Aller au contenu

La femme voilée qui me fait faire de l'asthme


Cherrybee

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 19 minutes, kuroczyd a dit :

]

à l’instant, kobico a dit :

 

 

Ben voyons, qu'est-ce que tu nous chantes là...?

Et tes amis nudistes, ils t'ont raconté comme cela se passe dans un camp de nudistes? 

 

 

C'est interdit par le code criminel canadien en dehors des camps de nudistes. 

Pourquoi cette interdiction a ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kuroczyd a dit :

moustiques ... piques ... elle est bonne ! :lol:

 

 

Faudrait pas trop darder dans le lard....!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kobico a dit :

Et tes amis nudistes, ils t'ont raconté comme cela se passe dans un camp de nudistes? 

C'est la manque du Cap d'Agde! Il n'y a pas ça au BC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kuroczyd a dit :

moustiques ... piques ... elle est bonne ! :lol:

 

Y en a qui s'amuse avec pas grand chose!:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, dentan01 a dit :

Y en a qui s'amuse avec pas grand chose!:biggrin:

 

C'est que l'on ne comprend pas plein de choses plus importantes et sérieuses... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Sarayoo a dit :

Je pense que vous deux, vous êtes payés au message posté. Ca travaille fort!

Tu oublies, je prends un pourcentage!

Mais est-ce qu'il faut être narcicisique pour aimes son propre message?

De plus, quand tu as-tu donné un conseil au niveau immigration à l'exception de tous ceux où tu dénigres la province et les régions?

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, UnitedCanada_2015 a dit :

 

C'est interdit par le code criminel canadien en dehors des camps de nudistes. 

Pourquoi cette interdiction a ton avis ?

 

Pourquoi c'est permis dans les camps de nudistes...? T'as pas répondu non plus sur les dangers d'agression des femmes nues dans les camps de nudistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kobico a dit :

 

Pourquoi c'est permis dans les camps de nudistes...? T'as pas répondu non plus sur les dangers d'agression des femmes nues dans les camps de nudistes?

Il y a tres peu de cas d'agression de femmes nues dans les camps de nudistes, les nudistes se respectent entre eux, en plus c'est pas sexuel, c'est plutout du naturisme. Mes amis nudistes dénoncent justement le fait d'associer le nudisme a la sexualité 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, dentan01 a dit :

Tu oublies, je prends un pourcentage!

Mais est-ce qu'il faut être narcicisique pour aimes son propre message?

De plus, quand tu as-tu donné un conseil au niveau immigration à l'exception de tous ceux où tu dénigres la province et les régions?

 

Avec un "like", c'est le jackpot pour toi!

 

Et toi tu donnes des conseils, mis à part ceux où tu invites les gens à rentrer chez eux à cause de leur opinion? Ta contribution est pas si brillante comme tu le prétends, crois moi. Tu as qu'à demander l'avis des autres.

Modifié par Sarayoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Sarayoo a dit :

 

Avec un "like", c'est le jackpot!

 

Et toi tu donnes des conseils, mis à part ceux où tu invites les gens à rentrer chez eux à cause de leur opinion? Ta contribution est pas si brillante comme tu le prétends, crois moi. Tu as qu'à demander l'avis des autres.

:biggrin:La tienne me suffit amplement!:biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Sarayoo a dit :

 

Avec un "like", c'est le jackpot pour toi!

 

Et toi tu donnes des conseils, mis à part ceux où tu invites les gens à rentrer chez eux à cause de leur opinion? Ta contribution est pas si brillante comme tu le prétends, crois moi. Tu as qu'à demander l'avis des autres.

 

Il a un autre avis: Celui d'accuser le monde de cracher sur la terre qui les accueillis pour un oui ou pour un non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, UnitedCanada_2015 a dit :

Il y a tres peu de cas d'agression de femmes nues dans les camps de nudistes, les nudistes se respectent entre eux, en plus c'est pas sexuel, c'est plutout du naturisme. Mes amis nudistes dénoncent justement le fait d'associer le nudisme a la sexualité 

 

 

Donc, les hommes ne sont pas guidés par leurs "bas instincts" sexuels incontrôlables, donc la ségrégation des sexes est superflue tout comme le fait de couvrir chastement les femmes pour les protéger du regard concupiscent des hommes. C'est bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kobico a dit :

 

Donc, les hommes ne sont pas guidés par leurs "bas instincts" sexuels incontrôlables, donc la ségrégation des sexes est superflue tout comme le fait de couvrir chastement les femmes pour les protéger du regard concupiscent des hommes. C'est bien. :)

je suis tout a fait d'accord. Mais tu n'as pas répondu a ma question, pourquoi il y a des articles dans le code criminel canadien qui interdisent le nudisme en dehors des camps nudistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, UnitedCanada_2015 a dit :

je suis tout a fait d'accord. Mais tu n'as pas répondu a ma question, pourquoi il y a des articles dans le code criminel canadien qui interdisent le nudisme en dehors des camps nudistes

 

Je ne sais pas, dis-le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kobico a dit :

La laïcité c'est avant tout la séparation entre les pouvoirs politique et religieux. En ce sens, le gouvernement canadien est laïque, pas seulement neutre. Selon moi, le "flou artistique" s'explique autrement.

 

Comment s'explique-t-il alors ? (je suis sincèrement curieuse)

Parce que, avec cet exemple, je réfléchissais à ma façon de réagir si j'avais encore été au Canada et je me disais que ça ne m'aurait probablement pas choquée alors qu'en France j'aurais crié au loup. 

 

Il y a 8 heures, samsara a dit :

Définition de la laïcité :

1-"Principe de séparation dans l'État de la société civile et de la société religieuse", si on prend cette définition, le Canada est tout aussi laïque que la France, car il n'y a pas de religion d'état, on ne conçoit pas des lois selon la religion.

2-" « Conception et organisation de la société fondée sur la séparation de l'Église et de l'État et qui exclut les Églises de l'exercice de tout pouvoir politique ou administratif, et, en particulier, de l'organisation de l'enseignement"

Là aussi, vous serez d'accord que le Canada rentre bien dans cette définition (pour le moment).

 

Oui, je suis d'accord avec ces définitions et en résumé, finalement, on pourrait dire que la laïcité, comme principe (séparation des institutions religieuses et de l’Etat et respect de la liberté de conscience), est une mais que son application est multiple.

C'est la confusion entre principe et application qui m'autorisait à penser que le Canada n'était pas laïque.

Ceci dit, je pense qu'il faut rester vigilant, car les attaques sont nombreuses (Tarik Ramadan et sa laïcité ouverte par exemple), si nombreuses qu'il a fallu au gouvernement français une Charte de la laïcité à l'école pour régler les problèmes au sein des établissements publics d'enseignement.

Dommage que le Parti québécois n'ait pas eu le temps de faire voter sa Charte des valeurs québécoises  !

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/3/2016 at 20:36, dentan01 a dit :

Qui es-tu pour parler comme cela? Je dirais que c'est toi qui est fermée à la réalité canadienne et que tu veux nous imposer ta culture et tes croyances! Si tu veux vivre comme les Romains alors va à Rome!

On a le droit et le devoir de dire que le gouvernement est en train de renier la culture et les coutumes canadiennes!

Si tu veux tant que cela porter un voile alors immigre dans un pays où c'est dans les us et coutumes au lieu de vouloir nous imposer ce symbole religieux qui selon moi avilit la femme!

Cette publicité renie le combat de nos ancêtres et encore maintenant qui se battent pour l'égalité entre les femmes et les hommes.

"selon moi avilit la femme!" la question étant qui es-tu? Un intellectuel ? Un eminent scientifique ? Parce qu'en réalité ton avis importe peu. Et quand tu parles de tes ancêtres tu fais allusion à quoi? Parce-que si tu es sur immigrer.com, c'est que naturellement tes ancêtres ne sont pas au Québec ou Canada. Alors je te propose de faire valoir le combat de tes ancêtres en France, en Espagne ou Portugal mais de là où sont vraiment très ancêtres et de te renseigner sur les fondements du pays qui t'accueille. Mais si tu veux vraiment dire n'importe quoi, retourne en France où vous y êtes légion maintenant à dire n'importe quoi. Le Québec et le Canada ne seront jamais la France, tu risques de ne pas vivre heureux ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, keulkun a dit :

"selon moi avilit la femme!" la question étant qui es-tu? Un intellectuel ? Un eminent scientifique ? Parce qu'en réalité ton avis importe peu. Et quand tu parles de tes ancêtres tu fais allusion à quoi? Parce-que si tu es sur immigrer.com, c'est que naturellement tes ancêtres ne sont pas au Québec ou Canada. Alors je te propose de faire valoir le combat de tes ancêtres en France, en Espagne ou Portugal mais de là où sont vraiment très ancêtres et de te renseigner sur les fondements du pays qui t'accueille. Mais si tu veux vraiment dire n'importe quoi, retourne en France où vous y êtes légion maintenant à dire n'importe quoi. Le Québec et le Canada ne seront jamais la France, tu risques de ne pas vivre heureux ici.

Au cas que tu le saches pas mais sur immigrer.com il y a des Canadiens d'origine qui participent.

Ma famille comme pour plusiers Canadiens, est ici depuis plus de 300 ans! Il semblerait que pour toi il n'y a rien d'autre que la France, l'Espagne ou le Portugal! Tu devrais y aller ou y retourner!

Il n'est pas nécessaire d'être un grand savant pour comprendre que ce voile avilit, rabaisse, cache la femme.

Mais comme première intervention en étant inscrit depuis à peine 16 minutes, je trouve cela plus qu'étrange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dentan01 a dit :

Au cas que tu le saches pas mais sur immigrer.com il y a des Canadiens d'origine qui participent.

Ma famille comme pour plusiers Canadiens, est ici depuis plus de 300 ans! Il semblerait que pour toi il n'y a rien d'autre que la France, l'Espagne ou le Portugal! Tu devrais y aller ou y retourner!

Il n'est pas nécessaire d'être un grand savant pour comprendre que ce voile avilit, rabaisse, cache la femme.

Mais comme première intervention en étant inscrit depuis à peine 16 minutes, je trouve cela plus qu'étrange!

"Au cas que tu le saches pas" bon ben visiblement l'école n'etait pas ton fort, vu tes erreurs en langue ( dire que tes dit disant ancêtre s'étaient battus pour préserver la richesse de cette langue), je crois que l'histoire n'était pas ton fort non plus. Je sais à présent à qui j'ai répondu, désolé de ne pouvoir élever ce débat, je crois que tu n'a pas les moyens ta prétention. Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement