Aller au contenu

Parrainage Epoux Extérieure [depuis..... Novembre 2015 ........a...ce jour ..... 2016]


Messages recommandés

Il y a 3 heures, dan84 a dit :

@Nicky Grey bonsoir c'est le BVC de Mexico qui  vous demandez de leur envoyé votre CSQ 

Il y a 3 heures, dan84 a dit :

@Nicky Grey bonsoir c'est le BVC de Mexico qui  vous demandez de leur envoyé votre CSQ ? 

Oui c'est bien le BVC de Mexico mais il a déjà le CSQ depuis mars 2016. Aujourd'hui nous avons reçu un message qui nous informe que le bureau des visas est dans les délais et ne peut mettre a jour le site internet et qu'on nous avisera si mon époux doit passer une entrevue ou si on doit fournir plus de renseignements. On se demande combien de temps encore il nous faudra attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/3/2016 at 15:14, nightrider a dit :

Allô,

mes stats sont dans ma signature 

C'est un record !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, adamanes a dit :

C'est un record !

 

Pas pour un résident de la France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3/5/2016 at 22:17, Aayighe a dit :

C est à votre mari de régler ça 

il doit communiquer avec Revenu Québec services pension alimentaire pour prendre une entente de paiement 

sinon tu pourras rien faire. Ce n est pas le CSQ qui a été refusé mais c est la demande d engagement faite par votre conjoint .

C est tout à fait logique, si votre mari n a pas respecté son engagement pour payer la pension alimentaire comment va t il faire pour respecter son engagement de parrainage??????

la seule solution si qu il trouve un emploi car la modification des paiements de la pension se fera par décision de justice. 

Bonne chance qui sait ???

oui Aayighe  mon Mari a  appeler Revenu Quebec pour faire une enttente , et il a expliqué notre cas qu il  a un dossier du parrainage en cour a cause de ca que la demande d, engagement a etais refusé , ils ont bien excigé de payer cette dette de 6000 $ au complet , pas une enttende dans cette situation , car avant avais un Beau job et il a fait une entente avec eux  mais vu qu il a arreter  de travailler il paye juste la penssion du mois pas la dette c est passe automatique , car lui reste plus pour le  loyer , et autre choses , vu qu il postule chaque jour et a des  promesse de travail, voila  , la je ne sasi si je peux demander d une autre date pour entrevu pour eviter le refus , ou je ne sasi pas si je me peresenterais et explique a eux le cas , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
On a envoyé la demande de csq le 30-03-2016 et mon mari n'a pas encore reçu le csq. Là ça fait 34 jours :/  En générale ça dure 30 jours nn? Sachant que le bureau d'immigration de canada à Paris m'a contacté le 12-04-2016 demandant  le csq ou une preuve q'on a fait la demande, accompagné  d'une liste de voyage. On s'est dit qu'on envoi tout dès qu'on reçoit le csq. Hier aussi le bureau d'immigration de canada de Paris nous a envoyé un autre mail dans lequel il demande le csq. SVP, quelqu'un a le num de téléphone de MIDI ou leur adresse mail?  

 

 

 

 

 

 

 - Date de dépôt de la demande  26-01-2016
 -  Accusé réception Mississauga  07-03-2016
 -  Lettre acceptation CIC 29-03-2016
 -  date envoi demande CSQ 30-03-2016
 - Prélèvement des frais le 08-04-2016

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parrainage

  1. Nous avons reçu votre demande de parrainage pour Samira (ma femme) le 13 janvier 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 26 février 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 25 février 2016.

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente de Samira (ma femme) le 13 janvier 2016.
  2. Nous avons commencé à traiter la demande de Samira  le 22 mars 2016.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.

*********************************************

Esque c'est normale que entre le traitement de parrainage et l'acceptation de dossier dépasse 2 mois j'ai essayer tous contacter un députer (il m'a dit de patienter)/contacter l'immigration il ne reponde jamais/méme j'essayer de payer 5$ pour le service d'accés à l'information pour mon dossier de parrainage il m'on dit d'attendre 30j et plus varaiment pour un simple parrainage on attend

j'ai vu que les statistiques au forum entre l'accusée de reception et le CSQ est presque un mois svp esqu'il ya des gens dans mon cas merci de la Tunisie:unsure:

 
 
Modifié par Aymen Tanaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aymen tu appelle le service d<immigration et tu demande a propo de ton dossier il vont te repondre sil ont accepter ou il est en traitement il peuvent pas te dire plus.

et pour tarik et le reste je crois que le delais de 9 mois c bien c ce qui etait avant le 9 mois c pas pour le BVC rabat le 9 mois c pour toute la procedure si le dossier ne demande pas plus d investigation ... , car c ecris y compris la 1er etape alors le 9 mois c la 1er etape le federal + 2eme etape provinciale csq + BVC rabat pour le visa.

et pour la fille que MIDI ont refuse son CSQ, parmis les conditions qui nous demande c ne pas vois des credit avec le gouvernement ne pas etre a laide social et si on a un credit pour penssion alimentaire ou quoi que ce soit c avoir une entente avec eux et la respecter et si on respecte pas lentente on dois payer le montant au complets car on signe un document d<engagement de 3 ans qu on doit vous fournir lassurance maladie la nouriture logement et tout tout tout, le gouvernement dans c 3ans ne vous donne pas 1 cent, alors c a nous s<engager pour payer touuut ce que vous avez besoin pendant c 3 ans, c la loi et c applicable pour tout le monde que ca soit citoyen ou resident, 

 

revenant au delais alors ceux qui ont deposer leur dossier novembre ou octobre passer je crois quil nous reste 3mois a 4 mois a attendre maximum. bonne chance a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Aymen Tanaze a dit :

 

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente de Samira (ma femme) le 13 janvier 2016.
  2. Nous avons commencé à traiter la demande de Samira  le 22 mars 2016.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.
 
 

Mais est ce que t'as vérifié ta boite à lettre ? est ce que t'as consulté ta boite mail et vérifié dans les SPAMS?

Normalement je pense que ton dossier de parrainage est accepté et transféré au BVC car sinon vous n'auriez pas le 2éme ligne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Jihanitta a dit :

 

revenant au delais alors ceux qui ont deposer leur dossier novembre ou octobre passer je crois quil nous reste 3mois a 4 mois a attendre maximum. bonne chance a nous tous

 

Non Jihan, je ne pense pas que ça dépasserait 1 mois pour les gens d'Octobre et 2 pour Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Karimov a dit :

Mais est ce que t'as vérifié ta boite à lettre ? est ce que t'as consulté ta boite mail et vérifié dans les SPAMS?

Normalement je pense que ton dossier de parrainage est accepté et transféré au BVC car sinon vous n'auriez pas le 2éme ligne. 

L'ambassade de canada à paris m'a envoyer un e-mail si tu reçois le CSQ envoyer le CSQ AU COURRIEL DE L4AMBASSADE 0 PART ca rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j

Il y a 3 heures, Aymen Tanaze a dit :

L'ambassade de canada à paris m'a envoyer un e-mail si tu reçois le CSQ envoyer le CSQ AU COURRIEL DE L4AMBASSADE 0 PART ca rien

J'ai pas compris, est ce que tu n'as pas reçu la lettre d'acceptation ou le csq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Karimov a dit :

j

J'ai pas compris, est ce que tu n'as pas reçu la lettre d'acceptation ou le csq ?

Les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut ue tu appelles CIC pour leur demander la lettre d'acceptation, parce le dossier je pense est accepté et transféré au bvc, et le CSQ tu ne pourrais pas l'avoir avant que tu aies ta lettre d'acceptation pour faire la demande d’engagement auprès du MIDI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karim jespere bien mais j ai dis a mon mari il reste environ 3 mois, pour quil aie de nouvelle , je lespere fortement car la distance est mortel grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider :(:( 

Le lundi passé et mardi j'ai reçu trois appels d'un numéro provenant de Rabat sur mon numéro fixe (2 appels le lundi suivis et un autre le mardi après midi) et je n'ai personne sur Rabat à part mon dossier de parrainage. et du coup là je ne sais plus si c'est l'ambassade ou autre chose. Que dois-je faire? 

Envoyer un email? les rappeler? 

J'ai peur de les rappeler et qu'ils me disent que ce n'était pas eux juste pour raccrocher et qu'ils ne me rappellent plus après !!!!

aidez moi SVPP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement