Aller au contenu

Vivre au Canada


MFlorian00

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je voudrais savoir si il serais possible de s'installer au Canada pendant une courte ou longue période en sachant que je n'est aucun diplôme et pueut de compétences professionnelle, je voudrais y travailler ou même étudier, je voudrais amélioré mon anglais et admirer le pays pour peut-être y imaginer mon future avenir.

 

De mon coter j'ai commencer des recherches et j'ais vue que ont a le droit d’étudier au Canada sur une duré de 6 mois maximum sans permis d'étude, je voulais savoir si sa peut aussi marcher avec un job temporaire?

 

Merci d'avance.

 

Modifié par MFlorian00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MFlorian00 a dit :

Bonjour, 

 

Je voudrais savoir si il serais possible de s'installer au Canada pendant une courte ou longue période en sachant que je n'est aucun diplôme et pueut de compétences professionnelle, je voudrais y travailler ou même étudier, je voudrais amélioré mon anglais et admirer le pays pour peut-être y imaginer mon future avenir.

 

De mon coter j'ai commencer des recherches et j'ais vue que ont a le droit d’étudier au Canada sur une duré de 6 mois maximum sans permis d'étude, je voulais savoir si sa peut aussi marcher avec un job temporaire?

 

Merci d'avance.

 

 

Une formation de 6 mois que vous devriez payer cher vous apporterait-elle quelque chose à titre personnel? Selon votre nationalité, vous pourriez résider sans problème au Canada pendant 6 mois de vacances. Bien sûr, vous n'auriez ni le droit de travailler ou d'étudier. Juste des longues vacances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

...et encore, le 6 mois n'est pas une garantie.  Ce sont les agents de l'immigration qui déterminent à votre arrivée à l'aéroport si vous avez assez d'argent pour voyager ici, SANS travailler, pendant 6 mois. Si l'agent détermine que votre budget ne vous permet que 6 semaines, il va limiter votre séjour à 6 semaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince! c'est dommage j'aurais bien aimé y travailler, il faudrait que je me renseigne pour passer une formation en France c'est le mieux a faire je pence, mes vous pensé que une petite formation en France suffira pour demander mon permis de travaille ect... car il me semble que déjà avec un BAC c'est très compliquer.

(Je suis pas contre des vacances mes je préférerais quand même y travailler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faudrait surtout te demander pourquoi un employeur t'engagerai sans diplôme ni compétence ou expérience... des personnes sans qualification, les employeurs n'ont pas besoin de les chercher ailleurs il y en a en masse sur place et qui sont canadiens... Donc passeront quasiment toujours avant toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, juetben a dit :

Faudrait surtout te demander pourquoi un employeur t'engagerai sans diplôme ni compétence ou expérience... des personnes sans qualification, les employeurs n'ont pas besoin de les chercher ailleurs il y en a en masse sur place et qui sont canadiens... Donc passeront quasiment toujours avant toi.

 

Alors pourquoi les employeurs canadiens cherchent des ouvriers agricoles saisonniers en provenance du Mexique pour travailler dans les fermes et les champs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie c'est pas facile, je suis entrain de me renseigner pour passer le BAC en candidat libre l'année prochaine en plus d'une formation, peut-être que après sa je pourrais faire une demande de PVT.

 

Et pour les emplois saisonniers je suppose que c'est aussi dure pour en trouvé, niveau démarche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement