Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués

Le nombre maximal de demandes de Certificat de sélection du Québec à recevoir dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés sera de 5 000 pour la prochaine période de réception. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site afin de connaître les dates de cette période, qui seront annoncées ultérieurement.

Si vous avez une offre d’emploi validée par le Ministère ou que vous êtes résident temporaire du Québec et autorisé à présenter une demande de Certificat de sélection du Québec, vous pouvez le faire en tout temps.

Modifié par redondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bjr à tous. Svp est il obligatoire d'avoir une offre d'emploi au Canada avant de lancer la procédure d'entrée express?

Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Le nombre maximal de demandes de Certificat de sélection du Québec à recevoir dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés sera de 5 000 pour la prochaine période de réception. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site afin de connaître les dates de cette période, qui seront annoncées ultérieurement.

Si vous avez une offre d’emploi validée par le Ministère ou que vous êtes résident temporaire du Québec et autorisé à présenter une demande de Certificat de sélection du Québec, vous pouvez le faire en tout temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non non vous vous trompez!! Le csq est valide 3 ans et renouvelable. Que vous soyez en procédure ou pas. On a eu un cas sur ce forum beaucoup lui avaient reproché mais au final il avait eu son renouvellement et il n'avait pas commencer le fédéral.
Ce qu'il faut retenir que tu sois en procédure ou pas s'il arrive que ton csq arrive à expiration , il faudra faire un mail au Midi avec une copie scannée du csq échu. Vous obtiendrez un nouveau csq qui sera valide un an encore et ne sera renouvelable qu'une seule fois. Pas besoin de recommencer une nouvelle procédure encore moins de formulaires à remplir pour ça .

https://forum.immigrer.com/topic/154404-prolongerrenouveler-csq/



Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille! SVP quelqu'un ici aurais déjà utilisé les services EMS de la Campost pour envoyer sa fédéral à Sydney? SVP je voudrais un feed-back par rapport au temps que ça pris et combien ça coûte. Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir cher tous. Quelqu'un peut il m'indiquer un notaire publique à DOUALA, je veux me rassurer que mon AUTORISATION parentale ne soit pas rejeté par le CIC.Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En courrier recommandé, ça mettra 10jours , le cout est très abordable

Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com




Merci Africa!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Josine . Me Enobil sis drugstore Akwa, dur la rue Nice' Cream.

Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci africa.stp ses frais de signature. Et si possible un numéro pour le rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour la famille! SVP quelqu'un ici aurais déjà utilisé les services EMS de la Campost pour envoyer sa fédéral à Sydney? SVP je voudrais un feed-back par rapport au temps que ça pris et combien ça coûte. Merci de me répondre.

Bonjour, j'ai déja utiliser EMS plusieurs fois pour envoyés mais document à mon oncle au canada (qui est mon mandataire pour le traitement de mon dossier) pour qu'il les transmette à la cic, à chaque fois je payais 30.000Fcfa (1 enveloppe A4) et le courrier met 5 jours ouvrable pour arrivé au canada. Ce n'est pas tout à fait la même chose, mais ca peut tjour t'aider à y voir plus claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Slt dis moi, comment s'inscrire dans le tableau des statistiques afin de voir les étapes une par une? Merci

https://forum.immigrer.com/announcement/27-délais-dimmigration-au-canada-participez/ 

puis tu vas sur mes statistiques pour renseigner tes informations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le site, je tiens à faire un coucou à tous les frangins Camerounais présents. Je suis moi même Camerounais résident en France et je viens d'envoyer ma demande de visa à Paris. Dîtes moi, y en a t-il des personnes qui sont à l'étape vérification des antécédents ici ?

 

Cordialement.

 

Mecextracool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le site, je tiens à faire un coucou à tous les frangins Camerounais présents. Je suis moi même Camerounais résident en France et je viens d'envoyer ma demande de visa à Paris. Dîtes moi, y en a t-il des personnes qui sont à l'étape vérification des antécédents ici ?

 

Cordialement.

 

Mecextracool. 

Bonjour et bienvenue, vérification des antécédent c a d? Prce que moi j sais que après l'envoi de la demande la prochaine étape c'est l'accusé de réception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour et bienvenue, vérification des antécédent c a d? Prce que moi j sais que après l'envoi de la demande la prochaine étape c'est l'accusé de réception...

Merci.

 

Alors que je t'explique ( pardon si je te tutoie ), j'ai déposé mon dossier via Entrée express. J'ai eu en outre la nomimation du  Nouveau Brunswick. Du coup tout se fait en ligne (dépôt des pièces justificatives et paiment des frais que j'ai entièrement payé déjà ).Suite à l'envoie de ma demande, j'ai reçu deux messages automatiques l'un confirmant bonne réception de ma demande par IRCC et l'autre je ne sais plus trop mais je pense confirmant bonne réception de mon règlement. J'ai passé ma visite médicale le 20 février 2018 et j'ai déposé ma demande en ligne le 02 mars 2018. Le 05 mars j'ai eu un premier message m'informant d'une mise à jour effectuée sur mon dossier, je suis allé voir, et ils m'ont attribué mon IUC ( identité unique client je crois). Puis le 10 mars 2018 un nouveau message m'informant d'une mise à jour, j'y suis retourné et là il y avait marqué dans la rubrique des examens médicaux: "votre visite médicale est favorable" et " Nous effectuons actuellement une vérification de vos antécédents" dans la case "vérification d'antécédents".

 

Voilà du coup je ne sais pas s'il y en qui suivent la procédure d'entrée express ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci.

 

Alors que je t'explique ( pardon si je te tutoie ), j'ai déposé mon dossier via Entrée express. J'ai eu en outre la nomimation du  Nouveau Brunswick. Du coup tout se fait en ligne (dépôt des pièces justificatives et paiment des frais que j'ai entièrement payé déjà ).Suite à l'envoie de ma demande, j'ai reçu deux messages automatiques l'un confirmant bonne réception de ma demande par IRCC et l'autre je ne sais plus trop mais je pense confirmant bonne réception de mon règlement. J'ai passé ma visite médicale le 20 février 2018 et j'ai déposé ma demande en ligne le 02 mars 2018. Le 05 mars j'ai eu un premier message m'informant d'une mise à jour effectuée sur mon dossier, je suis allé voir, et ils m'ont attribué mon IUC ( identité unique client je crois). Puis le 10 mars 2018 un nouveau message m'informant d'une mise à jour, j'y suis retourné et là il y avait marqué dans la rubrique des examens médicaux: "votre visite médicale est favorable" et " Nous effectuons actuellement une vérification de vos antécédents" dans la case "vérification d'antécédents".

 

Voilà du coup je ne sais pas s'il y en qui suivent la procédure d'entrée express ici.

ah daccord, bon moi je ne suis pas la procédure d'entrée express, donc pas la mieux placée pour vous informer!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci.
 
Alors que je t'explique ( pardon si je te tutoie ), j'ai déposé mon dossier via Entrée express. J'ai eu en outre la nomimation du  Nouveau Brunswick. Du coup tout se fait en ligne (dépôt des pièces justificatives et paiment des frais que j'ai entièrement payé déjà ).Suite à l'envoie de ma demande, j'ai reçu deux messages automatiques l'un confirmant bonne réception de ma demande par IRCC et l'autre je ne sais plus trop mais je pense confirmant bonne réception de mon règlement. J'ai passé ma visite médicale le 20 février 2018 et j'ai déposé ma demande en ligne le 02 mars 2018. Le 05 mars j'ai eu un premier message m'informant d'une mise à jour effectuée sur mon dossier, je suis allé voir, et ils m'ont attribué mon IUC ( identité unique client je crois). Puis le 10 mars 2018 un nouveau message m'informant d'une mise à jour, j'y suis retourné et là il y avait marqué dans la rubrique des examens médicaux: "votre visite médicale est favorable" et " Nous effectuons actuellement une vérification de vos antécédents" dans la case "vérification d'antécédents".
 
Voilà du coup je ne sais pas s'il y en qui suivent la procédure d'entrée express ici.

Il ya un topic spécialement dédié à la procédure entrée express. A partir de la barre de recherche tu peux le trouver facilement.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux ^^ j'ai trouvé un topic entrée express 2015, j'y ai d'ailleurs laissé un message mais il ne semble pas très actif....du moins pas autant que celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci à tous les deux ^^ j'ai trouvé un topic entrée express 2015, j'y ai d'ailleurs laissé un message mais il ne semble pas très actif....du moins pas autant que celui ci.

Cherche plutôt le topic DÉLAI DE TRAITEMENT ENTRÉE EXPRESS 2017

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement