Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

1er février 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le 12 avril prochain soyez en direct de Québec avec le ministre de l'immigration pour son amendement.

http://www.webmaster-gratuit.com/tele/radio-canada.htm la télé en direct sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kira a dit :

le 12 avril prochain soyez en direct de Québec avec le ministre de l'immigration pour son amendement.

http://www.webmaster-gratuit.com/tele/radio-canada.htm la télé en direct sur internet

En effet quel sont les enjeux sur les dossiers du fédéral encours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Horse a dit :

En effet quel sont les enjeux sur les dossiers du fédéral encours?

on a tout à gagner, mais nous estimons que ce grand ralentissement de certains bvc est en parti dû à ces series de consultations actuellement menées par les autorités fédérales canadienne et l’occurrence le Ministre de l'immigration. on se dit qu' après son amendement les choses pourraient peut ^tre reprendre normalement. on spécule seulement mais rien ne dit vraiment que c'est ça qui est à l'origine des longs délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, KATOB a dit :

oui tu as effectivement fait 14 mois de délais

 Humm comment tu comptes 

,

Janvier 2017 --- Avril 2018 = 

Janvier à Décembre 2017 = 12 mois

janvier 2018 à Avril 2018 = 4 mois

total délais = 16 mois tout au plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kira a dit :

 Humm comment tu comptes 

,

Janvier 2017 --- Avril 2018 = 

Janvier à Décembre 2017 = 12 mois

janvier 2018 à Avril 2018 = 4 mois

total délais = 16 mois tout au plus

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, kira a dit :

on a tout à gagner, mais nous estimons que ce grand ralentissement de certains bvc est en parti dû à ces series de consultations actuellement menées par les autorités fédérales canadienne et l’occurrence le Ministre de l'immigration. on se dit qu' après son amendement les choses pourraient peut ^tre reprendre normalement. on spécule seulement mais rien ne dit vraiment que c'est ça qui est à l'origine des longs délais

oui effectivement seuls les BVC savent pourquoi tout est au ralenti!:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Calmons ns les gars! jeudi ns en saurons sans doute plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce qu' il est confirmé que le ministre de l' immigration ferra un discours pour l'amendement concernant la VM?

 Je suis preneur du lien qui confirme cela.

Mecsi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
46 minutes ago, kira said:

 Humm comment tu comptes 

,

Janvier 2017 --- Avril 2018 = 

Janvier à Décembre 2017 = 12 mois

janvier 2018 à Avril 2018 = 4 mois

total délais = 16 mois tout au plus

Je ne comprend plus le mathematiques là. Donc un enfant née en janvier 2017  a un an en decembre 2017?? Ou pour le traitement ça se compte autrement? Je suis embrouiller...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Charlesmange a dit :

Je ne comprend plus le mathematiques là. Donc un enfant née en janvier 2017  a un an en decembre 2017?? Ou pour le traitement ça se compte autrement? Je suis embrouiller...?

Pour le traitement ça se compte en terme de mois, de janvier à décembre 2017 ça fait 12 mois (tu peux compter sur tes doigts) de janvier à Avril 2018 ça fait 4 mois, 12+4=16, le gars commence son 16 ème mois d'attente au fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 minutes ago, Grace2 said:

Pour le traitement ça se compte en terme de mois, de janvier à décembre 2017 ça fait 12 mois (tu peux compter sur tes doigts) de janvier à Avril 2018 ça fait 4 mois, 12+4=16, le gars commence son 16 ème mois d'attente au fédéral

Ah bon? Donc moi qui croyais d'etre tranquille  a mon 14ieme mois,  en principe j'ai déja dépassé 15mois???‍♂️??‍♂️??‍♂️?( ambelezambe!!) . Sah dakar!!! Its too much..fait quelque chose massa ..

Modifié par Charlesmange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Charlesmange a dit :

Ah bon? Donc moi qui croyais d'etre tranquille  a mon 14ieme mois,  en principe j'ai déja dépassé 15mois???‍♂️??‍♂️??‍♂️?( ambelezambe!!) . Sah dakar!!! Its too much..fait quelque chose massa ..

C'est très grave en effet mon frère!!! t'as déjà dépasser 15 mois Lol! Ce sont les cas kom pr toi là qui ns démoralise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas grave ou pas, à chacun sa grâce je continue à croire que nous serons tous libéré cette année. En plus chaque dossier a son ADN pour citer quelqu'un ici. Gardons juste l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Grace2 a dit :

C'est très grave en effet mon frère!!! t'as déjà dépasser 15 mois Lol! Ce sont les cas kom pr toi là qui ns démoralise!

Faut pas démoraliser....espérons juste une bonne fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah bon? Donc moi qui croyais d'etre tranquille  a mon 14ieme mois,  en principe j'ai déja dépassé 15mois?[emoji134]?‍♂️[emoji134]?‍♂️[emoji134]?‍♂️[emoji44]( ambelezambe!!) . Sah dakar!!! Its too much..fait quelque chose massa ..

Bonjour à tous
Concernant ces délais interminables. Y'a des TQQ qui ne font pas 14 mois de fédéral. CIC les libère. Est ce que ce n'est pas lié au domaine d'étude ??? Moi je viens juste de soumettre mon dossier au fédéral 15 mars 2018. J'ai des connaissances qui sont dans les TIC qui n'ont pas dépassé 12mois de fédéral. Merci et bon courage à tous.

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Perfect said:


Bonjour à tous
Concernant ces délais interminables. Y'a des TQQ qui ne font pas 14 mois de fédéral. CIC les libère. Est ce que ce n'est pas lié au domaine d'étude ??? Moi je viens juste de soumettre mon dossier au fédéral 15 mars 2018. J'ai des connaissances qui sont dans les TIC qui n'ont pas dépassé 12mois de fédéral. Merci et bon courage à tous.

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Seul le ministre de l'immigration donne l'accord pour un traitement rapide en fonction du domaine d'études. En déhors de ça , tous dossiers suivrent leurs trajet normale et chaque dossier et different a l'autre. Quand je regarde les stats, j'ai remarqué que les visa sont délivrés en fonction de la date du CSQ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Perfect a dit :


Bonjour à tous
Concernant ces délais interminables. Y'a des TQQ qui ne font pas 14 mois de fédéral. CIC les libère. Est ce que ce n'est pas lié au domaine d'étude ??? Moi je viens juste de soumettre mon dossier au fédéral 15 mars 2018. J'ai des connaissances qui sont dans les TIC qui n'ont pas dépassé 12mois de fédéral. Merci et bon courage à tous.

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Au Fédéral c'est 1er arrivé, 1er servi, depuis l'an passé la longueur dans le traitement des dossiers fédéraux est un problème général et non lié uniquement à une catégorie de domaine d'étude en particulier, et nous pensons que c'est peut être lié à l'amendement du ministre de l'immigration concernant la VM (Ns en saurons plus Jeudi 12), Hors mit cela, comme quelqu'un a dit, chaque dossier à son ADN, le traitement du dossier de quelqu'un peut prendre plus de temps ke pr un autre pr des raisons liées directement au dossier de la personne en question (dossier incomplet ou mal remplit, incohérence dans les informations inscrit dans les formulaires, mariage/divorce, naissance d'un ou plusieurs nouveaux enfants, des antécédent un peu complexe du genre la personne à résider dans plusieurs pays différent par le passé, et pour chaque pays il faut vérifier ses antécédent criminel etc,... Bref ce genre de chose quoi, j pense ke c'est à peut prêt ce qui peut retarder le traitement d'un dossier par rapport à un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement