Aller au contenu

PNP Ontario francophone 2016 E.Express


Invité

Messages recommandés

il y a 8 minutes, survivor2017 a dit :

j'ai une question a propos de la province ontario justement  concernant la demande en ligne pour la province de l’Ontario , il y a une question que j'ai pas compris , Veuillez énumérer tous vos liens tissés en Ontario concernant un emploi ou une scolarité, ou avoir de la famille , bénévolat ..., et si j'ai aucun lien comment je peux compléter cette section ? 

ou il faut juste montrer ces motivation pour s'installer dans cette province genre une lettre de motivation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, survivor2017 a dit :

bonjour, concernant la demande en ligne pour la province de l’Ontario , il y a une question que j'ai pas compris , Veuillez énumérer tous vos liens tissés en Ontario concernant un emploi ou une scolarité, ou avoir de la famille , bénévolat ..., et si j'ai aucun lien comment je peux compléter cette section ? 

bonjour, 

je ne serai pas comment vous conseiller par rapport au nouveau système car mon dossier etait dans la version en papier. mais je pense qu il y a certainement un guide specifique. Nous on a écrit une lettre d intention de resider en ontario en disant nos motivations. voila :)

apres vraiment je conseil tout le monde de passer directement par la case extraction, car l Ontario tarde a traiter ses dossiers, puis les PNP qu'est notre stream au fait ensuite est traité à la fin, apres tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez eu une invitation du fédéral le 28/06, jour de la dernière extraction, vaut Mieux oublier le POCI et faire directement une demande de RP.
 

Merci du conseil. J'y vais de ce pas [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Figaro2 a dit :

bonjour, 

je ne serai pas comment vous conseiller par rapport au nouveau système car mon dossier etait dans la version en papier. mais je pense qu il y a certainement un guide specifique. Nous on a écrit une lettre d intention de resider en ontario en disant nos motivations. voila :)

apres vraiment je conseil tout le monde de passer directement par la case extraction, car l Ontario tarde a traiter ses dossiers, puis les PNP qu'est notre stream au fait ensuite est traité à la fin, apres tout le monde. 

merci pour votre réponse figaro2 la version papier c'est comme la version en ligne , même maintenant la demande se fait en ligne et ça ne prend pas beaucoup de temps, 2 mois a peut prés pour avoir la désignation , pouvez vous me donner un lien ou un exemple de la lettre de motivation pour l'intention de résider en ontario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez eu une invitation du fédéral le 28/06, jour de la dernière extraction, vaut Mieux oublier le POCI et faire directement une demande de RP.
 

Du coup, si on reçoit la RP du Fédéral, on n'est pas lié à une province ? On peut aller où veut ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, fatboy a dit :


Du coup, si on reçoit la RP du Fédéral, on n'est pas lié à une province ? On peut aller où veut ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui justement on va ou on veut avec le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, fatboy a dit :


Du coup, si on reçoit la RP du Fédéral, on n'est pas lié à une province ? On peut aller où veut ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui justement on va ou on veut avec le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement on va ou on veut avec le fédéral

Merci sphynx pour ton retour :)

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis en train de remplir la demande de RP:

A la question "Est-ce que Fatboy a reçu un certificat de candidat d'une province ou d'un territoire?" >> Est-ce que en çà correspond à la "Lettre d'intérêt" de l'Ontario ?

Je suis plein doute..

 

FaT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lettre d interet ne compte pas comme designation de la province. C est une invitation a deposer une demande seulement. Si vous obtenez une  nomination vous aurez 600 points qui assureront une extraction. Apres l extraction ita vous deposerez votre dossier residence permanante mais en l obtenant vous devez respecter de resider ds la province qui vous a nomine. Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lettre d interet ne compte pas comme designation de la province. C est une invitation a deposer une demande seulement. Si vous obtenez une  nomination vous aurez 600 points qui assureront une extraction. Apres l extraction ita vous deposerez votre dossier residence permanante mais en l obtenant vous devez respecter de resider ds la province qui vous a nomine. Voila

Ok c'est plus clair. Merci pour l'info [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Et-ce que je suis la seule à avoir la sensation que tout est au ralenti?!?

 

bon courage à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DragoonFamily a dit :

Bonjour à tous,

 

Et-ce que je suis la seule à avoir la sensation que tout est au ralenti?!?

 

bon courage à tous

 

 

hhaaaha 

Non moi aussi j'ai cet impression alors que je n'ai même pas encore envoyer mon dossier. 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fantana a dit :

 

hhaaaha 

Non moi aussi j'ai cet impression alors que je n'ai même pas encore envoyer mon dossier. 

 

:D

bonjour, est ce qu'il y a parmi vous qui ont reçu une déclaration d’intérêt de la part de l’Ontario cette semaine ou la semaine passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai recu une lettre d intention de l ontario en date du 23 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, azertino a dit :

J ai recu une lettre d intention de l ontario en date du 23 juin.

merci pour votre réponse, ils ont annonce qu'ils vont envoyés des déclarations a des candidats qui ont une expérience professionnelle dans les TIC, prg capital humain et que le score va être abaissé pr ces candidats, cette annonce est faite le 4 juillet, est ce qu'ils ont un délais pour l'envoie de ces déclarations ou ca dépend ?!

Modifié par survivor2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis dans la finance directeur financier et mon crs est superieur a 400. Tres bon niveau en francais et bon niveau en anglais. C est pour cela que j ai ete choisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement