Aller au contenu

Parrainage Epoux Extérieure [depuis..... Novembre 2015 ........a...ce jour ..... 2016]


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Hereiam425 a dit :

Bonjour, je vous felicitation a vous que du bonheur pour le future:).

J'ai juste une petite question concernon la CSQ que vous avez envoyez avec les preuve, est c'etais demandé par le consulat a rabat? parce ma conjointe a recu l'email le 4 avril 2016 pour soumettre les preuve de communication et les photo mais sans mentioned d'envoyer une copie de la CSQ que j'ai recule 1er Mars 2016. je veux juste m'assurer

Bonjour merci bcp, l'ambassade qui m'avais demandé d'envoyer csq + preuves de communication( courriel , photo etc...) et refaire les photos pour les résident permanent . Mais mon dossier c'est traitais a NAIROBI pas à rabat. 

Bonne chance a toi   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ani2016 a dit :

Bonjour merci bcp, l'ambassade qui m'avais demandé d'envoyer csq + preuves de communication( courriel , photo etc...) et refaire les photos pour les résident permanent . Mais mon dossier c'est traitais a NAIROBI pas à rabat.

Bonne chance a toi  

Ah D'accord je vous remercie bc pour votre reponse rapide. Dans ce cas las je pense que les procedure sont differentes dependand le consulat qui traite le dossier car on as envoyé exactement ce qu'ils nous ont demandé. Du courage a vous je souhaite que bonheur pour votre vie en couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours j ai recu cet message de bvc rabat              

Lorsque votre répondant a rempli la demande de parrainage, il a indiqué sur celle-ci qu’il ne souhaite pas que votre demande soit traitée si toutes les exigences n'étaient pas satisfaites. 
Dès lors, nous ne sommes pas en mesure de débuter l'étude de votre dossier en l'absence du Certificat de Sélection du Québec (CSQ).
Si vous avez reçu le CSQ, nous vous prions de nous le faire parvenir le plus rapidement possible.
Si votre répondant n’a pas encore demandé le  Certificat de Sélection du Québec l’encourageons à en faire la demande le plus rapidement possible en se rendant sur le Site officiel du gouvernement du Québec.
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-famille.html
Une fois le CSQ reçu, nous pourrons commencer le traitement de votre demande sans plus tarder.        Ma question est ce que je dois envoyer le csq par email ou deposer l original en main propre au bvc rabat merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Ali-ALI a dit :

     Ma question est ce que je dois envoyer le csq par email ou deposer l original en main propre au bvc rabat merci de me repondre

Tu as le choix soit tu l'envoie par mail soit tu le déposes en main propre, mais perso je l'a déposé moi même à l’ambassade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ali.

pour le csq ,quand tu le reçois ,il te donne 2 copie une pour l embassade et une autre pour toi.

alors tu envoie celle de l embassade  ,avec le numero du dossier et le non complet,c est mieux de le faire atravers Amana pour avoir le reçus de l accuse de reception avec toi.

et si tu veux aussi le scanne et l envoyer par mail,en mentionant le num de ton dossier.

mais il faut envoye l original pour embassade ,tu en a 2,une pour toi et l autre pour l embassade.

bonne chance pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ali-ALI a dit :

Merci khouya

 

Bonjour Ali.

pour le csq ,quand tu le reçois ,il te donne 2 copie une pour l embassade et une autre pour toi.

alors tu envoie celle de l embassade  ,avec le numero du dossier et le non complet,c est mieux de le faire atravers Amana pour avoir le reçus de l accuse de reception avec toi.

et si tu veux aussi le scanne et l envoyer par mail,en mentionant le num de ton dossier.

mais il faut envoye l original pour embassade ,tu en a 2,une pour toi et l autre pour l embassade.

bonne chance pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esque il ya quelqu un d'autre vous à contacter le telephone de cic 1-888-242-2100 parce qui'il ne reponde jamais vraiment j'en est marre l'accusée de réception de demande de parrainage 25 fevrier 2015 et encore rien est ce c'est normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Aymen Tanaze a dit :

Esque il ya quelqu un d'autre vous à contacter le telephone de cic 1-888-242-2100 parce qui'il ne reponde jamais vraiment j'en est marre l'accusée de réception de demande de parrainage 25 fevrier 2015 et encore rien est ce c'est normale

essaye d appler le jeudi et vendredi avant 10h00 , Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aymen jai pas recu au debut une lettre d accuse de reception. mais une fois le federal est acceptee ils mont envoye la lettre dacceptation par poste et des fois ils l envoient par email car tu en aura besoin pour la demande de CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Aymen Tanaze a dit :

Esque il ya quelqu un d'autre vous à contacter le telephone de cic 1-888-242-2100 parce qui'il ne reponde jamais vraiment j'en est marre l'accusée de réception de demande de parrainage 25 fevrier 2015 et encore rien est ce c'est normale

Aymen, je t'avais dis que ton dossier est certainement transféré au BVC, la preuve c'est qu'on t'a demandé d'envoyer le CSQ, donc mon frère il faut que tu arrêtes de te poser les mêmes questions ! il faut agir maintenant car personne ne le ferait à ta place. et à ta place je n’arréterai pas d'appeler tout au long de la journée jusqu'à ce que quelqu’un décroche ! 

Sinon, envoie leur un mail à cette adresse "[email protected]" et exige une copie par mail pour gagner de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Karimov a dit :

Aymen, je t'avais dis que ton dossier est certainement transféré au BVC, la preuve c'est qu'on t'a demandé d'envoyer le CSQ, donc mon frère il faut que tu arrêtes de te poser les mêmes questions ! il faut agir maintenant car personne ne le ferait à ta place. et à ta place je n’arréterai pas d'appeler tout au long de la journée jusqu'à ce que quelqu’un décroche ! 

Sinon, envoie leur un mail à cette adresse "[email protected]" et exige une copie par mail pour gagner de temps.

Merci Krimov mais svp comprend les gens et leurs situations presque tous les parrainage dans le forum il ya presque 1 mois aprés l'accusée de reception ils ont l'acceptation mois presque 3 mois et rien je parle de la tunisie c'est pas normale l'email c'est pas un preuve d'acceptation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai deja donner photocopie de csq au bvc rabat  en main propre pour l original pas encore 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok didoula merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le May-09-16 at 21:21, tarik_marocain a dit :

1- 

Envoi dossier parrainage

7 janvier 2016

2 -  

Accusé de reception -CIC - Mississauga

24 Février  2016

3 - 

Lettre acceptation  - CIC - Mississauga - Federal

11 Mars 2016  

4- 

envoie CSQ ( Quebec)

14  Mars 2016

5-

CSQ  RETOURNÉ ( erreur formulaire A-0520-BF)

22 Mars 2016

6-

Envoie de nouveau demande   CSQ   ( Québec )

28 Mars2016

7-

CSQ   reçu 

27  Avril 2016

8-

Envoi complément photo et preuves a l’ambassade Rabat

29 Avril 2016

9 -

En attente Prochaine étape

 

Bonjour Tarik,

 

Je suis dans la dernier etape aussi sauf moi j'ai commemcer l'etape en novembre :) j'ai envoyé les photo et les preuve de communication le 13 April 2016 les document sont recu a rabat. Si je recois des nouvel je vais te tenir aucourant, peut tu faire la meme chose ausi stp.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes nouvelles statistiques!

 

1 -  Date de depot de la demande 7 MARS

2 -  Accusé reception Mississauga 1 AVRIL

3 -  Lettre acceptation CIC 12 MAI

4 -  date envoi CSQ 13 MAI

5 -  Reception CSQ vers le 15 juin (estimé)

6 -    etc.................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement