Aller au contenu

Les attendeux senegalais


Messages recommandés

  • Habitués
Et que diriez vous de mois qui suis a a 15 voire 16 mois sans IVM et le moral a - 100°

Du courage lol!
Beauuuuucoup de courage

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amissa a dit :

 

Et que diriez vous de mois qui suis a a 15 voire 16 mois sans IVM et le moral a - 100°

seul Dieu te fortifie en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/05/2018 à 16:28, KATOB a dit :

4ans que j'attends  de fouler le sol canadien  avec ma famille. 4 ans que je me prépare en vain.  Maintenant je ne sais à quel saint me vouer 

T'inquiète ca va aller ton sejour canadien sera comme le bon vin qui se bonifie au fil des années. C'est dure l'attente mais à la fin le sourire nous fera oublier ces delais interminables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Amissa a dit :

 

Et que diriez vous de mois qui suis a a 15 voire 16 mois sans IVM et le moral a - 100°

@Amissa ma soeur, c'est sur que le morale prend un coup, mais tout deviendra positif un jour ou l'autre. L'autre nom de Dieu c'est le temps quand ca va arriver CIC n'y pourra rien que delivrer nos visa. Je suis act à 10 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Tabanet a dit :

@Amissa ma soeur, c'est sur que le morale prend un coup, mais tout deviendra positif un jour ou l'autre. L'autre nom de Dieu c'est le temps quand ca va arriver CIC n'y pourra rien que delivrer nos visa. Je suis act à 10 mois

Serieux Koro bien vrai qu' on n'a pas d'autre choix que d'attendre mais je n'en peu plus de cette attente  que faire RIEN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

Bonjour tout le monde mais c'est le silence total,messieurs,mes dames où êtes vous.

Ceux qui sont déjà partis,vos premières impressions seront les bienvenues et quant aux attendeux dites nous où en êtes vous et surtout la masse transférée de Dakar à Rabat et vos statistiques pourront nous aider à nous situer.

Merci et bonne journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jebreel a dit :

Bonjour tout le monde mais c'est le silence total,messieurs,mes dames où êtes vous.

Ceux qui sont déjà partis,vos premières impressions seront les bienvenues et quant aux attendeux dites nous où en êtes vous et surtout la masse transférée de Dakar à Rabat et vos statistiques pourront nous aider à nous situer.

Merci et bonne journées.

Bjr @Jebreel. J'ai reçu mon ivm le 21 août je lai passé le 25 août. J'attends la suite. Mes antécédents sont en vérification depuis le 21 également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, KATOB a dit :

Bjr @Jebreel. J'ai reçu mon ivm le 21 août je lai passé le 25 août. J'attends la suite. Mes antécédents sont en vérification depuis le 21 également. 

@KATOB félicitations et ne t'en fais pas tout ira mieux et pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, KATOB a dit :

Bsoir @Jebreel. Tas déjà fini avec l'ivm ?

Je suis toujours en attente de l'ivm,en mai dernier j'avais fait un mis à jour suite à mon mariage et je pense que c'est pourquoi ça tarde un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jebreel a dit :

Je suis toujours en attente de l'ivm,en mai dernier j'avais fait un mis à jour suite à mon mariage et je pense que c'est pourquoi ça tarde un peu.

Oui je crois. Si faire une mise a jour doit retarder le traitement dun dossier de cette manière j'ai bien peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, KATOB a dit :

Oui je crois. Si faire une mise a jour doit retarder le traitement dun dossier de cette manière j'ai bien peur

Mon ami la situation est ainsi,j'ai même écrit à Rabat pour s'enquérir de la situation mais ils m'ont fait savoir qu'il me faut encore patienter car le dossier est en cours de traitement....I have to wait then¿¿¿

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jebreel a dit :

Mon ami la situation est ainsi,j'ai même écrit à Rabat pour s'enquérir de la situation mais ils m'ont fait savoir qu'il me faut encore patienter car le dossier est en cours de traitement....I have to wait then¿¿¿

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr [mention=172560]Jebreel[/mention]. J'ai reçu mon ivm le 21 août je lai passé le 25 août. J'attends la suite. Mes antécédents sont en vérification depuis le 21 également. 
Super ça bouge alors
Tu peux rappeler tes stats please?
C'est TQQ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • Habitués

bonjour suis senegalais et je vien de decouvrir le forum cest vraiment interessant.  je vien d'entamé la procédure par immigrer.com et que d'ici  le 19 juillet je dois reunir des documents telque ( attestotion de travail, certificat d'imposition, passeport photocopie, diplomes, relevees de note etc..) jai déjà fais l premier versement mon probléme est que je veux rompre le contrat ave immigrer.com et faire la procedure seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-08 à 14:51, Ndoumba a dit :

bonjour suis senegalais et je vien de decouvrir le forum cest vraiment interessant.  je vien d'entamé la procédure par immigrer.com et que d'ici  le 19 juillet je dois reunir des documents telque ( attestotion de travail, certificat d'imposition, passeport photocopie, diplomes, relevees de note etc..) jai déjà fais l premier versement mon probléme est que je veux rompre le contrat ave immigrer.com et faire la procedure seul.

Bonjour. C'est possible dit leur juste que tu ne veux plus continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux inscrire à arrima mai je Crain d’avoir deux compte si a déjà ouvert un compte pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Ndoumba a dit :

Je veux inscrire à arrima mai je Crain d’avoir deux compte si a déjà ouvert un compte pour moi

Tu résilie le contrat qui vous liez et tu reprends tout à zéro,c'est pas assez compliqué,tel était mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement