Aller au contenu

PNP Ontario francophone 2016 E.Express


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, MissNass a dit :

Non j'ai envoyé des originaux.

est ce que c'est prudent d'envoyer les originaux?

 

 

ou tu as un autre exemplaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, eugeniewise a dit :

est ce que c'est prudent d'envoyer les originaux?

 

 

ou tu as un autre exemplaire

J'ai d'autres exemplaires en ma possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Mackenzie a dit :


Stp a t'as déjà passé lielts

Sent from my Moto Z2 Play using immigrer.com mobile app
 

Oui avec CLB de 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Mackenzie a dit :

Ok moi je compose le 10 j'espère que j'aurai déjà mon évaluation

Sent from my Moto Z2 Play using immigrer.com mobile app
 

ce test est exigé?

 

car je n'ai pas fait et j'ai pas l'intention.

je crains ne pas m'ensortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Badr4 salut, des nouvelles ? tu as soumis à quelle date ? est-ce que le statut pour la visite médicale a changé ? 

je me suis inscrite ici pour suivre si l'évolution de mon dossier est normale https://forum.immigrer.com.com/en/ca/trackers/december-2017-aor-permanent-residency-tracker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=160769]Badr4[/mention] salut, des nouvelles ? tu as soumis à quelle date ? est-ce que le statut pour la visite médicale a changé ? 
je me suis inscrite ici pour suivre si l'évolution de mon dossier est normale https://forum.immigrer.com.com/en/ca/trackers/december-2017-aor-permanent-residency-tracker

Salut JessRB en fait j’ai soumis ma demande le 31/12, depuis rien n’a changé, as tu obtenu ton identificateur (IUC) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Badr4 a dit :


Salut JessRB en fait j’ai soumis ma demande le 31/12, depuis rien n’a changé, as tu obtenu ton identificateur (IUC) ?

Non j'ai soumis le 30/12 et pas de maj, pas d'IUC, en regardant le tracker ils sont en train de traiter les extractions directes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués
il y a 47 minutes, Mackenzie a dit :


T'as eu 5 sur chacune des 4 épreuves

Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour

J'ai eu les notes suivantes:

Writing 6

Listening 5

Reading 5

Speaking 6.5

Ce qui est insuffisant pour une désignation par l'Ontario.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
J'ai eu les notes suivantes:
Writing 6
Listening 5
Reading 5
Speaking 6.5
Ce qui est insuffisant pour une désignation par l'Ontario.
 

T'es fort hein mon frère.
Suis même pas sûr que j'aurai 5 quelques part

Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Mackenzie a dit :


T'es fort hein mon frère.
Suis même pas sûr que j'aurai 5 quelques part

Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je suis une femme☺....J'aurais pu mieux faire mais voilà...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coucou depuis Toronto :)

Belle experience aux douanes tout le monde est gentil. Sinon la vie est chere vraiment... donc ... ne vous fiez pas trop aux prix annoncés sur les sites qui comparent entre les villes :) je vous conseille de prendre la promotion de la banque nationale qui promet 3 ans de compte d'accueil et vous pouvez le faire en avance avant votre arrivée. sinon bonne chance pour vos démarches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super et pour habiter au debut vaut il mieux toronto ou les petites villes à cote? ...vu que toronto doit etre le plus cher. ...peut etre la banlieue ou sinon plus bas vers les US (london etc.)?

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait comment ca se passe pour l'electronique, doit on emporter une TV hifi PC etc? je dis ca par rapport au demenagement et au format des prises de courant. 

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour... alors mon conjoint s'est renseigné... il faut que l'appareil soit compatible 50/60hz et pas uniquement 50 pour que votre Electro fonctionne au Canada... ensuite vous achetez un transformateur et ensuite ca fonctionne normalement, mais je n'ai pas encore essayé...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/02/2018 à 02:33, marco a dit :

Au fait comment ca se passe pour l'electronique, doit on emporter une TV hifi PC etc? je dis ca par rapport au demenagement et au format des prises de courant. 

 

Pour tous les trucs classiques (ordinateurs portables, téléphones, tablettes, brosse à dents électriques haha) ça marche nickel sans problème les chargeurs acceptent du 110v aussi bien que du 220v donc le mieux est d'acheter une poignée d'adaptateurs avec et sans terre avant de venir et on est comme à la maison ...

A ce sujet attention sur Amazon la qualité des adaptateurs est très variable , j'ai eu de mauvaises surprises  !!

pour le reste (TV hifi) je ne sais pas

Je pense qu'il suffit de regarder l'étiquette au dos de l'appareil et si il accepte le 110v c'est tout bon.

 

Il y a 1 heure, Faboune1973 a dit :

Bonjour... alors mon conjoint s'est renseigné... il faut que l'appareil soit compatible 50/60hz et pas uniquement 50 pour que votre Electro fonctionne au Canada... ensuite vous achetez un transformateur et ensuite ca fonctionne normalement, mais je n'ai pas encore essayé...;-)

 

Faboune, je ne vois pas pour quels appareils il y a besoin d'un transformateur  ? Ceux qui n'acceptent pas le 110v donc j'imagine mais as tu des exemples ? peut-être des trucs plus spécifiques comme une perceuse  ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement