Aller au contenu

PNP Ontario francophone 2016 E.Express


Invité

Messages recommandés

il y a 1 minute, Passager 31 a dit :

 


Et si vous parlez de celui de EE c'est 389

 

Si vous pensez pouvoir améliorer vos tests de langues je vous conseille de les refaire, avec ce score vous n'avez pas d'autres choix que de passer par une province

Modifié par JessRB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si vous pensez pouvoir améliorer vos tests de langues je vous conseille de les refaire, avec ce score vous n'avez pas d'autres choix que de passer par une province


Il faut que je repasse L'IELTS pour avoir les 15 points supplémentaires
Parce que mon but est l'Ontario et d'après ce que j'ai compris ils ne s'intéressent qu'aux profils de plus de 400 points.
Est ce que y a moyen de leurs demander une nomination ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Passager 31 a dit :

 


Il faut que je repasse L'IELTS pour avoir les 15 points supplémentaires
Parce que mon but est l'Ontario et d'après ce que j'ai compris ils ne s'intéressent qu'aux profils de plus de 400 points.
Est ce que y a moyen de leurs demander une nomination ?

 

Non aucun moyen de leur demander.A une époque ils ont fait une semaine d'invitation à des gens qui ont moins de 400 points mais qui ont en revanche un NOC qui les intéresse

Après vous pouvez aller vers les autres provinces NB par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non aucun moyen de leur demander.A une époque ils ont fait une semaine d'invitation à des gens qui ont moins de 400 points mais qui ont en revanche un NOC qui les intéresse
Après vous pouvez aller vers les autres provinces NB par exemple 


NOC = ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Ontario il y a 2 volets, le 1er est le capital humain celui ou il faut 400 pts, le 2nd qui est le francophone, mais je crois qu'il faut 6 au général à l'IELTS. Donc si tu as 5.5 il faudra surement le repasser. Une fois que tu es accepté par une province tu as 600 pts, donc largement au dessus des points demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour l'Ontario il y a 2 volets, le 1er est le capital humain celui ou il faut 400 pts, le 2nd qui est le francophone, mais je crois qu'il faut 6 au général à l'IELTS. Donc si tu as 5.5 il faudra surement le repasser. Une fois que tu es accepté par une province tu as 600 pts, donc largement au dessus des points demandés.


Merci pour less informations, je dois refaire min ielts,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Passager 31 a dit :

 


Merci pour less informations, je dois refaire min ielts,

 

Oui pardon j'ai confondu puisque je suis la plupart du temps sur des forums anglophones.Les 400 points ne s'appliquent visiblement pas pour le volet francophone mais vous devez qd mm refaire votre IELTS.On s'est rendu compte un an après (c'est notre deuxième compte qui a été nominé) qu'à cause d'un C1 en CO nous avons eu 423 au lieu de 480 (et c'était quelques points) Nous avons non seulement perdu une année en plus 1500$ pour l'Ontario quand la solution était de refaire le TEF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui pardon j'ai confondu puisque je suis la plupart du temps sur des forums anglophones.Les 400 points ne s'appliquent visiblement pas pour le volet francophone mais vous devez qd mm refaire votre IELTS.On s'est rendu compte un an après (c'est notre deuxième compte qui a été nominé) qu'à cause d'un C1 en CO nous avons eu 423 au lieu de 480 (et c'était quelques points) Nous avons non seulement perdu une année en plus 1500$ pour l'Ontario quand la solution était de refaire le TEF.


Pour vous dire j'ai eu la même chose que vous un C1 en CO et je comprends bien votre post je dois refaire même le TEF !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2017 à 01:02, Badr4 a dit :

Salut les amis

Je suis très heureux de vous annoncer que j’ai reçu les fameux 600 points ce vendredi 15 décembre, ma demande a pris une quarantaine de jours pour qu’elle soit traitée (Volet travailleurs qualifiés francophones), j’ai été chanceux puisque j’ai été pris dans le quota de 6.000 désignations pour l’année 2017.

Par contre j’ai la même remarque que JessRB, ayant 423 points également, mon score est devenu 993 points alors que normalement je dois avoir 1023 points !!

Sinon à part cela j’aimerais savoir si les documents demandés pour la partie fédéral sont les mêmes que ceux demandés par l’Ontario ? J’ai aussi un souci par rapport à la visite médicale, doit-elle être passée après la réception de l’ITA (upFront) ou bien la faire après la soumission (lorsque CIC me le demandera)

Merci et bonne chance à tous.

Est-ce que vous allez leur envoyer un mail pour ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous allez leur envoyer un mail pour ça ? 


Les 30 points manquants sont ceux du bilinguisme ou les points bonus qui ont été initiés lors du changement du 6 juin dernier, en ayant un NCLC 6 en IELTS & NCLC 7 en TEF vous obtenez +30 points en plus évidemment des points propres aux TEF + IELTS

Lors de l’ajout des 600 points de nomination, le système a certainement pris en consideration mon score de 393 points (423 - 30)

Je crois que je leur enverrai tout de même une lettre explicative lors de la soumission de ma demande pour qu’ils fassent attention
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Badr4 a dit :

 


Les 30 points manquants sont ceux du bilinguisme ou les points bonus qui ont été initiés lors du changement du 6 juin dernier, en ayant un NCLC 6 en IELTS & NCLC 7 en TEF vous obtenez +30 points en plus évidemment des points propres aux TEF + IELTS

Lors de l’ajout des 600 points de nomination, le système a certainement pris en consideration mon score de 393 points (423 - 30)

Je crois que je leur enverrai tout de même une lettre explicative lors de la soumission de ma demande pour qu’ils fassent attention

 

C'est bon pour l'extraction ? je suis en train de mettre à jour les formulaires en revanche pas reçu de mail avec ce qu'il faut téléverser, est-ce que je vais avoir ça après la maj de mes formulaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement