Aller au contenu

Grand départ : quel quartier chosir?


warel

Messages recommandés

il y a 6 minutes, veniziano a dit :

 

Oui à l'espace de CIC dans cet aéroport une fois vous passez par la police des frontières. L'ordre est le suivant :

 

1. Police des frontières (hall des arrivées)

 

2. Espace de CIC (validation de la RP).

 

3, Bureau du MIDI (si tu es sélectionné par le Québec et donc ayant un CSQ).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Mauve a dit :

Personnellement j habite a Cote des Neiges et ce n etait pas a cause du fait qu il y a beaucoup d immigrant. C est principalement pour le loyer . Cte des neiges est tres grand comme quartier. il y a certaines parties tres super et d autres pas encouragent. de plus il y a aussi des Quebecois et pas seulement des gens tres pauvres. c ets un peu de tout. Cote criminalite je n ai rien vu de la sorte, Quand on arrive au Canada avec tous les fonds qu on a , c est plus prudent de commencer  au bas de l echelle et progresser au lieu d essayer de tout avoir et finir sans sous avant meme de trouver une source de revenues. je n envisage pas de rester a Cote des neiges toute ma vie mais je ne regrette pas avoir commence de la. je ne sais pas si Kamourask a vecu a Cote des Neiges et quelle partie, etais-tu arrive seul au Canada ou avec ta famille? si tu etais arrive seuk, c est facile de jongler, Mais avec toute la famille, vaut mieux faire attention aux depenses au debut. Moi je suis toujours pour Cote des neiges pour un debut .

 

J'ai vécu en région des mon arrivée , mais je venais assez souvent a Montréal rendre visite ou pour des séjours plus ou moins dans divers coins. (shopping, etc...).

 

Ca été un bon apprentissage de cette belle ville.

 

Depuis quelques mois je suis seul a Montréal et je travaille justement a installer toute ma famille ici en été. Je le fais sous forme de projet avec tout ce que ça implique comme Due diligence et recherche approfondie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement