Aller au contenu

Parrainage Epoux Extérieure [depuis..... Novembre 2015 ........a...ce jour ..... 2016]


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde .

svp c est quoi les documents pour demander le Csq et ce que les residents au quebec necessite une  evaluation de capacité financieres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Geora a dit :

Bonsoir tout le monde .

svp c est quoi les documents pour demander le Csq et ce que les residents au quebec necessite une  evaluation de capacité financieres?

Juste la lettre d’acception et les formulaires demandés  et de préférence aussi une fiche de paie comme preuve d'installation au Quebec  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Karimov said:

et pas d’évaluation de capacités financières  

Merci infiniment pour votre reponse.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde

 

Concernant la demande de csq

 

Moi je n'ai pas de document a fournir comme preuve de residence au quebec

 

J'ai été au quebec juste 10jours pour valider ma residence permanente?

 

ça causera un probleme?  ils peuvent me refuser la demande de csq ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, hadjimi a dit :

Bonjour tous le monde

 

Concernant la demande de csq

 

Moi je n'ai pas de document a fournir comme preuve de residence au quebec

 

J'ai été au quebec juste 10jours pour valider ma residence permanente?

 

ça causera un probleme?  ils peuvent me refuser la demande de csq ?

 

Merci

Je pense pas ça causerait de problème  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y as des nouveaux délais officiels pour chaque pays, 

- Le Maroc c :  9 mois

- Algérie : 8 mois

- Tunis :  8 mois

- France : 10 mois

 

Quelle frustration ! !

- tu dois mettre ta vie stand-by,

- on peut pas quittez nos jobs,

- les billets d'avion c l'enchére

- on é demoralisé ! !

- etc....

 

Aussi le stress que ça fait lors de traitement du dossier, Papiers, argent, etc......

 

Franchement mes frères et soeurs,  ils faut vrmnt que le couple soit solides pour passer ce Cap

 

moi j'aimerais bien qu'un responsable agissent 

 

****** je me demande ou sont passés les promesses de Monsieur l'honorable  Premier Ministre Trudeau,  qui disaient que son premier objectif en immigration  ( c'était la réunification familiale  ********

 

je comprends que les agents d'immigration font un effort colossal,  mais il est temps d'augmenter les effectifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Jihanitta a dit :

rosa je ne crois pas que tu va avoir ton visa si ton CSQ est refusé. desolée pour cette reponse

meme si le fideral a accepter ma demande , alors ca risque le BVC refusera mon visa ? 

est ce qu il ya des ca comme moi  

et en mme temsp ja i recu une date d entrevu cest quoi les question qu il peuvent me les posé au BVC le fideral a accepter et et jai un Refus du csq  , je suis tt mellée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, tarik_marocain a dit :

Il y as des nouveaux délais officiels pour chaque pays, 

- Le Maroc c :  9 mois

- Algérie : 8 mois

- Tunis :  8 mois

- France : 10 mois

 

Quelle frustration ! !

- tu dois mettre ta vie stand-by,

- on peut pas quittez nos jobs,

- les billets d'avion c l'enchére

- on é demoralisé ! !

- etc....

 

Aussi le stress que ça fait lors de traitement du dossier, Papiers, argent, etc......

 

Franchement mes frères et soeurs,  ils faut vrmnt que le couple soit solides pour passer ce Cap

 

moi j'aimerais bien qu'un responsable agissent 

 

****** je me demande ou sont passés les promesses de Monsieur l'honorable  Premier Ministre Trudeau,  qui disaient que son premier objectif en immigration  ( c'était la réunification familiale  ********

 

je comprends que les agents d'immigration font un effort colossal,  mais il est temps d'augmenter les effectifs 

Bientôt 9 mois que j'ai envoyé le CSQ à Paris et toujours pas de nouvelle ( mon mari est algérien ) ça n'a aucun sens tout ça, ça fait exactement une année jour pour jour qu'on a envoyé la demande. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Époux ou conjoint de fait vivant à l’étranger

Tunisie , Algérie  :

 8 mois ?

Ils comprennent l’évaluation du répondant : 39 jours

ils sont changer les délais de traitement des demandes pour l’Algérie et la Tunisie ( 8 mois) et pour le Maroc ( 9 mois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tarik_marocain merci pour l'information je comprend ton coup de gueule vraiment pour nous au BVC de Dakar c'est 14 mois j'ai même plus la force de réfléchir ,c'est toujours le silence total pour moi ,alors tu peux t'imaginé un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARISIMMIGRATION@international.gc.ca

Ils ont mentionné vers la fin de l'e-mail dans lequel ils demandent le csq :

NOTEZ BIEN/PLEASE NOTE :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message Ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

 

 

IMPORTANT : SI VOUS ENVOYEZ UNE RÉPONSE À CE COURRIEL OU POUR TOUT FUTUR MESSAGE AU BUREAU DES VISAS DE PARIS, MERCI DE NE PAS ENVOYER VOTRE MESSAGE UNE DEUXIÈME FOIS.
NOUS NE RÉPONDONS EN PRIORITÉ QU'AUX DEMANDES QUE NOUS CONSIDÉRONS URGENTES QUAND L'URGENCE EST CLAIREMENT IDENTIFIÉE.  

SI VOUS AVEZ SOUMIS DES INFORMATIONS ADDITIONNELLES, VOTRE DOSSIER SERA MIS À JOUR SANS RÉPONSE DE NOTRE PART.  NOUS N'ENVOYONS AUCUN ACCUSÉ DE RÉCEPTION. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29 avril 2016 at 12:33, rosa73 a dit :

oui Tein76 , ja i parler avce elle , le MIDI  a refuser mon certificat du CSQ vu mon conjoint qu il a des dettes des allocation alimentaire, car actuellemt est en chomage , on avais envoyer le dossier le temsp qu ilavais son travail 

et en meme temps  ja i recu  un entrevu  , j ai peur  que sera  un refus vu que mon  conjoint pouras pas m engager 

et c est quoi l solution  svp 

C est à votre mari de régler ça 

il doit communiquer avec Revenu Québec services pension alimentaire pour prendre une entente de paiement 

sinon tu pourras rien faire. Ce n est pas le CSQ qui a été refusé mais c est la demande d engagement faite par votre conjoint .

C est tout à fait logique, si votre mari n a pas respecté son engagement pour payer la pension alimentaire comment va t il faire pour respecter son engagement de parrainage??????

la seule solution si qu il trouve un emploi car la modification des paiements de la pension se fera par décision de justice. 

Bonne chance qui sait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Je parraine mon époux qui est originaire de la République Dominicaine.

La demande de parrainage a été reçu au centre de Missisauga le 19 Nov. 2015

Le traitement a débuté le 13 Jan. 2016

La demande de parrainage a été acceptée le 8 Fév. 2016

Le CSQ reçu le 10 Mars 2016

Le dossier est maintenant au bureau de visa de Mexico. 

Le traitement du dossier de mon époux a débuté le 27 Avril 2016...

 

Quelqu'un peut me dire combien de temps encore????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande recu au federal le 9 Novembre 2015.

acceptation du parain le 31 décembre.

dossier recu a rabat le 16 fevier 2016

CSQ recu debut Mars 2016.

Le 4 avril 2016 on as recu un email pour des documents supplémentaires les photo et preuve de communication récente et les photo...

 

ils ont recu les doument demandé le 13 avril 2016.

 

j'espere que ca va pas prendre si lgt la distance et pas facile avec ma femme. 

Paratager pour les gens qui'on rece une confirmation aussi! Je vais vous tenir au courant aussi ;)

bonne chance au marié

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement