Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
1 hour ago, kira said:

IRCC Dakar et notamment JHS me confirme que mon dossier est toujours à Sydney voici leur mail

 

Madame, Monsieur,

Veuillez noter qu’IRCC Dakar n’a pas reçu votre dossier pour traitement. Le bureau  responsable du traitement de votre demande n’est  pas encore assigné. Veuillez  attendre de recevoir les instructions du bureau qui sera responsable du traitement de votre dossier avant de faire parvenir des informations additionnelles. Votre courriel actuel ne sera donc pas traité par IRCC Dakar.

Nous apprécions votre patience et vous remercions de votre intérêt pour le Canada.  

 

hummm il y a de quoi retirer même sa demande

Wanderfull thing!! Donc tous les mise a jour que tu as fait  plus  adjout bb ont aller ou? Esperons que dakar ne les a pas rejeter au lieu de les envoyer a sydney..contact sydney pour savoir ou essaies de comander tes notes electriques si tu peut. Du courage.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Africa a dit :

Mais kira c'est très bizarre . Depuis juin 2017???? Bvc pas encore attribué? Je crois c'est un mail commun kon envoie à tous les candidats ki veulent prendre info sur leur dossier. J'ai un ami à ki le mem mail à été envoyé, arf reçu en février 2018

Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si ceci pouvait etre vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, KATOB said:

ce qui veut dire que nous tous qui n’avons pas encore de début de traitement sur ECAS, nous avons nos dossiers encore à SYDNEY:fou4:

Pas necessairement. Moi j'ai eu debut de traitement le lendement de mon ARF. Donc mon dossier etait toujours a sydney. Ils ont commencer avec mes antecedent. Apres un mois depuis le debut traitement ,  mon dossier a été transferer a dakar.la transition a pris 10 jours .  Donc tu peut avoir debut du traitement alors que ton dossier est encore a sydney

Modifié par Charlesmange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Charlesmange a dit :

Wanderfull thing!! Donc tous les mise a jour que tu as fait  plus  adjout bb ont aller ou? Esperons que dakar ne les a pas rejeter au lieu de les envoyer a sydney..contact sydney pour savoir ou essaies de comander tes notes electriques si tu peut. Du courage.. 

Justement @kira où as tu envoyé le CSQ du bebe? Puisque d'apres ton mail recu on ignore les bvc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, KATOB a dit :

ce qui veut dire que nous tous qui n’avons pas encore de début de traitement sur ECAS, nous avons nos dossiers encore à SYDNEY:fou4:

fort possible mais je ne sais vraiment pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Charlesmange a dit :

Pas necessairement. Moi j'ai eu debut de traitement le lendement de mon ARF. Donc mon dossier etait toujours a sydney. Ils ont commencer avec mes antecedent. Apres un mois depuis du debut traitement ,  mon dossier a été transferer a dakar.la transition a pris 10 jours . 

Qu'est ce qui permet de suivre le transport du dossier du cic au bvc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Charlesmange a dit :

Pas necessairement. Moi j'ai eu debut de traitement le lendement de mon ARF. Donc mon dossier etait toujours a sydney. Ils ont commencer avec mes antecedent. Apres un mois depuis du debut traitement ,  mon dossier a été transferer a dakar.la transition a pris 10 jours . 

je suis totalement perdu. je suis a 8 mois depuis le dépôt du DF. et jusqu’à cet après midi je n'ai toujours pas sur ECAS la ligne début de traitement de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Charlesmange a dit :

Wanderfull thing!! Donc tous les mise a jour que tu as fait  plus  adjout bb ont aller ou? Esperons que dakar ne les a pas rejeter au lieu de les envoyer a sydney..contact sydney pour savoir ou essaies de comander tes notes electriques si tu peut. Du courage.. 

j'ai demandé qu'ils me retournent mon enveloppe. Je vais l'envoyée à sydney direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis sur clegc. Comme m'ont conseillé d'autres candidats déjà visés. Faut pas trop se focaliser sur ECAS. Ssi le bvc vous envoie un message par là.

Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Africa a dit :

Moi je suis sur clegc. Comme m'ont conseillé d'autres candidats déjà visés. Faut pas trop se focaliser sur ECAS. Ssi le bvc vous envoie un message par là.

Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je suis sur les deux mais franchement rien de concret 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, KATOB a dit :

je suis totalement perdu. je suis a 8 mois depuis le dépôt du DF. et jusqu’à cet après midi je n'ai toujours pas sur ECAS la ligne début de traitement de dossier.

Ce n est pas normale à mon avis que 8 mois après envoi de DF qu'il ne soit pas marqué début de traitement.

Si possible voir avec @kira , comment faire pour vérifier cette infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nake a dit :

Ce n est pas normale à mon avis que 8 mois après envoi de DF qu'il ne soit pas marqué début de traitement.

Si possible voir avec @kira , comment faire pour vérifier cette infos

la plupart de ceux qui ont déposés leur dossier de Août 2017 à Avril 2018 n'ont pas débute de traitement de leurs dossiers affichés sur Ecas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nake a dit :

Ce n est pas normale à mon avis que 8 mois après envoi de DF qu'il ne soit pas marqué début de traitement.

Si possible voir avec @kira , comment faire pour vérifier cette infos

sur CléGC voici ce qui est mentionné.

image.thumb.png.f8e830a1aac24443433d2a43d6410539.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MESSAGER a dit :

la plupart de ceux qui ont déposés leur dossier de Août 2017 à Avril 2018 n'ont pas débute de traitement de leurs dossiers affichés sur Ecas

et oui mon frère @MESSAGER. c'est la triste réalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, florentquebec a dit :

@Dream85, stp pour l'ajout de ton enfant as tu envoyé le dossier par la poste ou par mail a ton BVC?

J'ai d'abord fait un mail a dakar pour signaler la naissance de l'enfant. Il m'ont répondu le lendemain avec une liste de documents a soumettre en 30 jours. J'ai envoyée les documents et quelques jours plus tard, j'ai envoyée un mail a dakar précisant que les documents était deja a dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement