Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 46 minutes, azidure a dit :


Merci je prendrai mon courage à deux mains

Envoyé de mon itel S32 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

@azidure avec @jesse on se suit. On a eu AR le meme mois. Nous n avons tjrs pas recu d ivm egalement. On se tient au courrant 

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, alliance 1ere a dit :

Salut à tous les forumistes et surtout beaucoup de courage à nous !
Vraiment ça craint avec tous les témoignages et délais interminables du coup je commence déjà à me projeter dans 6 mois qui verra l'expiration de mon csq pour commencer anticiper sur la solution à adopter. SVP j'aimerais avoir des témoignages ou la procédure à prendre si mon csq arrive à expiration sans que je n'ai reçu ma résidence permanente. Merci d'avance.

Le csq à 3 ans de validité, ne me dis pas que tu es en processus fédéral depuis 3ans?:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, azidure a dit :


Merci je prendrai mon courage à deux mains

Envoyé de mon itel S32 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Hmmmm est-ce que le CSQ peut encore se périmer quand on a fait la demande au Fédéral? Non, ce n'est pas le cas. Dès qu'on a fait une demande au fédéral on ne parle plus de csq expiré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le csq à 3 ans de validité, ne me dis pas que tu es en processus fédéral depuis 3ans?:wacko:


Grace je comprends ton inquiétude je n'étais pas en fédéral pendant trois ans, j'ai pris juste un peu de temps avant de lancer ma fédéral puisque j'étais absorbé par un projet professionnel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hmmmm est-ce que le CSQ peut encore se périmer quand on a fait la demande au Fédéral? Non, ce n'est pas le cas. Dès qu'on a fait une demande au fédéral on ne parle plus de csq expiré.
 

Lignan je ne sais pas concrètement mais je crois avoir lu quelques part un cas où il fallait renouveler le csq. Je suis dans les recherches de l'information encore en attendant que quelqu'un d'autre puisse apporté aussi un témoignage ou informations. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, Grace2 said:

Le CSQ a une validité De 3 ans,  tu ne peux pas recevoir la Rp avec un csq perimé

Si en cours de procedure , il se perime, CIC  peut faire la requête au MIDI, ou alors CIC peut demander directement au candidat de fournir un CSQ a jour .(dou tu recevra apres demande au MIDI un new Csq , valide pour 1 an)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, alliance 1ere a dit :

 


Grace je comprends ton inquiétude je n'étais pas en fédéral pendant trois ans, j'ai pris juste un peu de temps avant de lancer ma fédéral puisque j'étais absorbé par un projet professionnel.

 

Ah daccord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, alliance 1ere said:


Lignan je ne sais pas concrètement mais je crois avoir lu quelques part un cas où il fallait renouveler le csq. Je suis dans les recherches de l'information encore en attendant que quelqu'un d'autre puisse apporté aussi un témoignage ou informations. Merci

voila la reponse de ta question .. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/resdience-permanente/categories-immigration-economique/quebec/validite-moment-demande.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Donc si j'ai bien compris d'après le texte le renouvellement de mon csq se situé entre eux le MIDI et CIC je ne n'aurait pas intervenir. Mais je dois garder l'œil sur eux. On croise les doigts que les choses avancent à pas géants.
Merci Charlemagne pour l'info.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les forumistes quelqu'un peut il avoir une solution a mon problème ? Ma demande n'apparaît toujours pas dans mon compte clé GC et ecas ne s'ouvre pas DF sept 2017 ardf DEC 2017  je ne sais plus que faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Yafred a dit :

Bonjour les forumistes quelqu'un peut il avoir une solution a mon problème ? Ma demande n'apparaît toujours pas dans mon compte clé GC et ecas ne s'ouvre pas DF sept 2017 ardf DEC 2017  je ne sais plus que faire 

tu avais déjà lié ta demande à ton compte ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr famille des attendeux. très belle et fructueuse journée à tout le monde. le Christ est monté au ciel avec nos intentions de prières, nos supplications. il nous enverra sous peu de bonnes réponses! demeurons en prière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, KATOB a dit :

Bjr famille des attendeux. très belle et fructueuse journée à tout le monde. le Christ est monté au ciel avec nos intentions de prières, nos supplications. il nous enverra sous peu de bonnes réponses! demeurons en prière

Ok !! on attend

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, kira a dit :

tu avais déjà lié ta demande à ton compte ?

 

Oui j'avais lié ma demande a mon compte le message que j'ai reçu '' nous avons trouvez une demande correspondant a ce compte"voici ma capture écran compte gcScreenshot_20180503-121445.thumb.png.51bfead8893c9e20b45420cb1e604c77.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kira a dit :

Ok !! on attend

merci

bjr @kira. comment tu te portes! tu n'as pas de suite concernant la réclamation de ta mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, KATOB a dit :

bjr @kira. comment tu te portes! tu n'as pas de suite concernant la réclamation de ta mise à jour?

salut toujours rien! un an de procédure mon dossier est toujours à Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yafred a dit :

Oui j'avais lié ma demande a mon compte le message que j'ai reçu '' nous avons trouvez une demande correspondant a ce compte"voici ma capture écran compte gcScreenshot_20180503-121445.thumb.png.51bfead8893c9e20b45420cb1e604c77.png

normalement si tout est correcte ton compte devrait s'afficher comme ça. voir le fichier joint

Doc2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KATOB a dit :

normalement si tout est correcte ton compte devrait s'afficher comme ça. voir le fichier joint

Doc2.pdf

et quand tu clique sur vérifier l'état de ma demande tu as ceci avec tout au dessus les références du réquérant principal et du ou de la  conjointe et des enfants s'il y'a lieu.

image.thumb.png.d0c4e42aab6f3ffaf8ed0c4632153430.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KATOB a dit :

et quand tu clique sur vérifier l'état de ma demande tu as ceci avec tout au dessus les références du réquérant principal et du ou de la  conjointe et des enfants s'il y'a lieu.

image.thumb.png.d0c4e42aab6f3ffaf8ed0c4632153430.png

si t'as pas tout ça c'est que ton DF t'a soit été retourné ou bien il y'a un problème technique sur ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement