Aller au contenu

CSQ obtenu depuis décembre 2015 et Fevrier 2016


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

je suis juste curieux de savoir si quelqu'un a réçu son CSQ par la poste depuis décembre 2015 et Fevrier 2016, apres une lettre du MIDI avec comme objet : Votre dossier est en attente d'une decision. 

Merci de partager vos experiences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu le même courrier le 20 janvier et suis toujours en attente. J'ai appelé le MIDI la semaine dernière la dame m'a dit soi j'ai le csq par la poste soit je serai en entrevue

Appel les au 001514 864 91 91 pour te situer sur ton dossier. En parcourant les forums tous ceux et toutes celles qui ont recu ce courrier ont eu leur CSQ

Croisons les doigts afin que Dieu fasse qu'on l'ai aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cosma juste un peu de patience soit tu recevra tn csq sans entrevue soit tu y seras convoqué mais c'est plus très loin.

j'ai commencé mon dossier un peu après toi en novembre 2013 j'ai pas encore reçu de mail dans ce sens donc tu peux comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour les commentaires et on patiente encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fasse  DIEU que nous réussissons tous.La patience fini par donner la migraine. Que DIEU nous aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le Wednesday, March 02, 2016 at 16:27, Djeanane a dit :

J'ai reçu mon CSQ le 16 janvier 2016. Il a été approuvé après une révision administrative. Emis en Décembre 2015.

 

Djeanane

Bonjour. Tu peux me dire quand et comment tu en a fait la demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/13/2016 at 0:53 PM, vincpat said:

Bonjour. Tu peux me dire quand et comment tu en a fait la demande. 

Bonjour,

 

Récap rapide.:

 

DCSQ en Mai 2014 - Demande de documents additionnels en mars 2015 - refus en juin 2015.

Demande de révision en Septembre 2015 - Csq émis en Décembre 2015.

 

Ils avaient commis une erreur dans le calcul de mes points. Je le leur avais fait remarquer lors de l'envoi de documents additionnels mais ils ont quand mème refusé ma demande. J'ai écris une lettre au service de révision administrative et ils ont confirmé la faute et l'ont rectifiée. Dans la lettre, j'ai décortiqué ma demande en petites pièces pour leur faire voir l'erreur.

 

Tu as eu ce même problème?

 

D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour 

Je  suis nouvelle sur ce forum.et j'ai deposé mon csq depuis mars 2014 avec une AR en juillet 2014 et depuis lors c'est science radio dois je m'inquieté.

Et pour rappel je suis senegalaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/3/2016 at 16:27, Djeanane a dit :

J'ai reçu mon CSQ le 16 janvier 2016. Il a été approuvé après une révision administrative. Emis en Décembre 2015.

 

Djeanane

Dites moi svp, peut on introduire de nouveaux documents lors de la révision administrative? Je veut dire les documents qu'on a pas pu joindre avec les maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/3/2016 at 16:27, Djeanane a dit :

J'ai reçu mon CSQ le 16 janvier 2016. Il a été approuvé après une révision administrative. Emis en Décembre 2015.

 

Djeanane

Je m'apprête à formuler une demande de révision administrative, quels conseils avez vous à me donner vu votre expérience Djeanane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/3/2016 at 12:14, Cosma a dit :

Bonjour à tous,

 

je suis juste curieux de savoir si quelqu'un a réçu son CSQ par la poste depuis décembre 2015 et Fevrier 2016, apres une lettre du MIDI avec comme objet : Votre dossier est en attente d'une decision. 

Merci de partager vos experiences.

Salut,ce fut mon cas ..j ai obtenu le CSQ le 21/03/2016 après 2 mois d attente de décision....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, nyl2013 a dit :

Salut,ce fut mon cas ..j ai obtenu le CSQ le 21/03/2016 après 2 mois d attente de décision....merci

@nyl2013, on attend toujours le fameux sésame  qui se désirer comme une nouvelle mariée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Tabanet a dit :

@nyl2013, on attend toujours le fameux sésame  qui se désirer comme une nouvelle mariée 

salut Tabanet,on pratiquement les mêmes stats ,ton CSQ n est plus loin....courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nyl2013 a dit :

salut Tabanet,on pratiquement les mêmes stats ,ton CSQ n est plus loin....courage.

Merci mon frère je suis a 82 jours d'attente après l'attente de decision, on patiente encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Tabanet,

 

Patiente encore ton CSQ viendra par la poste.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎05‎/‎04‎/‎2016 at 07:29, Besam a dit :

Je m'apprête à formuler une demande de révision administrative, quels conseils avez vous à me donner vu votre expérience Djeanane ?

Bonjour @Besam; tu as reçu un refus ou quoi??

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Cosma a dit :

Salut Tabanet,

 

Patiente encore ton CSQ viendra par la poste.

 

Merci

On attend ohh on attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en attente de décision pour l'obtention du csq depuis un peu plus de 5 mois. et j'attends tjrs soit par la poste soit par l'entrevue selon le MIDI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement