Aller au contenu

Parrainage Epoux Extérieure [depuis..... Novembre 2015 ........a...ce jour ..... 2016]


Messages recommandés

Le 01/06/2016 at 10:47, garry 91 a dit :

Bonjour selon moi tu devrais continuer en tant que célibataire. faire la demande de visa  et partir au canada récupérer ta Residence Permanente et puis quand tu l as tu pourra lancer la procédure de regroupement pour la faire te rejoindre.tout ceci en esperant qu ils  ne la bloquent pas!

annule ton mariage et remaries toi, c'est la seule solution pour mettre à jour ton dossier. tes 2 propositions seront sans issue.  pour la 1ere tu pourras pas la parrainer puisque tu as donné une fausse déclaration. pour la seconde, encore une fausse déclaration en 2013 et tu risques d'avoir le visa refusé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2016‎-‎06‎-‎01 at 11:24, sallad a dit :

j'ai pas compris, j'ai seulement le CSQ et j'ai pas encore envoyer mon dossier federal

Tu as menti dans ta MAJ donc maintenent tu vas devoir vivre avec ce mensonge et en subir les conséquences!

 

Tu devrais commencer à chercher un bon job dans ton pays et t'y adapter!;)

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2016 at 10:33, garry 91 a dit :

Excuses moi je savais pas :D moi je vis en Italie j espère recevoir le mail de dakar très bientôt. merci à toi

Je te pardonnes ;)

As-tu dépassé les délais de 12 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2016 at 11:24, sallad a dit :

j'ai pas compris, j'ai seulement le CSQ et j'ai pas encore envoyer mon dossier federal

Tout changement doit être signalé a Immigration Canada -  voir les infos sur ce site....http://www.forum.immigrer.com/fr/immigration-family-status-change.html

Tu dois aussi envoyer une demande de modification de ton certificat de sélection pour ajouter ton épouse

 

Pour demander une modification à votre demande de certificat de sélection ou à celle de votre conjoint ou conjointe, par exemple si votre situation familiale change au cours des prochains mois, vous devez nous transmettre sans tarder le formulaire Modification à une demande de certificat de sélection ainsi que tous les documents nécessaires au traitement de cette demande dans le format exigé.

 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf

Modifié par Anouk R. Chahid
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-05-27 at 19:47, Jihanitta a dit :

c ce que jai fait mais il mont demander le numero de dossier qui commence par un f ou un ep mais le numero de dossier que jen ai commence par un C000....

Salut jihanitta

félicitation pour le ton mari

Je voudrais des info sur le mail que tu as envoyé à l'ambassade.

As-tu envoyé le mail à l'adresse suivante: [email protected]

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre. .................................Attendre. .................................Attendre. .................................Attendre. .................................

on n'as pas d'autres choix, c vraiment ridicule cette situation,  com j l'ais déjà dit, ta vie est en stand by !!!!!!!

ben ! !

puisque je ne suis pas le seul dans ce cauchemar,  

continuons à partager nos informations,

 

Au moins donner nous des bonnes nouvelles pour ce qui l'auront prochainement 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parrain et parrainé de meme origine Algerie 

BVC paris 

 

envoi de la trousse de demande et payer tous les frais a la foi le 11/12/2015

réception a Mississauga le . . . . . . . .  . . . . . . . . . . . .. .. . .. 14/12/2015

accusé de réception reçu le. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  04/02/2016

début de traitement demande de parrainage le. . . . . . . . . . . 03/02/2016

acceptation demande de parrainage et demande de résidence permanente envoyer par cic a BVC Paris le 10/03/2016
demande de CSQ envoyée a MIDI le . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 16/03/2016

mail de BVC Paris pour  demander le FDRP et antécédents voyage a compléter et le CSQ avant le 30/05/2016 reçu le 29/03/2016 

debut de traitement demande de résidence permanente le........................... 22/03/2016

reception CSQ le . . . . . . . .. . . .. . . . .. . .. . . . . . . . . . . . . . . .  . .. . .. . . . .  . . . . . . . .19/04/2016

email en me demandant  de refaire l'examen médicale le . . . . . . . . . . .. . . . . . .21/05/2016

repasser l'examen médicale et envoyer ..................................................................................22/05/2016

examen médical reçu ................................................................... 03/06/2016

 

espérant visa dans quelques jours :( (: (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 3 mois d'accusée de reception(2/02/2016) et j'attend encore la lettre d'acceptation de parrainage on m'on envoyer le rapport de l'agent d'immigration que mon dossier est encore en cours vraimenet c'est stressant !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parrain et parrainé de meme origine tunisie
BVC tunis
 
envoi de la trousse de demande et payer tous les frais a la foi le 17/12/2015

accusé de réception reçu le. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  10/02/2016
début de traitement demande de parrainage le. . . . . . . . . . . 09/02/2016
acceptation demande de parrainage.........15/03/2016

 

 Commence a  traité résidence permanente envoyer par cic a BVC tunis le 24/02/2016

reception CSQ le . . . .31/05/2016

examen médical reçu ..... 02/05/2016

 

 


 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Aujourd'hui on a reçu ce courriel de BVC de Rabat : le problème pour les photos j'ai déjà envoyé ce que j'ai, on a fait que des fiançailles pas encore le mariage.

Madame, Monsieur,

 

La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants:

 

1.      Copie Immigration-Canada de votre Certificat de Sélection du Québec

 

 

2.      Autres preuves de contact avec votre garant au Canada (lettres avec enveloppes, emails, factures de téléphone détaillées...).

 

3.      Autres photos des fiançailles, de mariage et de vos sorties en couple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, tein76 a dit :

Bonjour,

Aujourd'hui on a reçu ce courriel de BVC de Rabat : le problème pour les photos j'ai déjà envoyé ce que j'ai, on a fait que des fiançailles pas encore le mariage.

Madame, Monsieur,

 

La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants:

 

1.      Copie Immigration-Canada de votre Certificat de Sélection du Québec

 

 

2.      Autres preuves de contact avec votre garant au Canada (lettres avec enveloppes, emails, factures de téléphone détaillées...).

 

3.      Autres photos des fiançailles, de mariage et de vos sorties en couple. 

C'est devenu automatique cette histoire de preuves supp, t'as qu'a renvoyer 'autres photos et rajouter des preuves supp, moi je leur ai même renvoyé une nouvelle fiche judiciaire ainsi que d'autres doc qu'ils m'ont pas demandés, juste pour pour rester zen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que j'ai remarqué dans les documents supplémentaires demandés par le BVC Rabat, s'il te demande deux photo format passeport ça veut dire qu'il n y aura pas d'entrevue,

on t'appellera pour le visa directement, sinon ça veut dire qu'il y aura une entrevue et après tu vas fournir les deux photos format passeport.

c'est une constatation de ma part c'est pas officiel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, tein76 a dit :

Ce que j'ai remarqué dans les documents supplémentaires demandés par le BVC Rabat, s'il te demande deux photo format passeport ça veut dire qu'il n y aura pas d'entrevue,

on t'appellera pour le visa directement, sinon ça veut dire qu'il y aura une entrevue et après tu vas fournir les deux photos format passeport.

c'est une constatation de ma part c'est pas officiel.

 

 

Non ce n'est pas toujours vrai ! j'ai deux amies à qui on n'a rien demandé et elles ont recu le mail pour le visa sans entrevue .. (BVC paris, et après je ne sais pas pour Rabat honnetement .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Voilà pour nous c'est terminé, nous avons reçu le visa ce matin. Vous pouvez voir mes stats dans ma signature.

Bonne chance à tout ceux qui sont encore en attente!

Modifié par Faith27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement