Aller au contenu

Parrainage Epoux Extérieure [depuis..... Novembre 2015 ........a...ce jour ..... 2016]


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Espoirs2016 a dit :

Selon mes informations le BVC est la pour vérifier le casier judicieux et donner le visa normalement ils peuvent refuser si ton dossier n'est pas complet ou si tu as passé leurs délais. emoji17.png

Non ESpoire2016 , casier judiciaire , C est  ecris NÉANT alors pas de problématique  judiciaire , je suis dans les delais OUI  , il sera bien claire de me refusé car mon CSQ etais pas emis et il la Email que il es en cour , si il voulais m accorder visa  il pouvais juste attendre  quelque jours , ou mettre un refus  e raison de csq pas reçu c'est claire au lieu de tt ses accusation et son préjugé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non ESpoire2016 , casier judiciaire , C est  ecris NÉANT alors pas de problématique  judiciaire , je suis dans les delais OUI  , il sera bien claire de me refusé car mon CSQ etais pas emis et il la Email que il es en cour , si il voulais m accorder visa  il pouvais juste attendre  quelque jours , ou mettre un refus  e raison de csq pas reçu c'est claire au lieu de tt ses accusation et son préjugé 

Rosa ta demanded'engagement à été accepté? Elle vient souvent avec le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non ESpoire2016 , casier judiciaire , C est  ecris NÉANT alors pas de problématique  judiciaire , je suis dans les delais OUI  , il sera bien claire de me refusé car mon CSQ etais pas emis et il la Email que il es en cour , si il voulais m accorder visa  il pouvais juste attendre  quelque jours , ou mettre un refus  e raison de csq pas reçu c'est claire au lieu de tt ses accusation et son préjugé 

Rosa ta demanded'engagement à été accepté? Elle vient souvent avec le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Espoirs2016 a dit :

Rosa ta demanded'engagement à été accepté? Elle vient souvent avec le CSQ.

 

il y a 1 minute, Espoirs2016 a dit :

Rosa ta demanded'engagement à été accepté? Elle vient souvent avec le CSQ.

oui est en cour CSQ et engagement , j ai deja mentionnée que on a envoyer un Courriel a bvc pour sa ,mais la gent ainssister pour entrevue deroulera  a la date fixé alors j ai recu le refus et csq en cour avce engagement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rosa73 a dit :

 

pour mon cas ces le BVC qui a refusé , Féderal et Quebec accepte ,  sont tolérant , mm quand on a parler pour rajouter des délais a refaire mon Csq l agent qui a traite mon dossier pour csq a accepter , mais on a envoyer un email a BVC pour leur expliqué le cas que MIDI accepter et le csq est en cour de traitement , et que on demande une autre  date d entrevue afin de me presenter avce le CSQ , alors le BVC a répondu mm le csq pas émis la date de l entrevue se déroulera , pour  moi je comprend que dans leur tete un refu au depart !!! ou pas d incompréhension du BVC , vu le CIC accepte et QC accepte comme tu dit; adamanes pourquoi le BVC refuse , car manque de tolérance  OUI !!!!

car l AGENT de le entrevue a pas trouver quoi comme problèmes sur  mon dossier une tonne de preuves entre les deux familles une bonne entente , et photos plus , preuves de voyage ,preuve de discussions , quoi veux  de plus , visite médical , certificat de police .....un dossier bien endossé. 

et en plus a l'entrevue demande encore de rajouter des preuves alors on a rajouter , alors la veux quoi le BVC ????  et comme j'ai dit l AGENT ne ma même pas regarder en face RIENNNN, comme si on demande la charité désolé  sur les forum je  lis des question posés dans l entrevue moi non sauf , RACONTE MOI DE TON HISTOIRE , et  de mon passé , en fin il  a regardé plusieurs fois passeport pou être sur  qui est nouveau ou ,  comme si il  es in décisif ACCEPTER OU REFUSÉ ( jouer sur le  moral ) 

après dit dans 1 a 2 semaine tu recevra la réponse  mais non la réponse étais envoyer dans 4 jours , avec une lettre plein d accusation ( RELATION PAS IDENTIQUE , JUSTE POUR S IMMIGRER malgré avoir reçu plein de preuves et que J ai  APPROFONDIE LA RELATION JUSTE POUR S'IMMIGRE , j ai rien compris ,  je n ai jamais entendu parler de ca comme raison de refus  d immigration , il demande des preuve et il  dit que j 'ai  approfondie la relation  ,peu  être l Agent  connais rien en amour si on s aime , on pourra  allez loin en amour on dit pas approfondie , des préjuges de l Agent qui a fait déprime mon conjoint avec sa décision car on  a pensé de se réunir bientôt , vu que mon conjoint il viens d accepter un travail et n aura pas de vacance bientôt , et si il me rejoint et vivre ici il sera dans l obligation de chercher un travail , L agent a tous perturbé notre relation de couple .

mon dosisier a etais bien traité au premier mois juste l AGENT QUI VEUX ENCORE UNE VALISE  DE PREUVE vu que j ai rajouter une tonne de preuves a l entrevue , 

pour ca j ai rien compris  mm si d autre parmis  vous verra nos photos il remarque L' amour qui est entre nous , , car pas difference d' age , mme Origine , des bon travailleurs , une relation reel , et ... et .. et ...

et je ne  sais allez  a l'appel prendre du temps , refaire une autre demande  il faudra rajouter encore des preuves  de PLus ...

c est Injuste ca 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est incompréhensible...désolé que tu es été traité de façon aussi injuste.. courage ça ne sert à rien de déprimer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Kevin Cartier a dit :

C'est incompréhensible...désolé que tu es été traité de façon aussi injuste.. courage ça ne sert à rien de déprimer

 

 Merci Kevin , 

c est meme  injuste  OUI car je vois pas le probleme est ou !!!!!! ca déprimé oui , ca ma vraiment touché de nous dire une relation pas authentique , vu quand s' aime  trop .on a fait trop de sacrifice pour notre amour , et un Agent  me viens se faire douter de ma relation ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, rosa73 a dit :

 Merci Kevin , 

c est meme  injuste  OUI car je vois pas le probleme est ou !!!!!! ca déprimé oui , ca ma vraiment touché de nous dire une relation pas authentique , vu quand s' aime  trop .on a fait trop de sacrifice pour notre amour , et un Agent  me viens se faire douter de ma relation ,

 

Vraiment désolé pour vous Rosa, t'as qu'à renvoyer une nouvelle demande.

Sinon, tu as déjà été au Canada ? comment et pourquoi ? 

Ton Mari est divorcé ? il a réglé ses dettes envers le gouvernement  ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Karimov a dit :

Vraiment désolé pour vous Rosa, t'as qu'à renvoyer une nouvelle demande.

Sinon, tu as déjà été au Canada ? comment et pourquoi ? 

Ton Mari est divorcé ? il a réglé ses dettes envers le gouvernement  ?  

tt es reglé mantn , mm si j etais deja vecu au canada  , j ai mm travailler , alors pas raison que l agent  refuse notre demande a n importe quel cause 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tt es reglé mantn , mm si j etais deja vecu au canada  , j ai mm travailler , alors pas raison que l agent  refuse notre demande a n importe quel cause 

Tu etais au Canada en tant que résidente ou touriste ? Tm

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rosa,

Navré pour ce qui s'est passé. Maintenant, ce qui est fait est fait. À mon avis, la seule solution qui t'évitera la dépression, c'est de nous raconter en détails ton histoire au lieu d'écrire un commentaire chaque 10min car depuis le début tu ne parles que de l'injustice et de l'agent préparé à l'avance pour refuser ton dossier. De notre côté, nous sommes incapables de t'aider si nous n'avons pas les détails. À mon avis, l'agent ne s'intéresse pas au CSQ par ce qu'il a trouvé quelque chose de louch dans ton dossier, une faille, une erreur grave....d'où la façon avec laquelle l'entrevue s'est déroulée. Si tu comptes envoyer une deuxième demande, pense à tout nous raconter peut être que nous pourrons t'aider.

Bonne chance pour le reste.

Modifié par Knopfler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis en Algérie dites moi pour la certification des documents peut on savoir lesquels et ou faire cette certification? je vous donne un exemple:

à la mairie tu demandes un extrait de naissance en français tu l'auras tout en français mais les cachets sont en arabe !! donc dans ce cas là qu'est ce qu'il faut faire? on envoie ce document à CIC tel qu'il est ou bien on fait sa traduction et sa certification ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis en Algérie dites moi pour la certification des documents peut on savoir lesquels et ou faire cette certification? je vous donne un exemple:

à la mairie tu demandes un extrait de naissance en français tu l'auras tout en français mais les cachets sont en arabe !! donc dans ce cas là qu'est ce qu'il faut faire? on envoie ce document à CIC tel qu'il est ou bien on fait sa traduction et sa certification ? merci

Félicitations !Mais ne te soucis pas du domaine de formation. C'est juste que tu rentres dans cette catégorie au niveau de la CNP.Ma femme est bio-informaticienne pure et a le même code CNP 2147 si ça peut te rassurer.Tous les CSQ du programme des travailleurs qualifiés sont frappés du code 130 - prioritaire car c'est le principe du CSQ dans ce programme.Ce serait par le PEQ, il n'y aurait pas forcement le code 130.

PhilMP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis en Algérie dites moi pour la certification des documents peut on savoir lesquels et ou faire cette certification? je vous donne un exemple:

à la mairie tu demandes un extrait de naissance en français tu l'auras tout en français mais les cachets sont en arabe !! donc dans ce cas là qu'est ce qu'il faut faire? on envoie ce document à CIC tel qu'il est ou bien on fait sa traduction et sa certification ? merci

Félicitations !Mais ne te soucis pas du domaine de formation. C'est juste que tu rentres dans cette catégorie au niveau de la CNP.Ma femme est bio-informaticienne pure et a le même code CNP 2147 si ça peut te rassurer.Tous les CSQ du programme des travailleurs qualifiés sont frappés du code 130 - prioritaire car c'est le principe du CSQ dans ce programme.Ce serait par le PEQ, il n'y aurait pas forcement le code 130.

PhilMP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations !Mais ne te soucis pas du domaine de formation. C'est juste que tu rentres dans cette catégorie au niveau de la CNP.Ma femme est bio-informaticienne pure et a le même code CNP 2147 si ça peut te rassurer.Tous les CSQ du programme des travailleurs qualifiés sont frappés du code 130 - prioritaire car c'est le principe du CSQ dans ce programme.Ce serait par le PEQ, il n'y aurait pas forcement le code 130.

PhilMP

Desolé adama ça ne s'adressait pas à toi. Mais pour ta traduction du cachet tu peux dire à celui qui te la traduit de mettre que le ce cachet à été émis pas l'état...qui veut dire que c'est unanime le cachet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici mes stats: 

 - Envoie du dossier 16 mars

- Dossier retourné le 11 avril (formulaire manquant)

- Dossier complété et renvoyer le 13 avril

- Accusé de réception le 13 Avril

- Début de traitement parrainage le 5 mai 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour de mon côté, j'ai recu à ce jour un email de  CPC-CTD-Ottawa me demandant de leur envoyer ces documents :

> CSQ: Certificat de sélection du Québec du ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles 

> Certificat de police: Veuillez fournir l'original d'un certificat de police pour chaque pays/état où vous avez résidé six mois ou plus depuis l'âge de 18 ans. de la Suisse. Le certificat de police que vous avez soumis n’est pas dans le correct format. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site suivant : http://www.cic.gc.ca/francais/information/securite/cert-police/europe/suisse.asp.

 

Le problème étant que nous n'Avons toujours pas reçu l'acceptation du parrainage, nous ne pouvons donc pas faire la demande de CSQ et d'autres parts, je ne vois pas comment le certificat de police peut être dans un format incorrect car nous leur avons envoyé l'original.

 

Que pouvons nous faire? Pour la demande CSQ, pouvons nous la faire avec cet email demande le CSQ ou devons nous attendre de recevoir une lettre d'acceptation?

 

Et puis je me pose une question : notre dossier est traité par Ottawa au lieu de Paris malgré le fait que nous avons fait une demande de parrainage extérieur. Les délais de traitements sont-ils les même? les agents m'ont dis que maintenant les dossiers sans problèmes étaient traités par Ottawa lorsqu'on est présent sur le territoire canadien même si c'est une demande extérieur. D'autres personnes ont-ils été dans ce cas de figure?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dossier a été taité par bureau de visa tunis au lieu de bvc Paris

!!!??

J ai envoyé csq par au bvc tunis et au bvc paris 

 

J ai pas recu aucun mail !!!!?

 

Esq normal !!!??

J ai recu csq le 3 juin 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ma femme vient de recevoir le CSQ à l'instant. Cependant:

-Que devrons-nous faire ?

-Que devrons- nous envoyer à  BVC Rabat ? CSQ original ou copie ?

-Devrons-nous l'envoyer ASAP ou bien attendre un mail de BVC Rabat ?

-Envoi par mail, par courrier ou à main propre ?

-Sur le CSQ, il y a la mention: Entrevue:NR. Dois-je comprendre qu'il n'a pas été requis pour le CSQ ou bien ne sera pas requis avec BVC Rabat ?

Merci de votre habituelle aide.

Modifié par Knopfler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis. Voila VISA reçu merci Dieu. Voici mes stats:

 

Envoie de dossier: 12/11/2015,

Réception dossier: 16/11/2015,

Accusé de réception: 09/01/2016,

Acceptation parrainage: 02/02/2016,

début traitement dossier: 10/02/2016, 

envoie csq: 16/04/2016.

convocation remise de visa: 15/06/2016

visa reçue le: 22/06/2016

 

bon courage et bonne chance a tout le monde j'espere que vous allez tenir bon. Soyez patient, avec la volonté de Dieu tout le monde rejoindra sa moitié. Merci beaucoup, ce forum est magnifique grace a vous tous et a votre entraide. 

Je reponderai aux questions s'il y'en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/6/2016 at 20:19, MayarMayar a dit :

Mon dossier a été taité par bureau de visa tunis au lieu de bvc Paris

!!!??

J ai envoyé csq par au bvc tunis et au bvc paris 

 

J ai pas recu aucun mail !!!!?

 

Esq normal !!!??

J ai recu csq le 3 juin 2016

C est normal car selon la nouvelle loi le bureau de visa est choisi en fonction du pays de citoyenneté et non plus de la resiď

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement