entre "Cameroun comme pays de nationalité...

wait and see mon frère. attendons la date de juillet pour voir dans quelle sauce CIC va nous cuire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, KATOB a dit :

wait and see mon frère. attendons la date de juillet pour voir dans quelle sauce CIC va nous cuire

je pense que le site n'est pas encore à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, kira a dit :

hum moi je reste encore effrayé . je parie que tu as rempli ainsi sur ce formulaire !! 

Antécédents.JPG

@Grace2 @Jehu84 et autres là qui disent que comme cela a depassé 10 ans alors ... vous vous souvenez de ce formulaire? Qu'arrivera t il? 

En plus si qui lui dit que sa femme n'est pas sur ce grand forum....si je suis elle et je lis son post alors je vais rentrer lui poser des questions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement