Aller au contenu

Parrainage Epoux Extérieure [depuis..... Novembre 2015 ........a...ce jour ..... 2016]


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 18 minutes, madjoker a dit :

merci shiny, tu me r'assure donc il va y avoir un entrevue, pourtant j'ai changer mon adresse sur leur site cic, oui ça se peut qu'ils se sont trempé d'adresse :(!!!! je les ai envoyer un courriel avant hier et j'attends encore...tu sais le probleme tu ne peut pas les avoir par telephonne..c'est décevant ...on ce qui concerne l'entrevue as tu une idée si c'est des questions qui ont rappoert avec les info mis dans le formulaire ou des questions d'orde generale ??

je ne pense pas que tu auras une entrevue sincerement ! décision prise elle est souvent mentionnée apres une decision (notamment acceptation) tu vas recevoir ton visa tres prochainement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shinystar a dit :

je ne pense pas que tu auras une entrevue sincerement ! décision prise elle est souvent mentionnée apres une decision (notamment acceptation) tu vas recevoir ton visa tres prochainement !!

Parfait ,

Merci shiny , XXXXXXXXXXX

Modifié par arkel
langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis je voudrais savoir un truc, j'ai reçu la décision prise dans les deux cases le 7 septembre et depuis j'ai rien reçu, alors j'ai envoyé trois e-mail au BVC Paris mais ils répondent pas, est ce que vous trouverez ça normal et est ce qu'il y a une probabilité que j'ai un refus ??? Merci de me répondre je suis complètement désespérée  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Rofeida said:

Bonjour les amis je voudrais savoir un truc, j'ai reçu la décision prise dans les deux cases le 7 septembre et depuis j'ai rien reçu, alors j'ai envoyé trois e-mail au BVC Paris mais ils répondent pas, est ce que vous trouverez ça normal et est ce qu'il y a une probabilité que j'ai un refus ??? Merci de me répondre je suis complètement désespérée  ? 

Meme chose pour moi, j'ai Decision Prise dans les deux cases depuis un moment (au moins 3 semaines) et toujours pas de nouvelles. Croisons les doigts.

Modifié par Tomcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Tomcat a dit :

Meme chose pour moi, j'ai Decision Prise dans les deux cases depuis un moment (au moins 3 semaines) et toujours pas de nouvelles. Croisons les doigts.

Jspr que ça ne va pas tarder plus que ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, madjoker a dit :

 

Félicitation nicky pour le visa c'est une bonne nouvelle:j-aime: . au fait moi dans le tableau de suivi de demande ça été changer en decision prise depuis 12 septembre et jusqu'a date j'ai rein recu , est ce que c'est noramle ??en plus j'ai lu dan d'autre sujet que si ça dépasse 2 semaine apres la decision prise c'est que il y'aura une lettre que mon epoux va recevoir soit de faire un entrevue soit la demande est refuser ..??? je ss vraiment dans le trouble:fou4: !!!

Quand il y a une décision prise, c`est soit il est refusé ou soit qu`il est accepté. Pour ce qui est de l`entrevue, je ne crois pas qu`à ce stade ce soit nécessaire. D`après moi je pense que vous allez avoir une bonne nouvelle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tomcat a dit :

Meme chose pour moi, j'ai Decision Prise dans les deux cases depuis un moment (au moins 3 semaines) et toujours pas de nouvelles. Croisons les doigts.

Lorsque je voulais avoir des nouvelles, je passais par le bureau de mon député. Ils appellent directement à l`ambassade concernée. De cette façon ça bouge plus vite !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2016 at 15:19, Tomcat a dit :

Meme chose pour moi, j'ai Decision Prise dans les deux cases depuis un moment (au moins 3 semaines) et toujours pas de nouvelles. Croisons les doigts.

Alors il y a eu du nouveau de ton côté??? car pour moi c'est toujours le même cas :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour voila mes Stats:

 

La demande de parrainage a été reçu au centre de Missisauga le 27 Avril. 2016

Le traitement a débuté le 08 Juillet. 2016

La demande de parrainage a été acceptée le 11 Juillet. 2016

L’envois du dossier CSQ le 18 Juillet 2016

Le CSQ reçu le 26 Septembre 2016

Demande d`envoyer du passeport au CRDV d’Alger le 18 Octobre 2016….

**Une question dans le dossier a fournir pour le visa ils demandent ce document, 

"Une lettre précisant la couleur des yeux de chaque personne et la taille"

 

C'est quoi exactement? c'est a nous de la faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr . félicitations . utilisé un tableau Word ou tu mentionnera les informations demandées par personne. chaque personne sera mentionné dans.une ligne.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • Habitués

Bonjour tout le monde
je poste ce sujet pour voir si quelqu' un est dans le meme cas que nous!
je suis marocaine en processus de parrainage pour rejoindre mon cher mari résident au Québec .
En mois de septembre 2016, mon mari a envoyé le dossier de parrainage à mississauga et à ce jour on a rien reçu de leurs part, meme le mail de l'accusé de réception... et on a aucun moyen pour vérifier l'avancement du dossier.
Donc après une longue attente de 7mois nous venons de savoir que mon dossier de parrainage est à ottawa 
est ce quil y a quelqun dans le meme cas ou a eu le meme cas ??
Merci d'avance
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement