Aller au contenu

Parrainage Epoux Extérieure [depuis..... Novembre 2015 ........a...ce jour ..... 2016]


Messages recommandés

bonjour

jje suis marocaine j ai une visa touriste et je me suis mariee avec un marocain le 12 mars on compte deposer notre dossier de parrainage a l exterieur du canada apartir du maroc

mais un peu perdu parceque on sait pas deja par quoi commencer 

deja on ne sait pas si on a besoin d une copie d acte de marriage ou de certificat de marriage

merci de m orienter 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Karimov a dit :

Bonne chance et surtout bon courage Shinystar c'est ton tour maintenant 

Merci bp  KARIMOV inchalah ca sera pour bientot ! :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Athena-06 a dit :

Je rajoute à la liste pour que tu te sente moins seule ;) 

mon cas est beaucoup plus compliqué on a  meme pas reçu l acceptation du parrain alors .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reponse a Fatiha 

 

--  Pour le depot du dossier, si tu veux un traitement rapide et efficace c'est depuis l'exterieur que vous
    devez choisir, 
-- mes conseils : 
   1 -   traduction de l'acte de mariage chez qqn assrmenté
   2 -   valide l'acte de mariage  au ministére des affaires etrangérs ( Rabat - Hassan)
   3 -    Remplis tous les formulaires  nécessaires 
   4 -   Les photos c'est trés trés important ca aide bcp pr le traitement rapide du dossier !!
         la fête de mariage , voyage de noces 
   5 -   bien expliquer cmt vous vous etes rencontrés
   6 -   faire la visite medicale 
   7 -   payer les frais 
  

demarches generales en 3 etapes importantes 
A - envoi du dossier au Féderal , ils vous enverront la lettre d'acceptation 

B - envoie demande au Québec , pour avoir le Certificat de selection 
C - le dossier sera envoyé a l'ambassade rabat 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de mon coté l'acte de mariage avait une deuxième signature de président de tribunal attestant que le juge qui a signé cet acte est un membre de son tribunal. cachet  et sa signature en dos de l'acte de mariage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de mon coté l'acte de mariage avait une deuxième signature de président de tribunal attestant que le juge qui a signé cet acte est un membre de son tribunal. cachet  et sa signature en dos de l'acte de mariage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wednesday, April 06, 2016 at 09:59, Marc Ntmazirth a dit :

Bonjour a tous

bonjour ,  Félicitation . dit svp sur  le compte CIC ils sont montionné : nous avons commencé le traitement de votre demande .... . ils montionne aussi qu'ils sont recu les resultats médicaux dans le meme jour ou bien aprés une periode . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, yacine78 a dit :

bonjour ,  Félicitation . dit svp sur  le compte CIC ils sont montionné : nous avons commencé le traitement de votre demande .... . ils montionne aussi qu'ils sont recu les resultats médicaux dans le meme jour ou bien aprés une periode . 

2 mois apres,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, yacine78 a dit :

mercii bcp . et entre la reception des RM et le visa qlq jours sans entrevue  . Filicitation 

3 semaines,mais je leurs écris pour demander des explications ,,au départ je ne comprenais pas pourquoi il viennent juste d'avoir les résultat médical alors que ma femme a passé la visite au mois de septembre 2015

Modifié par Marc Ntmazirth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Marc Ntmazirth a dit :

3 semaines,mais je leurs écris pour demander des explications ,,au départ je ne comprenais pas pourquoi il viennent juste d'avoir les résultat médical alors que ma femme a passé la visite au mois de septembre 2015

vous avez ecrit un e-mail au BVC paris ci ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après mon experience les demandes de parrainage du conjoint a l'etranger faite avant le 31 decembre 2015

elle ont un delai moyen de 7 mois (evidement il faut leur ecrire pour mettre un peu de pression apres que 6 mois ont passé) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Algérie - 31 mai

(Convocation reçue le 4 avril)

Modifié par Faith27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde! Voilà je voudrai savoir s'il est possible pour la personne a parrainer de faire une demande de visa touristique pour rendre visiter a sa moitié tout en ayant deposé deja la demande de parrainage. Que les personnes ayant plus de details sur ce sujet m informent . ( je tiens a precisier que ça fait exactement 2 mois que j ai envoyé mn dossier et tjr pas de reponse). Merciii bcp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement