Aller au contenu

Parrainage Epoux Extérieure [depuis..... Novembre 2015 ........a...ce jour ..... 2016]


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, samisof a dit :

recu le CSQ yess yess

Felicitation Samisof , stp ca ta pris combien de temps pour LE CSQ , car je suis dans les delais , merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rosa73 a dit :

Felicitation Samisof , stp ca ta pris combien de temps pour LE CSQ , car je suis dans les delais , merci 

33 jours exact

je l'ai envoyer a pari le jour méme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samisof félicitation , tu as eu ton CSQ quand et ils ton demandé  de leur envoyé ton CSQ après combien de temps .moi j'ai reçu mon CSQ il ne me l'ont pas encore demandé sa fait 21 jours déjà .mais en ligne il dise au bureau de visa qu'il on déjà reçu mes examens et traite mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, dan84 a dit :

@samisof félicitation , tu as eu ton CSQ quand et ils ton demandé  de leur envoyé ton CSQ après combien de temps .moi j'ai reçu mon CSQ il ne me l'ont pas encore demandé sa fait 21 jours déjà .mais en ligne il dise au bureau de visa qu'il on déjà reçu mes examens et traite mon dossier

a ma connaissance , si tu as recu ton CSQ , il faut l envoyer au bureau des visa sans te le demander car il donne aucune reponse  pour les documents que les envoie  juste feront une mise a jour a ton dossier , alors si j etais aussi a ta place je l envoie vite et le jour mm comme ca tu va ratrapper du temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samisof merci mais c'est mon conjoint qui s'occupe de ça et qu'il a mon CSQ il dit qu'on ne demande pas toujours , il on une copie du csq que le Québec leurs transmet .dès les débuts nous avons tout envoyé  .alors ils peuvent me demandé juste mon passeport après la vérification de mes documents ( examens médicaux, mariage, preuve et extrait de casier judiciaire).je suis très inquiete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/4/2016 at 06:32, Jihanitta a dit :

pour les preuves qui demande c les recents si y en a et si vous avez fait des nouvelles photos et aussi les discussion sur net comme facebook whatsupp ... et aussi avec un formulaire de liste de voyage a remplire je vous ferai part de lemail de l<embassade qui envoie:

 

Monsieur,

 

Afin de compléter l’étude de votre dossier, veuillez nous envoyer les documents suivants :

 

-              preuves de contact récentes (lettres, messages internet (email, Facebook, Skype, etc. )

-              autres photos du mariage et du couple en voyage, en famille, à différentes occasions, etc.

-              2 photos conformes–voir instructions ci-dessous-        

-              liste de voyage à compléter            

 

 

Veuillez accepter nos salutations distinguées.

 

 

cet email avec des instructions pour les photos et avec le formulaire que je vous ai dis

 

Bureau de visa Paris????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que BVC paris ma demander:

 

       La liste des voyages, que vous trouverez en pièce jointe.

 

-       Le Certificat de sélection du Québec (CSQ) lorsque vous le recevrez.

 

-       Utilisez l’annexe A en pièce-attachée afin d’indiquer vos activités de novembre 2011 à février 2012. Signez et datez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Envoi du dossier de parrainage .....          29 décembre 2015

2.Traitement du parrainage .......................  20 février 2016

2. Réception de lettre d'acceptation.....   14 mars 2016

3.Envoi csq .....................................              15 mars 2016

4.Traite du résident permanent ........     15 mars 2016

5. Réception de CSQ  ......................         20  avril 2016

6. envoi le CSQ à l,ambassade ..............   21 avril  2016   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/4/2016 at 20:37, imanitta a dit :

salam,

il m'ont demandé une copie de mon acte de mariage en arabe accompagné  de sa traduction biensur


 

tous les documents traduire nécessite une copie jointé en arabe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question ,svp : esq nous  sommes concerner par le AVE ( autorisation de voyage Electronique )  ou bien juste les demandeur de visa d’étude ,et visa de travail et visa touristique ? selon ce vidéo http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/multimedia/video/biometrie/biometrie.asp

Modifié par yacine78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, fatma a dit :

Bonjour ça fais 40 jours que j'ai envoyé ma demande de parrainage avec la visite medicale et tous les frais et toujours pas de reponse

Que devrai-je faire?

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

il faut attendre 90 jours  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement