Aller au contenu

Parrainage Epoux Extérieure [depuis..... Novembre 2015 ........a...ce jour ..... 2016]


Messages recommandés

Il y a 10 heures, fatma a dit :

Salut j'ai envoyé mon dossier depuis 14 mars

Accusé de reception le 6 mai

Depuis rien

Je voudrai les appeller pour demander des informations pouvez vous me fournir le numero ? Et merci

 

c'est pas normal, j'ai envoyer ma demande le 7 mars et j'ai déjà reçu le CSQ.

 

A mon avis, il faut appeler, il faut pas attendre, tu as un mois de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, ha a dit :

Je viens de passer l entrevue,je suis hyper fatigue demain je vous informerais ok 

J'espère tous se passe bien 

Svp dit moi qu'est ce qu'il passe ??les questions ??? Durée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ha a dit :

Je viens de passer l entrevue,je suis hyper fatigue demain je vous informerais ok 

 

Saluuut ha

est ce que je peux savoir comment vous avez su que vous aviez un entretien? On vous le dit dans la lettre de convocation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, fatma a dit :

Salut j'ai envoyé mon dossier depuis 14 mars

Accusé de reception le 6 mai

Depuis rien

Je voudrai les appeller pour demander des informations pouvez vous me fournir le numero ? Et merci

T as rien a craindre fatima,ecoute moi dans ma procedure mon dossier a ete recu le 28 aout 2015 et ilm ont envoye un mail qu il a ete envoye a rabt jusqu au 1 decembre 2015,tant q cic n a renvoye ton dossier et t as pas recu un email de complement dossier donc t as rien a craindre,inchalah tu tecevras un email au pire cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as rien a craindre fatima,ecoute moi dans ma procedure mon dossier a ete recu le 28 aout 2015 et ilm ont envoye un mail qu il a ete envoye a rabt jusqu au 1 decembre 2015,tant q cic n a renvoye ton dossier et t as pas recu un email de complement dossier donc t as rien a craindre,inchalah tu tecevras un email au pire cette semaine

Nchallah merci ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Kevin Cartier a dit :

 

Vous avez eu la réponse quand?

juste 4 jour  pres l entrevu, l agent m adit tu va recevoir la rerponse dans 1 a 2 semaine , je vois que le refus etais deja preparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rosa73 a dit :

juste 4 jour  pres l entrevu, l agent m adit tu va recevoir la rerponse dans 1 a 2 semaine , je vois que le refus etais deja preparer

 

L'entrevue a eu lieu quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, yousra a dit :

 

Saluuut ha

est ce que je peux savoir comment vous avez su que vous aviez un entretien? On vous le dit dans la lettre de convocation?

 

Il y a 11 heures, Mohamed4 a dit :

J'espère tous se passe bien 

Svp dit moi qu'est ce qu'il passe ??les questions ??? Durée ??

Bsr j espere que vous allez bien,de 1 vous n avez rien a craindre c tres simple,sauf il faut etre honnete et correcte et concentre,moi je suis rentre a l ambassade et je suis rester dans la salle d attentre entrain d attendre prndant presque 45 minute,y avait personne dans cette salle d attente,juste apres j attendais mon nom et prenom en me disant guichet b,je suis entrer la dame me dis mettez vous a laise,ben la premiere question m a pose gentillement,vous savez pourquoi vous etes la,je lui ai dis oui c est pour le parrainnage,m a dis exactement sauf parsq votres mariage est mixte,apres les questions c est cella sauf ya des questions que sa se differe d un cas a l autre:

ou vous etes marie

esr ce que vous avez celebre votre mariage si c oui c ou et a qu elle et qsq vous avez fait apres,di c nom dites moi pourquoi?

votre premiere rencontre c etait ou?

ou vous vous etes connu?

qui a assiste au mariage?

votre mari fait koi?

qsq tu envisages faire une fois au canada?

apres combien de jour vous etes rester enssemble et qsq vous avez dait?

quel est le prenom de sa maman?

Ton marie a deja ete marie?

c est qui et comment elle s appelle?

la date de son mariage avecson ec et la date de divorce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L entrevue est tres simple et normale,chaqu un de nous c bien les questions qui peuvent etre pose,si tu sais pas tu dis honnetement j en sais rien et voila,pour repondre a la question d entrevue ils m ont dnvoye un mail ben mentionne l heure et date entrevue un mois a l avance,je conseil rous le monde decreprondre l acte de mariage et tt preuve historiwue skype et ino warsup,toute les photos et feyille et surtt photo famille,le mieux q ta famille et sa famille doit presente.

le reste de wuestion je vais vous les file apres je vais bien pense et je vous les mentionne,l agente etait tres simple c comme si je racontais a une copine mon histoire sauf certainement si la personne n est pas honnete elle va le decouvrir tt de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, ha a dit :

L entrevue est tres simple et normale,chaqu un de nous c bien les questions qui peuvent etre pose,si tu sais pas tu dis honnetement j en sais rien et voila,pour repondre a la question d entrevue ils m ont dnvoye un mail ben mentionne l heure et date entrevue un mois a l avance,je conseil rous le monde decreprondre l acte de mariage et tt preuve historiwue skype et ino warsup,toute les photos et feyille et surtt photo famille,le mieux q ta famille et sa famille doit presente.

le reste de wuestion je vais vous les file apres je vais bien pense et je vous les mentionne,l agente etait tres simple c comme si je racontais a une copine mon histoire sauf certainement si la personne n est pas honnete elle va le decouvrir tt de suite

ca depant de lagent que ta fait  entrevue , mais  je respecte ton point de vue pour l agent , 

et n oublié pas que  agent d immigration est un etre humain comme nous ( comme il peux etre convaincu , et comme il est convaicu mais il veux pas accorder aussi il  peux se trompé sur la personne , comme , accusation , préjuge, car pour mon cas ma pas posé des question directe , car ma dit juste raconte moi ton histoire avec ton conjoint  , ni etais quand le mariage , ni ou , ni de la renconte , ( une simple question raconte moi ton histoire ) alors jai raconter sans , kil me pose de question car n avais  pas de question a me posé je crois , avais juste une idee dans sa tete UN REFUS ( en fin chaque cas et un cas ) sauf un agent t accuse que tu va te marié juste pour s immigrer  et que j ai profondé la relation pour RP , ca c est insultant !!!!! desolé , non seulement mm origine et en plus 4 ans de différence  d age entre nous  , avec plein de preuve et Histoire d amour avec des sacrifice pour garder la relation ,  j ai mm montrer ca a l agent qu il m aime trop , 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ha a dit :

Oui je respecte aussi,mais elle te l a refuse directe ou comment

Cest pas elle mais il 

apres 4 jour m avais repondu , qu il a dit dans 1 a 2 semaine  que je receverais la reponse  perd du temps , il sais mm pas comment posé des question tt les question qui est sur les forum , me les avais pas poseés, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qsqu il a mentionne sur le refus et pourkoi,franchement ca m a fait mal au coeur d enttendre ca,certainement y a une solution,il t as pas dus pendant l entrevue q c ok ni rien a la fin,c etait koi sa reaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, ha a dit :

Mais qsqu il a mentionne sur le refus et pourkoi,franchement ca m a fait mal au coeur d enttendre ca,certainement y a une solution,il t as pas dus pendant l entrevue q c ok ni rien a la fin,c etait koi sa reaction

ecoute la , L 'Agent il S'en fou il donne sa décision  et puis fini la , ce que ma pété un câble , que motif de refus  Relation pas authentique et  juste pour s ' immigré et comme si on a approfondi la relation pour s'immigré , mais le dossier étais a leur demande , dans la convocation ont dit ramené  plus des preuves , j ai ramené tttt  ( plein de Photos en famille  et partout,  discussion , voyage , et ......)   et apres refus , je veux juste dire que parfois avec tt mes respect a des agents honnête qui  font bien leur travail , que l agent peux se trompé , et erreur  sur la personne  , il n est a un ange  c est un être humain , comme j  ai déjà dit  ca se pourrais qu'il est bien convaincu mais il veux pas  sans but je ne sais pas moi !!!!!!!!!!!!!!!

peut être si  je suis tombé sur un autre agent , il va m accorder ?????? car une relation très réel , avec des preuves et mariage et sortie , photos , discussion chaque soir et jour , et une bonne entente entre les deux famille preuve de photos que les deux famille ensembles , il es ou le problème la ( un homme a aimer une femme et elle l aime  bien et ils veulent se  marié  et fonder un foyer et vivre en amour  , avec un engagement   et un paiement au total 1040$  ) a fait tt pour elle et elle a fait tt pour lui , JE NE VOIS PAS EST OU LE PROBLÈME QUE RELATION  PAS AUTHENTIQUE )et mon conjoint est capable pour venir vivre avec moi ici , sauf qu' il a mantn un beau job la bas  et si il reviendra ici , il faudra cherché un travail ici , et pas de congé actuellement , pourquoi l agent voudrais séparé un couple qui s aime  avec sa décision illégale, et injuste  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je parle comme ca car ca me tanne la distance et je veux être dans les bras dans mon conjoint  

j' ai i mémé  posé ma situation sur tt les forum  mais je n ai reçu aucune réponse  claire , je voudrais savoir si je vais a l appel ou refaire  mon dossier  ou quoi faire je ne sais pas et si possible de demander une autre entrevue ? 

alors  si vous me lirez  , veuillez me repondre svp  

c est pas   facile pour moi  et mon conjoint très énervé  de cette décision 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, rosa73 a dit :

ecoute la , L 'Agent il S'en fou il donne sa décision  et puis fini la , ce que ma pété un câble , que motif de refus  Relation pas authentique et  juste pour s ' immigré et comme si on a approfondi la relation pour s'immigré , mais le dossier étais a leur demande , dans la convocation ont dit ramené  plus des preuves , j ai ramené tttt  ( plein de Photos en famille  et partout,  discussion , voyage , et ......)   et apres refus , je veux juste dire que parfois avec tt mes respect a des agents honnête qui  font bien leur travail , que l agent peux se trompé , et erreur  sur la personne  , il n est a un ange  c est un être humain , comme j  ai déjà dit  ca se pourrais qu'il est bien convaincu mais il veux pas  sans but je ne sais pas moi !!!!!!!!!!!!!!!

peut être si  je suis tombé sur un autre agent , il va m accorder ?????? car une relation très réel , avec des preuves et mariage et sortie , photos , discussion chaque soir et jour , et une bonne entente entre les deux famille preuve de photos que les deux famille ensembles , il es ou le problème la ( un homme a aimer une femme et elle l aime  bien et ils veulent se  marié  et fonder un foyer et vivre en amour  , avec un engagement   et un paiement au total 1040$  ) a fait tt pour elle et elle a fait tt pour lui , JE NE VOIS PAS EST OU LE PROBLÈME QUE RELATION  PAS AUTHENTIQUE )et mon conjoint est capable pour venir vivre avec moi ici , sauf qu' il a mantn un beau job la bas  et si il reviendra ici , il faudra cherché un travail ici , et pas de congé actuellement , pourquoi l agent voudrais séparé un couple qui s aime  avec sa décision illégale, et injuste  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je parle comme ca car ca me tanne la distance et je veux être dans les bras dans mon conjoint  

j' ai i mémé  posé ma situation sur tt les forum  mais je n ai reçu aucune réponse  claire , je voudrais savoir si je vais a l appel ou refaire  mon dossier  ou quoi faire je ne sais pas et si possible de demander une autre entrevue ? 

alors  si vous me lirez  , veuillez me repondre svp  

c est pas   facile pour moi  et mon conjoint très énervé  de cette décision 

Rosa tes statistiques SVP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, tein76 a dit :

Rosa est ce que tu as eu ton CSQ?

non ma député a envoyer un courriel au BVC pour leur expliquer qu, on a corriger un problème et csq est en cour de traitement malgré ca on insister sur l entrevu ( dans leur courriel ont dit mm le csq pas emis on attends mais l entrevue déroulera )  , et on a mm parler avec MIDI pour envoyer ca en urgence il etais d accord sur ca , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rosa73 a dit :

non ma député a envoyer un courriel au BVC pour leur expliquer qu, on a corriger un problème et csq est en cour de traitement malgré ca on insister sur l entrevu ( dans leur courriel ont dit mm le csq pas emis on attends mais l entrevue déroulera )  , et on a mm parler avec MIDI pour envoyer ca en urgence il etais d accord sur ca , 

donc vous pouvez attendez le CSQ , le refus n'est pas facile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement