Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués

Comen ils peuvent traitrer 76% des dossier en 2 mois, pour après traité les autres 24% en 10 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Jimmy2018 said:

https://ouvert.canada.ca/data/fr/dataset/f7e5498e-0ad8-4417-85c9-9b8aff9b9eda

 

 

 

  • 2018 (PDF, 887 Ko)

Au federal il y a bel et bien des Quotas à respecter

- tu as bien parler de Quebec et non le federal.  Donc la on s.entend que c'est 2 corps different..

- Le Quebec n'admettre pas les gens sur son territoire. Cest le Governement Canadien qui le fait .Le quebec selection les candidats et le federal fait l'admission

-Les quotas etablir par le quebec n'a rien avoir avec les quotas etablir par le federal et vice versa

- voici les quota pour le federal pour 2018 donc le plan est de admettre au max 29 900 immigrants dans le program TQQ  https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/nouvelles/avis/renseigements-supplementaires-niveaux-immigration-2018.html

- Je ne sais pas la ou tu a pris les chiffres 7980 , mais je ne voir pas sur le site de MIDI. MIDI parle de 5000 candidats avec aout 2018

-en outre le tableau statistique de cic que tu parles de, 6240 pr on ete admis au Quebec dans les mois de janvier et fevrier, donc 3485 sont les TQQ ou encore classe economique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Jimmy2018 said:

https://ouvert.canada.ca/data/fr/dataset/f7e5498e-0ad8-4417-85c9-9b8aff9b9eda

 

 

 

  • 2018 (PDF, 887 Ko)

Au federal il y a bel et bien des Quotas à respecter

 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Jimmy, le Fédéral a admis ce nombre d'Africains , c'est vrai. Mais seulement dans ce même nombre, il ne te dit pas combien sont TQQ. Dans ce même nombre , enlève les visas Africains pour d'autres provinces et EE. Et ensuite nous pourrons discuter du nombre de visas restant pour les Africains TQQ. Les chiffres et les nombres... pas affaire de tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Charlesmange a dit :

- tu as bien parler de Quebec et non le federal.  Donc la on s.entend que c'est 2 corps different..

- Le Quebec n'admettre pas les gens sur son territoire. Cest le Governement Canadien qui le fait .Le quebec selection les candidats et le federal fait l'admission

-Les quotas etablir par le quebec n'a rien avoir avec les quotas etablir par le federal et vice versa

- voici les quota pour le federal pour 2018 donc le plan est de admettre au max 29 900 immigrants dans le program TQQ  https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/nouvelles/avis/renseigements-supplementaires-niveaux-immigration-2018.html

- Je ne sais pas la ou tu a pris les chiffres 7980 , mais je ne voir pas sur le site de MIDI. MIDI parle de 5000 candidats avec aout 2018

-en outre le tableau statistique de cic que tu parles de, 6240 pr on ete admis au Quebec dans les mois de janvier et fevrier, donc 3485 sont les TQQ ou encore classe economique

Merci là-bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Jimmy2018 a dit :

Je dis et redit bien Quota d'admission pour le federal

Moi je dis ca n'a rien a avoir avec notre fédéral. Sinon mes dossiers serait traité par ordre d arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Charlesmange a dit :

- tu as bien parler de Quebec et non le federal.  Donc la on s.entend que c'est 2 corps different..

- Le Quebec n'admettre pas les gens sur son territoire. Cest le Governement Canadien qui le fait .Le quebec selection les candidats et le federal fait l'admission

-Les quotas etablir par le quebec n'a rien avoir avec les quotas etablir par le federal et vice versa

- voici les quota pour le federal pour 2018 donc le plan est de admettre au max 29 900 immigrants dans le program TQQ  https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/nouvelles/avis/renseigements-supplementaires-niveaux-immigration-2018.html

- Je ne sais pas la ou tu a pris les chiffres 7980 , mais je ne voir pas sur le site de MIDI. MIDI parle de 5000 candidats avec aout 2018

-en outre le tableau statistique de cic que tu parles de, 6240 pr on ete admis au Quebec dans les mois de janvier et fevrier, donc 3485 sont les TQQ ou encore classe economique

éhhh mon frère, tu viens me sauver de la panique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Jimmy2018 a dit :

Je dis et redit bien Quota d'admission pour le federal

tu fais erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, MALEP said:

tu fais erreur

Je ne fais pas erreur

29900 represente tous les continents,

Ceux dont le dernier continent de residence est l' afrique, seront au total 7980 a etre admis pour 2018

 Verifi les 2 liens ci dessous , ILS sont officials

https://ouvert.canada.ca/data/fr/dataset/f7e5498e-0ad8-4417-85c9-9b8aff9b9eda

 

 

 

  • 2018 (PDF, 887 Ko)

Au federal il y a bel et bien des Quotas à respecter

 
  •  
  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune erreur, les 2 sources sont officielles.

C est la pure verité

29900 c est pour tous les basins

7980, c est pour l afrique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Grace2 said:

éhhh mon frère, tu viens me sauver de la panique

Le Federal est responsable de l' admission des personnes au Canada, 

Sachez qu'il tient compte du nombre voulu par le Quebec.

Prenons LA peine de bien lire

Les objectifs d' immigration planifies et voulues par le Quebec

  • 2018 (PDF, 887 Ko)

 

  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, azidure a dit :


Merci bcp@Hopequebec
Mais mon soucis c'est que si les choses s'accélèrent comme tu as si bien dit je risquerais d'avoir le Visa en fin d'année alors que j'accouche probablement en février de l'année prochaine. Dans ce cas où les visas sont antérieurs à l'enfantement que faire? Ou alors je pourrais être calée au niveau de la VM pour attendre l'accouchement? Merci

Envoyé de mon itel S32 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour,

 

Mon épouse a fait la radio étant enceinte de 4 mois, je pense, de grossesse. Lors de la VM, le médecin ayant constaté qu'elle était enceinte, lui a donné rdv pour la radio 2 mois plus tard. C'est ainsi qu'elle a fait sa radio avec une ceinture sur les reins. Ma fille est née au Canada sans problème.

Il faut juste que ta grossesse ait passé les 3 premiers mois et je pense soit 2 mois avant l'accouchement. Si tu as une grossesse dans l'intervalle 4 à 7 mois, tu pourras faire laVM avec une ceinture. Dans tout état de cause, tu peux te renseigner dans un centre de VM et ils t'en diront plus.

 

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Jimmy2018 a dit :

Je ne fais pas erreur

29900 represente tous les continents,

Ceux dont le dernier continent de residence est l' afrique, seront au total 7980 a etre admis pour 2018

 Verifi les 2 liens ci dessous , ILS sont officials

https://ouvert.canada.ca/data/fr/dataset/f7e5498e-0ad8-4417-85c9-9b8aff9b9eda

 

 

 

  • 2018 (PDF, 887 Ko)

Au federal il y a bel et bien des Quotas à respecter

 
  •  
  •  
  •  

j'ai compris

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/Plan-immigration-2018.pdf

 

 

Capture1.JPG

Capture2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Jimmy2018 said:

Aucune erreur, les 2 sources sont officielles.

C est la pure verité

29900 c est pour tous les basins

7980, c est pour l afrique

 

Les deux sources sont vraies et officielles mais seulement les interprétations que tu apportes ne sont pas correctes. Tu melanges tout. ce nombre represente toutes les admissions confondues (pour tout le Canada) depuis 2 mois, pas seulement pour le Quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/05/2018 à 09:53, azidure a dit :

Bonjour à tous les forumistes, 

SVP j'ai besoin d'aide: 

Je suis en attente d'IVM ça fera   08 mois le 25 mai. Ce même mois de mai j'ai constaté que j'ai un retard. Quand je fais les calculs  je me rend que je pourrais accoucher en mi-février 2019. 

je suis inquiète quant à la suite de la procédure. Si l'ivm tombe dans les prochains mois, comment m'y prendre ? Mon état ne donnera pas une raison à cic de coffrer mon dossier? Est que je pourrais voyager avec mon bb? Dans ce cas, aurais-je  besoin à nouveau du csq à cette étape ?Ou c'est CIC qui s'en charge? telles sont les questions qui me taraude l'esprit.

Merci d'avance

Mes stats:

DCSQ: Sept 2013

CSQ: Août 2017

DF: Sept 2017

AR: Dec 2017

IVM : _________

 

Il y a 22 heures, Amissa a dit :

Bonjour Azidure tout d'abord félicitation ; il n'y a pas un problème particulier  a tout ceci il y a juste des option a prendre en compte.

1- Si tu reçois L' IVM tu pourras la faire a l’exception de la radio car les rayon ne sont pas bon pour le bb

Dans ce cas tu attend après l'accouchement tu fais cette radio et par la même occasion la visite du bb. CIC fera de meme il attendra que tout soit au complet pour continuer le traitement de ton dossier 

Tu  rassemble les docs du bébé pour la DCSQ au niveau du Midi et en parallèle tu introduit aussi ses dossier au fédéral

certes les délais risque de s'allonger mais je pense que la santé passe avant tout; mais tu seras au canada un jour par la grâce de Dieu,

 

Prends mon cas j'ai un de mes compatriote avec qui j'ai déposé en même temps le DF et reçu l'accusé a la même date,; par la suite j'ai fait une MAJ pour mon bb naît entre temps lui il a eu IVM sans moi car cic attendait les papier de bb.  Aujourd'hui il est Canada moi'j'attends toujours IVM 

Du courage

Salut Azidure

je pense que Amissa t'a donné la bonne  réponse. Cependant j'aimerais ajouter qu'à l'accouchement tu pourra déposer en même temps la demande de CSQ du bb au MIDI ainsi que le formulaire d'ajout du bb au CIC pour gagner du temps. Surtout ne sois pas stressé à cause du délais qui de prolonge car le plus important maintenant est ta santé. ces gens ne se soucient pas de nous, alors pas la peine d'arrêter de vivre. certains sont à 17 mois déja sans IVM et Dieu seul sait si d'ici  à ton accouchement nous autres qui sommes encore à moins de 08 mois aurons déja reçu l'IVM.

Beaucoup de courage ma soeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Azidure tout d'abord félicitation ; il n'y a pas un problème particulier  a tout ceci il y a juste des option a prendre en compte.
1- Si tu reçois L' IVM tu pourras la faire a l’exception de la radio car les rayon ne sont pas bon pour le bb
Dans ce cas tu attend après l'accouchement tu fais cette radio et par la même occasion la visite du bb. CIC fera de meme il attendra que tout soit au complet pour continuer le traitement de ton dossier 
Tu  rassemble les docs du bébé pour la DCSQ au niveau du Midi et en parallèle tu introduit aussi ses dossier au fédéral
certes les délais risque de s'allonger mais je pense que la santé passe avant tout; mais tu seras au canada un jour par la grâce de Dieu,
 
Prends mon cas j'ai un de mes compatriote avec qui j'ai déposé en même temps le DF et reçu l'accusé a la même date,; par la suite j'ai fait une MAJ pour mon bb naît entre temps lui il a eu IVM sans moi car cic attendait les papier de bb.  Aujourd'hui il est Canada moi'j'attends toujours IVM 
Du courage

Merci pour le roconfort en tout cas je n'ai plus de choix

Envoyé de mon itel S32 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Azidure
je pense que Amissa t'a donné la bonne  réponse. Cependant j'aimerais ajouter qu'à l'accouchement tu pourra déposer en même temps la demande de CSQ du bb au MIDI ainsi que le formulaire d'ajout du bb au CIC pour gagner du temps. Surtout ne sois pas stressé à cause du délais qui de prolonge car le plus important maintenant est ta santé. ces gens ne se soucient pas de nous, alors pas la peine d'arrêter de vivre. certains sont à 17 mois déja sans IVM et Dieu seul sait si d'ici  à ton accouchement nous autres qui sommes encore à moins de 08 mois aurons déja reçu l'IVM.
Beaucoup de courage ma soeur

Merci je prendrai mon courage à deux mains

Envoyé de mon itel S32 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous les forumistes et surtout beaucoup de courage à nous !
Vraiment ça craint avec tous les témoignages et délais interminables du coup je commence déjà à me projeter dans 6 mois qui verra l'expiration de mon csq pour commencer anticiper sur la solution à adopter. SVP j'aimerais avoir des témoignages ou la procédure à prendre si mon csq arrive à expiration sans que je n'ai reçu ma résidence permanente. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement