Jump to content
  1. optimistik

optimistik

2. Esprit1

Esprit1

• Similar Content

• By KOUMBEM Delwende
      (Nous avons bien reçu votre demande de Certificat de sélection du Québec. Cependant, les
      documents qui ont été soumis à l'appui de votre demande ne permettent pas d'établir que vous, et
      les membres de votre famille le cas échéant, répondez aux exigences prévues par la Loi sur
      l'immigration au Québec et le Règlement sur la sélection des ressortissants étrangers. Nous avons
      donc l'intention de rejeter votre demande.)
      J'aimerais avoir des explications sur le ci-dessus
      Ce message veut-il dire que je n'ai pas assez de points requis?
      Aider moi à comprendre.
      Merci.
    • By VIVLAVY
      Bonjour à tous,

J'ai reçu une intention de rejet ce mois ci et j'aimerais savoir svp si le premier test de français de février 2014 que j'ai déjà envoyé a été compté ou dois je encore en faire un autre pour complément de dossier suite à l'intention de refus (étant donné que le résultat du test est valable 2 ans) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines