Aller au contenu

Attentats en Belgique - Vu du Québec


kobico

Messages recommandés

  • Habitués

pffff :(

fallait bien qu'ils se vengent de l'arrestation de leurs frères :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est triste...mais ça étonne encore quelqu'un?

 

C'est reparti pour les mêmes discours qu'en novembre, les mêmes défilés de paix et d'amour inutiles, les récupérations politicardes.

 

On trouvera encore des excuses, la faute de la société tout ça.

 

Pis comme d'habitude, au final, on ne fera rien.

 

Pis dans 2 mois, on revivra la même chose.

 

Etc...

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Visiblement nos politiques ne sont pas à la hauteur et n'arrivent pas à nous protéger de la barbarie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réplique ne s'est pas fait attendre

CeJXUU5UUAAjnt4.jpg.ec9866d56626a04886d8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

des lâches ces terroristes

condoléances à cs familles :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vite notre arrivée au Québec!

J'espère me sentir plus en sécurité qu’ici!  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, crazy_marty a dit :

Pis comme d'habitude, au final, on ne fera rien.

 

Le truc quand tu regardes bien les lieux où ont lieu les attentats, les terroristes se font toujours sauter dans des quartiers populaires. Et ce sont des gens comme toi ou comme moi qui mourront. Des anonymes, des sans noms.

 

Si demain tu en as un qui se fait sauter Faubourg Saint Honoré où dans un quartier de riche ou près d'une école où nos politiques placent leurs enfants. Tu peux être sûr que le lendemain tous les musulmans sont fichés, qu'on leur interdit le territoire, etc...

 

Les politiciens vont juste faire de la récupération mais dans le fond ils s'en foutent complètement de nous.

Modifié par Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais plus quoi dire face à cette barbarie gratuite. :angry:

 

Très triste pour tous ces innocents.:(

Modifié par Sarayoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Dust a dit :

 

Le truc quand tu regardes bien les lieux où ont lieu les attentats, les terroristes se font toujours sauter dans des quartiers populaires. Et ce sont des gens comme toi ou comme moi qui mourront. Des anonymes, des sans noms.

 

Si demain tu en as un qui se fait sauter Faubourg Saint Honoré où dans un quartier de riche ou près d'une école où nos politiques placent leurs enfants. Tu peux être sûr que le lendemain tous les musulmans sont fichés, qu'on leur interdit le territoire, etc...

 

Les politiciens vont juste faire de la récupération mais dans le fond ils s'en foutent complètement de nous.

jolie solution, alors si on suit ta logique il faut fiché tous les laïque  ou les chrétien pour les meurtres par balle au USA et au pays de l’Amérique latine et fiché tous les juifs pour les massacres de l'état d’Israël  !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez/soyons unis. Ils cherchent à diviser  sur base de races, de religions. Vous faites le lit de leur pensée. Ils ne méritent pas cela. 

En tout cas ils n'auront ni ma haine, ni ma liberté, pourtant mon pays saigne, tout comme mon coeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Frettbe a dit :

Soyez/soyons unis. Ils cherchent à diviser  sur base de races, de religions. Vous faites le lit de leur pensée. Ils ne méritent pas cela. 

En tout cas ils n'auront ni ma haine, ni ma liberté, pourtant mon pays saigne, tout comme mon coeur!

toutes mes condoléances pour toutes les victimes, j’espère que tous les érudits du monde réfléchie ensemble pour trouver une solution à ce problème et laisser tombé tous les extrémiste d'un côté comme de l'autre

carte-condoleances-fleurs-26.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hôtel-de-ville de Montréal, drapeaux en berne et drapeau Belge.

drapeau_belge_montreal.jpg

hoteldevillemontreal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Frettbe a dit :

Soyez/soyons unis. Ils cherchent à diviser  sur base de races, de religions. Vous faites le lit de leur pensée. Ils ne méritent pas cela. 

En tout cas ils n'auront ni ma haine, ni ma liberté, pourtant mon pays saigne, tout comme mon coeur!

 

Bien dit.

Toutes mes condoléances Frettbe. Triste pour ton pays et de tous les pays du monde entre autres le mien touchés par la haine et la soif du sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, crazy_marty a dit :

C'est triste...mais ça étonne encore quelqu'un?

 

C'est reparti pour les mêmes discours qu'en novembre, les mêmes défilés de paix et d'amour inutiles, les récupérations politicardes.

 

On trouvera encore des excuses, la faute de la société tout ça.

 

Pis comme d'habitude, au final, on ne fera rien.

 

Pis dans 2 mois, on revivra la même chose.

 

Etc...

 

Que faire face à quelques illuminés qui décident un jour de se faire sauter dans la foule?

 

Toutes mes pensées aux victimes et à leurs proches ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, seba666 a dit :

 

Que faire face à quelques illuminés qui décident un jour de se faire sauter dans la foule?

 

Toutes mes pensées aux victimes et à leurs proches ...

 

L'Occident crève juste de son bisounoursisme aigu, qui dure depuis des années et qui continue encore et toujours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que l'on pourrait se réveiller un jour sans entendre de tels actes barbares? D'un côté y a des tueurs qui désirent détruire le monde et d'un autre côté des politiciens impuissants pour ne pas dire autre chose. Mes condoléances pour les familles des victimes mais pour moi faut pas se contenter juste de se rassembler et marquer des minutes de silence ci et là mais de réfléchir vraiment comme éradiquer ce genre de phénomène extra-humanitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement