Aller au contenu

Les attendeux senegalais


Messages recommandés

  • Habitués

@daouda2012,où en êtes vous avec Dakar?

Je pense fort à vous tous et j'espère qu'ils vont pas tarder(même s'ils ont déjà tardé) à vous délivrer de la plus belle manière  et à tous les  attendeux de leurs passeports.

Vraiment cette attente a tangenté son seuil critique d'alerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Jebreel a dit :

@daouda2012,où en êtes vous avec Dakar?

Je pense fort à vous tous et j'espère qu'ils vont pas tarder(même s'ils ont déjà tardé) à vous délivrer de la plus belle manière  et à tous les  attendeux de leurs passeports.

Vraiment cette attente a tangenté son seuil critique d'alerte.

Salut Jebreel, depuis octobre mon passeport est à dakar et j'attends toujours j'ai aucune nouvelle de leur part ils n'ont même pas commencé la verificatin de mes antécédents. Comme tu le dis cette attente est vraiment insupportable mais comment faire depuis plus de 5 ans on attend, attendre quelques mois ça ne va pas nous tuer mais c'est dur et stressant merci d'avoir pensé à moi et bonne chance toi aussi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Jebreel, depuis octobre mon passeport est à dakar et j'attends toujours j'ai aucune nouvelle de leur part ils n'ont même pas commencé la verificatin de mes antécédents. Comme tu le dis cette attente est vraiment insupportable mais comment faire depuis plus de 5 ans on attend, attendre quelques mois ça ne va pas nous tuer mais c'est dur et stressant merci d'avoir pensé à moi et bonne chance toi aussi. 
 

4 mois juste pour apposer un visas sur un passeport? C'est trop.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, daouda2012 a dit :

Salut Jebreel, depuis octobre mon passeport est à dakar et j'attends toujours j'ai aucune nouvelle de leur part ils n'ont même pas commencé la verificatin de mes antécédents. Comme tu le dis cette attente est vraiment insupportable mais comment faire depuis plus de 5 ans on attend, attendre quelques mois ça ne va pas nous tuer mais c'est dur et stressant merci d'avoir pensé à moi et bonne chance toi aussi. 

 

Tenez bon ça arrive je l'ai vu et senti...courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Lottie26 a dit :


4 mois juste pour apposer un visas sur un passeport? C'est trop.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est trop comme tu dis mais malheureusement on a pas le choix tenons bien ça va finir et bientôt ce sera que des souvenirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Jebreel a dit :

Tenez bon ça arrive je l'ai vu et senti...courage

Ameen, je te le souhaite pareillement mon frère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2018 à 08:49, Rostand a dit :

Slt, wahoo, super que c'est rapide, stp, je voudrais capitaliser sur ton expérience entrée express car je voudrais me lancer et je sais pas trop par quel bout commencer, j'ai attendu qu'il lancent le Québec durant toute l'année 2017, mais rien n'y fait et maintenant j'ai décidé de tenter ma chance pour le fédéral. Tous tes conseils me seront les bien venu merci et bonne chance pour l'évolution de ton dossier. Es-ce obligatoire de passer à la fois le TEF et le IELTS? celà dérange si je ne passe que le TEF? A-tu des lien pour se préparer pour ces test de lange?.

Slt

Comment ça se passe avec l'entrée express j'ai eu à faire le TCF pour le Québec est-ce c'est conforme, ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2018 à 08:49, Rostand a dit :

Slt, wahoo, super que c'est rapide, stp, je voudrais capitaliser sur ton expérience entrée express car je voudrais me lancer et je sais pas trop par quel bout commencer, j'ai attendu qu'il lancent le Québec durant toute l'année 2017, mais rien n'y fait et maintenant j'ai décidé de tenter ma chance pour le fédéral. Tous tes conseils me seront les bien venu merci et bonne chance pour l'évolution de ton dossier. Es-ce obligatoire de passer à la fois le TEF et le IELTS? celà dérange si je ne passe que le TEF? A-tu des lien pour se préparer pour ces test de lange?.

Comment ça se passe avec L'entrée express?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, mado a dit :

Slt

Comment ça se passe avec l'entrée express j'ai eu à faire le TCF pour le Québec est-ce c'est conforme, ?

Salut Mado pour faire entrée expresse il te faut passer le Tef Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et sœurs,

Aprés 3 ans 2mois 8 jours d'attente CSQ et 11mois 27 jours Fédéral, ma demande viens d'être approuvée je rends grâce à Dieu et vous souhaite tous sans exception une issue heureuse malgré la durée de la procédure et le stress seule la victoire est importante, merci pour vos conseils et à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut mes frères et sœurs,
Aprés 3 ans 2mois 8 jours d'attente CSQ et 11mois 27 jours Fédéral, ma demande viens d'être approuvée je rends grâce à Dieu et vous souhaite tous sans exception une issue heureuse malgré la durée de la procédure et le stress seule la victoire est importante, merci pour vos conseils et à très bientôt.

Super et bon voyage

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Salut mes frères et sœurs,

Aprés 3 ans 2mois 8 jours d'attente CSQ et 11mois 27 jours Fédéral, ma demande viens d'être approuvée je rends grâce à Dieu et vous souhaite tous sans exception une issue heureuse malgré la durée de la procédure et le stress seule la victoire est importante, merci pour vos conseils et à très bientôt.

Refelicitation mon frere de route bon prépa et bonne intégration  a toute ta petite famille;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Refelicitation mon frere de route bon prépa et bonne intégration  a toute ta petite famille;

Merci beaucoup ma sœur de route bientôt ce sera ton tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut mes frères et sœurs,

Aprés 3 ans 2mois 8 jours d'attente CSQ et 11mois 27 jours Fédéral, ma demande viens d'être approuvée je rends grâce à Dieu et vous souhaite tous sans exception une issue heureuse malgré la durée de la procédure et le stress seule la victoire est importante, merci pour vos conseils et à très bientôt.

félicitation!! frère! bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Daouda

 Félicitation !

Enfin  quelqu'un pour ouvrir le bal des Sénégalais pour cette année 2018.

tu as de la chance 11 mois pour le fédéral en cette période .

je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle vie.

Bon voyage et bonne chance mon frère.

la suivante ,Amissa !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Salut Daouda

 Félicitation !

Enfin  quelqu'un pour ouvrir le bal des Sénégalais pour cette année 2018.

tu as de la chance 11 mois pour le fédéral en cette période .

je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle vie.

Bon voyage et bonne chance mon frère.

la suivante ,Amissa !!!!

 

 

J'ai toujours senti que ce premier semestre de l 'année 2018 est celui des bonnes nouvelles et les très bonnes nouvelles vont encore s'abattre sur nous tous.

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonsoir à tous.je suis vos différents commentaires de près.mais il faudrait pas blâmer les cabinets d'immigration de la sorte comme si en confiants les dossiers a ces cabinets le projets était déjà vouer a l’échec .attention sur ce faite.je connais assez de personnes qui sont passer par des cabinets d'immigrations aujourd’hui ils se retrouvent au Quebec.le problème avec les cabinets c'est qu'ils ont beaucoup de dossier a gérer donc toi en tant que client il faudrait suivre tes dossiers avec ta conseillère de près pour ne pas que tu sois oublié.

l'avantage avec un cabinet cest que votre dossier est monté de façon professionnel selon les norme du MIDI et tous les exigences sont respectés. avec un contrôle minutieux sur tous les documents fournis avants envoi au MIDI.eux ont la capacité de communiqué avec le MIDI sur l'avancement du dossier de façon professionnel.l'incovenient cest qu'il faudra payer pour leur service.mais avec eu je pense que ton immigration est garantie.

l'avantage de faire le dossier seul c'est que vous ne payer pas d'honoraire a quelqu'un.l'inconveniant tu ne maitrsie pas tous les rouage du système d'immigration même ceux qui sont sur se forum.

Moi je suis passé par un cabinet d'immigration c'est vrai que j'ai payer chère mais mon dossier avance tranquille.

en gros chacun choisi sa voie qui l'arrange pour atterrir au canada il faudrait juste prier et être patient DIEU sen chargera du reste.

Je veux juste te dire que les cabinets n'ont aucune influence sur le MIDI. Moi j'ai monté mon dossier tout seul et j'ai obtenu mon csq j'ai monté mon dossier fédéral seul et j'ai reçu mon AR. Ce n'ai pas aussi difficile que ça . en plus les forum sont la pour nous aider. J'ai dépense moins d'argent que ceux qui passe par les cabinets. Vraiment ils se sucrent sur votre dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

J'ai toujours senti que ce premier semestre de l 'année 2018 est celui des bonnes nouvelles et les très bonnes nouvelles vont encore s'abattre sur nous tous.

Wait and see.

j'ai envoyer un mail a dakar immigration pour voir l'etat de ma demande fédéral (df 14 mars 2017 arf 7 avril 2017)et encore pas d'ivm 

leur réponse apres 20 jours est :

Bonjour,

Veuillez prendre note que votre dossier est en cours de traitement dans nos bureaux selon nos procédures régulières.

 

En raison des volumes élevés, nous ne pouvons vous donner une date précise à laquelle votre dossier sera finalisé. Pour avoir une idée de nos délais moyens de traitement veuillez suivre le lien ci-après :

 

vos avis mes amis si dakkar respecte les delai de 14 mois vue que je suis tunisien et résident en mauritanie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

j'ai envoyer un mail a dakar immigration pour voir l'etat de ma demande fédéral (df 14 mars 2017 arf 7 avril 2017)et encore pas d'ivm 

leur réponse apres 20 jours est :

Bonjour,

Veuillez prendre note que votre dossier est en cours de traitement dans nos bureaux selon nos procédures régulières.

 

En raison des volumes élevés, nous ne pouvons vous donner une date précise à laquelle votre dossier sera finalisé. Pour avoir une idée de nos délais moyens de traitement veuillez suivre le lien ci-après :

 

vos avis mes amis si dakkar respecte les delai de 14 mois vue que je suis tunisien et résident en mauritanie 

Ne t'en fais pas @Lhas1984 sous-peu tu auras de bonnes nouvelles,je vois même le package(ivm+brune).

Un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Salut Daouda

 Félicitation !

Enfin  quelqu'un pour ouvrir le bal des Sénégalais pour cette année 2018.

tu as de la chance 11 mois pour le fédéral en cette période .

je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle vie.

Bon voyage et bonne chance mon frère.

la suivante ,Amissa !!!!

 

 

Amen amen amen ma cherie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement