Aller au contenu

Parrainage Epoux Extérieure [depuis..... Novembre 2015 ........a...ce jour ..... 2016]


Messages recommandés

Le 2016-09-17 at 05:12, shinystar a dit :

Félicitations Aymen je viens de voir ta signature ! when will you receive your visa or your wife?

c'est moi qu'il a reçu un document contenenat 7 pages avec le numéro et comment avoir le visa de différent maniéres plus une page à remplir(laisser passer)à donner à l'ambassade pour entrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Aymen Tanaze a dit :

c'est moi qu'il a reçu un document contenenat 7 pages avec le numéro et comment avoir le visa de différent maniéres plus une page à remplir(laisser passer)à donner à l'ambassade pour entrer

Bonjour aymen , mabrouk el visa ...finalement ton époux va pouvoir te joindre au canada!..moi j'attends toujours ce courriel avec impatience :( ! est ce que c'est possible de savoir le délais entre la décision prise et le courriel final de l'immigration ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, madjoker a dit :

Bonjour aymen , mabrouk el visa ...finalement ton époux va pouvoir te joindre au canada!..moi j'attends toujours ce courriel avec impatience :( ! est ce que c'est possible de savoir le délais entre la décision prise et le courriel final de l'immigration ? 

si t'a envoyé le csq à l'ambassade moi c'est 17 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, madjoker a dit :

Bonjour aymen , mabrouk el visa ...finalement ton époux va pouvoir te joindre au canada!..moi j'attends toujours ce courriel avec impatience :( ! est ce que c'est possible de savoir le délais entre la décision prise et le courriel final de l'immigration ? 

Bonjour c'est quoi tes stats Madjoker ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, shinystar a dit :

Bonjour c'est quoi tes stats Madjoker ? 

envoie de demande parrainage ext : 31 mars 2016

traitement du dossier à BVC : 15 juin 2016.

envoyer demande de CSQ 05 juillet pour la 2émme fois acceptée le 16 juillet 

Reception de la demande de VM pour la 2émme fois 08 aout 2016.

changement de statut pour decision prise 09 septembre. 

en attente du courriel final :unsure:!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Aymen Tanaze a dit :

si t'a envoyé le csq à l'ambassade moi c'est 17 jours

aymen ton csq a duré 8semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, madjoker a dit :

envoie de demande parrainage ext : 31 mars 2016

traitement du dossier à BVC : 15 juin 2016.

envoyer demande de CSQ 05 juillet pour la 2émme fois acceptée le 16 juillet 

Reception de la demande de VM pour la 2émme fois 08 aout 2016.

changement de statut pour decision prise 09 septembre. 

en attente du courriel final :unsure:!!!

Merci bp et bon courage ca ne va pas tarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tein76 a dit :

Madjoker decision prise sur quelle colonne parrainage ou bien residence permanente ?

 

les deux colonnes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, tein76 a dit :

Ca va pas trader felicitation 

tein76 je vous vois sur le site avant mm denvoyer ma demande pourquoi vs envoyez pas un email pour voir pourquoi ca tardé jusqua mt pour vous . Déjà juin-juillet-aout et la septembre c sur ya qq chose qui va pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tein76 a dit :

Ca va pas trader felicitation 

Merci , j’espère que ca va ce régler pour toi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jou a dit :

aymen ton csq a duré 8semaines

Oui tu peux dire ça aprés le retire de 275$ de votre carte de crédit t'attend 5 semaines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Le 17/09/2016 at 11:09, jou a dit :

    Félicitations contente pour vous svp mettez vos signatures pour voir votre dates

    La demande de parrainage a été reçu au centre de Missisauga le 19 Nov. 2015
    Le traitement a débuté le 13 Jan. 2016
    La demande de parrainage a été acceptée le 8 Fév. 2016
    Le CSQ reçu le 10 Mars 2016 
    Le traitement du dossier de résidence permanente a débuté le 27 Avril 2016
    Le 19 Août 2016 demande de refaire les examens médicaux.
    Le statut du parrain a été changé pour Décision prise et le statut du parrainé toujours en cours
    Le 15 Sept, 2016 demande d`envoyer le passeport au BVC de Mexico pour l`obtention du visa
     
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, jou a dit :

tein76 je vous vois sur le site avant mm denvoyer ma demande pourquoi vs envoyez pas un email pour voir pourquoi ca tardé jusqua mt pour vous . Déjà juin-juillet-aout et la septembre c sur ya qq chose qui va pas

Oui jou j'ai envoyé un courriel la semaine prochaine,en plus j'ai demandé à mon député, sa secrétaire ne veut pas étant donné que j'ai pas encore passé 9  mois pour le Maroc au  niveau de BVC Rabat.

Modifié par tein76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nicky Grey a dit :
  1. La demande de parrainage a été reçu au centre de Missisauga le 19 Nov. 2015
    Le traitement a débuté le 13 Jan. 2016
    La demande de parrainage a été acceptée le 8 Fév. 2016
    Le CSQ reçu le 10 Mars 2016 
    Le traitement du dossier de résidence permanente a débuté le 27 Avril 2016
    Le 19 Août 2016 demande de refaire les examens médicaux.
    Le statut du parrain a été changé pour Décision prise et le statut du parrainé toujours en cours
    Le 15 Sept, 2016 demande d`envoyer le passeport au BVC de Mexico pour l`obtention du visa
     

Est-ce que quelqu`un sait dans combien de temps le BVC retournera le passeport avec le visa?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici leur réponse après un courriel :

 

Bonjour,

 

Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous sommes conscients que nos délais de traitement peuvent sembler un peu plus longs qu’auparavant mais nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux.

 

Nous vous remercions de votre patience et de limiter les demandes de statut, car celles-ci consomment des ressources qui pourraient autrement être allouées au traitement des demandes.

 

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Canada.

 

Bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Nicky Grey a dit :

Est-ce que quelqu`un sait dans combien de temps le BVC retournera le passeport avec le visa?

 

Bonjour Nicky nous avons les mêmes dates j ai envoyé mes dossiers au missisauga le14 novembre 2015 CSQ reçu le 4mars 2016 changement de statut parrain en décision prise le 5septembre dernier toujours pas de nouvelles du BVC de Dakar. Cependant mes examens médicaux expirent le 1er octobre. 

Pour répondre à ta question les passeports rentrent au propriétaire avec le visa 2semaines après émission. Bonne chance! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, garry 91 a dit :

Bonjour Nicky nous avons les mêmes dates j ai envoyé mes dossiers au missisauga le14 novembre 2015 CSQ reçu le 4mars 2016 changement de statut parrain en décision prise le 5septembre dernier toujours pas de nouvelles du BVC de Dakar. Cependant mes examens médicaux expirent le 1er octobre. 

Pour répondre à ta question les passeports rentrent au propriétaire avec le visa 2semaines après émission. Bonne chance! 

Garry je crois que pour toi à un peu tardé essaie de les contacter ou c'est un mariage mixte ?ta une entrevue à faire? Espérons qu'il te donne une nouvelle avant octobre sinon c'est pas du tt drôle de refaire ces examens coûteux. J'espère k j'aurai pas à refaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Garry je crois que pour toi à un peu tardé essaie de les contacter ou c'est un mariage mixte ?ta une entrevue à faire? Espérons qu'il te donne une nouvelle avant octobre sinon c'est pas du tt drôle de refaire ces examens coûteux. J'espère k j'aurai pas à refaire 


Bonjour nous sommes tout les deux camerounais mais moi je vis en italie. Pas d'entrevue à faire! Tu sais le visa a la durée de la visite médicale donc je ne pense pas qu'ils me delivront un visa avant octobre, le temps d'envoyer les passeports et qu'ils me les renvoyent les visites seront déjà expirées. C est très cher refaire mais bon on a pas le choix!
J'espère pour toi qu ils ne le feront pas. Avec Dakar faut s'attendre à tout


Envoyé de mon GT-S7390 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement