Jump to content

Besoin de contacter Citoyennté et immigration canada (cic)

Recommended Posts

Bonsoir à tous , voilà après avoir obtenu mon permis d'études ( en aout 2015) et après quelques mois au Québec , je suis rentré dans mon pays car ma mère est tombée malade , mon permis d'études est toujours valide mais pour le moment je compte pas retourner au Québec .

s'il vous plait y'a t'il un moyen pour contacter citoyenneté et immigration canada ? j'ai entendu parler qu'il faut signaler tout ça à cic  ! 

merci , Bonne soirée

Bonjour,

Sur le site du CIC, vous avez une partie réservée aux changements de situations, dans laquelle vous pourrez vous expliquer. Je vous recommande de les informer.

merci pour ta réponse moriarty , pourrais - tu m'envoyer le lien , j'ai rien trouvé sur le site de cic.

Bonne soirée :)

Edited by Annabella18
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens juste de voir ta réponse. Essaie peut être cette adresse pour entrer en contact.

question@cic.gc.ca ou bien,

http://www.cic.gc.ca/francais/information/change-adresse.asp

Tu dois pouvoir trouver ce que tu cherches à partir tu lien ci dessus.

Bon courage.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Similar Content

• Guest
      By Guest
      voilà d'aprés le titre de mon sujet vous comprenez à peu prés mon prblème.

est ce que le divorce influence sur la procédure de traitement de mon dossier d'immigration que j'ai envoyé le mois de février 2009.

je suis en désacord avec mon mari depuis des mois

je suis le requérent principal

qu'est ce que je fait
    • By casaparismtl
      bonjour tout le monde
      si je me suis inscrite ici car je suis vraiment desorientee et je souhaite avoir des rponses efficaces a mon sujet
      je vais etre courte jai recu recemment un mail de lambassade canadienne a rabat me convoquant a venir rcuperer mon visa rsidence permanente jusqui ci tout va bien
      le lendemain de cette confirmation ecrite mon mari recoit un appel telephonique dun agent de lambassade en nous demandant doublier lemail en question et de refaire une visite medicale elle tachera de nous envoyer le dossier medical ici a montreal car je suis presentement a mtl en tant k touriste or un mois de ca jai recu un mail de limmigration a rabat qui stipule que je nai pas besoin de repasser de test medical car jai fait un complementaire en juin 2011
      svp aidez moi dois je prendre mon billet pour la remise du visa kom le dis la convocation ou ke dois je faire exactement je suis perdue svp merci beuacoup
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines