Jump to content
Sign in to follow this  
Lapin

2 postes en usinage et programmation CNC chez mon employeur

Recommended Posts

On a actuellement 2 poste ouverts à pourvoir relativement rapidement.

 

1 Opérateur CNC

 

1 Programmeur Monteur CNC 

 

Si vous avez déjà les papiers d'immigration, mais n'êtes pas encore installé au Québec, postulez et l'entrevue pourrait se dérouler maintenant avec notre division en France en vue de ces postes basé au Canada (Boucherville, Québec).

 

Au rythme de notre croissance actuelle, nous aurons besoin d'ouvrir à nouveau des postes semblables dans les 6 à 12 prochains mois.

Si vous avez le profil, quelques années d'expérience, mais n'êtes pas encore disponible, envoyez moi vos infos pour les prochains postes qui s'en viennent.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou puis je vous contacter ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, patatemole a dit :

Comment faire ?

Allez dans profile de Lapin, vous verrez une boite a message.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Similar Content

    • By immigrer.com
      Mais attention, ces reconnaissances ne se feront pas automatiquement dans votre province comme au Québec où les ordres professionnels ont leurs propres règles d'admission.


      Le 18 juillet 2014– Vancouver (Colombie­Britannique)– Emploi et Développement social Canada
      Le ministre de l’Emploi et du Développement social et ministre du Multiculturalisme, l’honorable Jason Kenney, ainsi que le ministre de la Citoyenneté et de l’Immigration du Canada, l’honorable Chris Alexander, ont annoncé qu’en partenariat avec les provinces et les territoires, le gouvernement du Canada améliorera la reconnaissance des titres de compétences étrangers pour 10 autres professions prioritaires, notamment dans les domaines des métiers spécialisés et des soins de santé. Ils ont fait cette annonce aujourd’hui dans le cadre de deux événements distincts tenus respectivement à Vancouver et à Toronto.

      Ces 10 nouvelles professions prioritaires sont les suivantes : géoscientifique, charpentier, électricien, technicien d’équipement lourd, opérateur d’équipement lourd, soudeur, audiologiste et orthophonistes, sage­femme, psychologue, et avocat.

      Le ministre Kenney a expliqué que les professions du domaine des métiers spécialisés ont été sélectionnées parce qu’elles sont en demande dans certains secteurs et diverses régions du pays, et que celles du domaine de la santé avaient été choisies étant donné qu’elles permettent de pallier les pénuries de main­d’œuvre et d’améliorer la qualité de vie des Canadiens.

      Ces professions font partie d’un cadre national visant à simplifier la reconnaissance des titres de compétences étrangers en ce qui touche les professions prioritaires. On a établi des normes de service à l’égard du traitement de ces professions afin de veiller à ce que les compétences des professionnels formés à l’étranger en cause puissent être évaluées dans un délai maximum d’un an, et ce, partout au Canada.
      Les faits en bref

      Grâce au cadre établi, les nouveaux arrivants hautement qualifiés dans 14 professions prioritaires désignées, y compris près de 2 000 pharmaciens, de 1 200 dentistes et de 5 600 ingénieurs, profitent déjà des améliorations apportées sur le plan de la reconnaissance des titres de compétences étrangers. suite et source : http://nouvelles.gc.ca/web/article-fr.do?crtr.sj1D=&crtr.mnthndVl=1&mthd=advSrch&crtr.dpt1D=420&nid=868929&crtr.lc1D=&crtr.tp1D=1&crtr.yrStrtVl=2008&crtr.kw=&crtr.dyStrtVl=26&crtr.aud1D=&crtr.mnthStrtVl=2&crtr.page=1&crtr.yrndVl=2015&crtr.dyndVl=4&_ga=1.231839391.1633809396.1405361410
    • By jean.debrue
      Bonjour,

      Je suis futur titulaire d'un cqpm (certificat de qualification professionnel de la métallurgie) d'opérateur de machines outils à commande numérique. C'est un diplôme de niveau 4 (même niveau qu'un bac pro).

      Ce diplôme est-il reconnu pour immigrer au Québec? Y aurait-il quelqu'un qui aurait immigré au Québec avec un cqpm pour nous faire part de son expérience?

      J'ai fait une évaluation sur le site d'un conseiller en immigration reconnu qui n'indique qu'une section "diplômes professionnels" et qui m'attribue 10 points pour le niveau et 16 pour le domaine (équivalent DEP Techniques d'Usinage).

      Merci d'avance
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.



×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines