Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

à l’instant, lafleur a dit :

je ne comprends toujours pas MARCY.

la procédure demande à ceux que toutes "les personnes à charge, qui accompagnent ou pas" fassent la VM, alors d'où vient cette nouvelle règle selon laquelle les enfants ne passent pas la VM???

Merci de préciser la référence où est tirée l'infos svp. Car une telle infos pourrait dérouter ou aider plusieurs d'entre nous.

 

non non les enfants à charge accompagnants ou pas passent une VM. je crois qu'il s'est trompé. il y a 4 ou 5 types de test urine, sang, vue(oculiste), radiographie et les questionnaires du médecin. La prise de sang les enfants y sont exempts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, junior yamdjeu a dit :

Les enfants ne font pas de visite médical c'est tu paiera uniquement 50 000 Fr/ enfant et 120 000 fr/ adulte

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Junior s'ils ne passent pas de VM pourquoi donc payer les 50 milles???? Donc là je pense que tu t'es trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, lafleur said:

bonjour ,

comment ça? il me semble que toutes les personnes accompagnantes ou pas passent par la VM.

Merci de m'éclairer.

 

Tout a fait. Toutes personnes dans votre demande passe par le VM. Enfants 50000' adulte 120000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui justement je me suis un peu trompé.En fait les enfants ne font pas les examens(test d'urine, sang,radiographie etc), Ils font juste la consultation de routine et c'est tout mais tu paie 50 mille / enfant à la clinique muna et pour les adulte le montant est de 120 mil

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il préciser que les enfants de moins de 4 ans ne passent pas la VM (sang, urine et autres) mais quelques examens de routine (langage, activités autonomes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 000 fr/ enfant de moins de 4 ans pour le rapport médical. Comme je l'ai précisé pré ce dément il y'a les frais de dossiers variant en fonction du nbre de personnes.

Modifié par nathano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nathano a dit :

25 000 frs pour le rapport médical. Comme je l'ai précisé pré ce dément il y'a les frais de dossiers variant en fonction du nbre de personnes.

pour les frais je pense que le jour J en prenant RDV au téléphone avec la clinique chacun sera éclairci sur le montant vu que ça diverge un peu ici dans le file. Merci encore pour toutes vos interventions sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MARCY a dit :

pour les frais je pense que le jour J en prenant RDV au téléphone avec la clinique chacun sera éclairci sur le montant vu que ça diverge un peu ici dans le file. Merci encore pour toutes vos interventions sur le sujet

Marcy, tu pourrais appeler maintenant un médecin désigné par cic et prendre les renseignements au sujet des prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nathano a dit :

Marcy, tu pourrais appeler maintenant un médecin désigné par cic et prendre les renseignements au sujet des prix

je les ai eu et ils m'ont dit 50 mil /enfant de moins de 5ans et 61.700frs /enfant de 5-11ans

adulte 119.000frs. et s'il y a des antécédents de maladies il y aura des frais supplementaires. Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello.

J'ai mon ami qui dit avoir déposé son DCSQ via Express entry en choisissant la ville du quebec mais bizarrement ca ne l'a pas dirigé vers MPQ. Est ce possible ? Il a meme deja payé les frais de dossier sur le site de l immigration. C'est a n y rien comprendre. Est ce que vous connaissez des gens qui ont fait ca?

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai eu et ils m'ont dit 50 mil /enfant de moins de 5ans et 61.700frs /enfant de 5-11ans
adulte 119.000frs. et s'il y a des antécédents de maladies il y aura des frais supplementaires. Voila!

Bsr
Ces frais sont vraiment différents d'une clinique à l'autre. Voici les tarifs que la clinique médicale de la cathédrale à ydé m'a communiqué. ADULTE   --------------------  120000 FCFA

   6 ANS  ------------------------   65000  FCFA

   4 ANS ------------------------    55000 FCFA



Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, silatch a dit :


Bsr
Ces frais sont vraiment différents d'une clinique à l'autre. Voici les tarifs que la clinique médicale de la cathédrale à ydé m'a communiqué. ADULTE   --------------------  120000 FCFA

   6 ANS  ------------------------   65000  FCFA

   4 ANS ------------------------    55000 FCFA



Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Chaque clinique a ses prix. Pourtant ça aurait été mieux de fixer un taux standard vu que ça traite pour un même cas qui est l'immigration. Mais bon que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte anticiper ma vm en janvier, je veux profiter de mon voyage à ydé pour le faire car d'ici peu de temps je serai invité pour ça et ça peut tomber un moment où soit hé suis en difficulté, soit je suis hyper occupé , soit je suis en mission etc. Voir même être souffrant pendant cette période

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier mon ARF et je compte lier mon compte aujourd'hui. Mais le seul hic c'est qu'ils ont mal écrit l'un de mes noms en mettant un A au lieu d'un O dans le mail de l'accusé. Est ce un souci ou je dois le leur mentionné? Si oui comment et à quelle adresse? Merci

P.S Bonne chance à nous tous pour tout le reste. Dieu n'oublies personne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement