Aller au contenu

Renseignement demande de PVT


MFlorian00

Messages recommandés

Bonjour,

 

je souhaiterais m'installer à Montréal ou aux alentours pour y vivre une nouvelle expérience, je voudrais m'installer pour une longue durée de préférence mais bon le soucie c'est que je suis sans aucun diplôme et j'ai moins de 1 an d’expérience professionnelle bref...

 

Ce n'est déjà pas facile pour y partir avec des diplômes alors sans diplôme ce n'est pas le top! j'ai déjà fait des tests en ligne et j'ai une potentielle chance de partir moins de 6 mois dans le cadre d’Expérience internationale Canada (EIC) bien sûr je ne crache pas dessus au contraire je voudrais ensuite prolonger ma demande une fois installée au Québec.


Si vous avec déjà vécu l’expérience ou si vous la vivez pouvez-vous me raconter comment vous avez fait?
quelle démarche y a-t-il à faire?
y a-t-il des aides pour les démarches? etc ...


L’avis des sans diplôme ayant vécu l’expérience m’intéresse beaucoup !

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le PVT c'est tellement la loterie que personnellement je ne compterais pas dessus...

Pourquoi ne pas faire de formation au Canada pour obtenir un diplôme ? Ce sera plus simple ensuite pour faire tes papiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, -Claire- a dit :

Le PVT c'est tellement la loterie que personnellement je ne compterais pas dessus...

Pourquoi ne pas faire de formation au Canada pour obtenir un diplôme ? Ce sera plus simple ensuite pour faire tes papiers

 

Oui c'est sur! mes niveau loyer, logement je ne c'est pas comment sa ce passe dans ce cas la? même au niveau des démarches

je ne  c'est pas comment faire, je conte aller a l'ambassade du Canada a Paris mes avec mes horaire c'est difficile.

 

Merci pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En première source tu as le site CIC, qui est une mine d'informations pour tout ce qui va être démarches administratives. Pour les démarches + des sujets sur l'installation tu as des sites comme PVT ou kowala. 

 

Une fois ton PVT ou ton permis d'études en poche ce sera à toi de te débrouiller pour ton installation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement