Aller au contenu

Parrainage Epoux Extérieure [depuis..... Novembre 2015 ........a...ce jour ..... 2016]


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, rosa 121 a dit :

donc vous pouvez attendez le CSQ , le refus n'est pas facile !!

explique moi Rosa stp ,  il na mm pas parler du CSQ l agent , je sais qu il a tous les informations mais ,l agent qu il pouvais au moins attendre MON csq qui va etre emis avant de mon donner le refus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, rosa73 a dit :

explique moi Rosa stp ,  il na mm pas parler du CSQ l agent , je sais qu il a tous les informations mais ,l agent qu il pouvais au moins attendre MON csq qui va etre emis avant de mon donner le refus 

je sais que je suis dans le delais , 

mon dossier etais recu a MIssisauga le 01 decembre 2015

traitement du dossier 23 janviere 2016

envoyer a BVC le 22  fevrier 2016

envoie DCSQ le 20 mars 2016

retour Dcsq le 20 avril ( a corigé ) 

nouvelle demande deDCSQ le 02 juin2016

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et quand je me suis présenté  a l entrevue  avec des preuves de la nouvelles demande CSQ et paiement et BVC qui ont envoyer courriel , l entrevue déroulera mm si le CSQ pas encore emis 

et a ma présence  a l entrevue , l agent ma mm pas posé la question de mon csq 

au début m avais dit des preuves encore dans votre dossier , il etais entrain de me demander qui est sur les photos , mm pas me regarder  tt l entrevue ma pas  un regard  , comme si il savais que ce qu' il va faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
donc vous pouvez attendez le CSQ , le refus n'est pas facile !!

Salut rosa attend le CSQ et déla tu pourras faire une demande de visa parce que sans le CSQ l'ambassade ne pourra pas traiter ta demande. Il devra refuser ta demande parce que ce sont eux qui finalise la demande en te demandant ton passeport pour te donner le visa.[emoji17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
donc vous pouvez attendez le CSQ , le refus n'est pas facile !!

Salut rosa attend le CSQ et déla tu pourras faire une demande de visa parce que sans le CSQ l'ambassade ne pourra pas traiter ta demande. Il devra refuser ta demande parce que ce sont eux qui finalise la demande en te demandant ton passeport pour te donner le visa.[emoji17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, rosa73 a dit :

et quand je me suis présenté  a l entrevue  avec des preuves de la nouvelles demande CSQ et paiement et BVC qui ont envoyer courriel , l entrevue déroulera mm si le CSQ pas encore emis 

et a ma présence  a l entrevue , l agent ma mm pas posé la question de mon csq 

au début m avais dit des preuves encore dans votre dossier , il etais entrain de me demander qui est sur les photos , mm pas me regarder  tt l entrevue ma pas  un regard  , comme si il savais que ce qu' il va faire .

Rosa regarder votre site , est qu'il ya DESISION PRISE , est qu'il y a des changements a propos votre demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, rosa 121 a dit :

Rosa regarder votre site , est qu'il ya DESISION PRISE , est qu'il y a des changements a propos votre demande

non , il n ya rien tjrs en cour , mais l agent ma envoyer la lettre refus , avec  ses rason qu il la monter , accusation et préjuge  comme pour s immigrer et j ai approfondi la relation  avec mon conjoint juste pour s immigrer, j ai pas aimer ses accusation car mon conjoint il passe par une déprime a cause de sa décision  injuste m on a pense qu il nous reste pas bcp des mois pour se reunir , vu mant qu il a accepter un travail il va pas venir me voir vite , il pas un des vacance , et pour  ESPOIR  je ne sais pas si j aurais mon csq je pourrais le deposé car si l agent a rejeter ma demande veux dire que aura pas un suivi au niveau du BVC , avec la lettre a envoyer des document , pour aller a l appel dans 30 jours , 

ce que je sentais vu l agent ma mm pas regarder car il a programmer mon refus peux etre a cause de   CSQ qui n a pas etais emis , mais  j etais claire moi , ma deputé a envoyer  un email pour prolongation et elle a demander un pe plus du temps car la nouvelle DCSQ  es en cour , il na qu a me redonner une autre date au lieu un refus sur un dossier bien endosser ( veux dire ca brisé un couple et les torturer  ) excuse je suis claire ,et donner des raison  de refus  Non fonder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non , il n ya rien tjrs en cour , mais l agent ma envoyer la lettre refus , avec  ses rason qu il la monter , accusation et préjuge  comme pour s immigrer et j ai approfondi la relation  avec mon conjoint juste pour s immigrer, j ai pas aimer ses accusation car mon conjoint il passe par une déprime a cause de sa décision  injuste m on a pense qu il nous reste pas bcp des mois pour se reunir , vu mant qu il a accepter un travail il va pas venir me voir vite , il pas un des vacance , et pour  ESPOIR  je ne sais pas si j aurais mon csq je pourrais le deposé car si l agent a rejeter ma demande veux dire que aura pas un suivi au niveau du BVC , avec la lettre a envoyer des document , pour aller a l appel dans 30 jours , 

ce que je sentais vu l agent ma mm pas regarder car il a programmer mon refus peux etre a cause de   CSQ qui n a pas etais emis , mais  j etais claire moi , ma deputé a envoyer  un email pour prolongation et elle a demander un pe plus du temps car la nouvelle DCSQ  es en cour , il na qu a me redonner une autre date au lieu un refus sur un dossier bien endosser ( veux dire ca brisé un couple et les torturer  ) excuse je suis claire ,et donner des raison  de refus  Non fonder 

Rosa donne moi tes statistiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Espoirs2016 a dit :

Salut rosa attend le CSQ et déla tu pourras faire une demande de visa parce que sans le CSQ l'ambassade ne pourra pas traiter ta demande. Il devra refuser ta demande parce que ce sont eux qui finalise la demande en te demandant ton passeport pour te donner le visa.emoji17.png

mon dossier etais recu a MIssisauga le 01 decembre 2015

traitement du dossier 23 janviere 2016

envoyer a BVC le 22  fevrier 2016

envoie DCSQ le 20 mars 2016

retour Dcsq le 20 avril ( a corigé )

lettre d entrevue daté  le 22 avril 2016   pour une entrevue le 7 juin 2016

nouvelle demande deDCSQ le 02 juin2016

et la fin de l entrevue a demander de voir mon passeport , a trouver tt est correcte après me la remis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon dossier etais recu a MIssisauga le 01 decembre 2015

traitement du dossier 23 janviere 2016

envoyer a BVC le 22  fevrier 2016

envoie DCSQ le 20 mars 2016

retour Dcsq le 20 avril ( a corigé )

lettre d entrevue daté  le 22 avril 2016   pour une entrevue le 7 juin 2016

nouvelle demande deDCSQ le 02 juin2016

et la fin de l entrevue a demander de voir mon passeport , a trouver tt est correcte après me la remis 

TA nouvelle demande de CSQ est en cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Espoirs2016 a dit :

TA nouvelle demande de CSQ est en cours?

oui 

mais a quoi sert  la car le dossier chez BVC est fermé tanc ont envoyer  la lettre de refus 

et ce que je me suis renseigné que le csq il expire  si ont l utulise pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

c'est pas normal, j'ai envoyer ma demande le 7 mars et j'ai déjà reçu le CSQ.

 

A mon avis, il faut appeler, il faut pas attendre, tu as un mois de retard...

CIC CANADA +1 888-242-2100

CSQ Quebec (514) 864-9191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel est le lieu de l'entrevue pour les Algeriens, c'est à Paris u à Alger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, rosa73 a dit :

ecoute la , L 'Agent il S'en fou il donne sa décision  et puis fini la , ce que ma pété un câble , que motif de refus  Relation pas authentique et  juste pour s ' immigré et comme si on a approfondi la relation pour s'immigré , mais le dossier étais a leur demande , dans la convocation ont dit ramené  plus des preuves , j ai ramené tttt  ( plein de Photos en famille  et partout,  discussion , voyage , et ......)   et apres refus , je veux juste dire que parfois avec tt mes respect a des agents honnête qui  font bien leur travail , que l agent peux se trompé , et erreur  sur la personne  , il n est a un ange  c est un être humain , comme j  ai déjà dit  ca se pourrais qu'il est bien convaincu mais il veux pas  sans but je ne sais pas moi !!!!!!!!!!!!!!!

peut être si  je suis tombé sur un autre agent , il va m accorder ?????? car une relation très réel , avec des preuves et mariage et sortie , photos , discussion chaque soir et jour , et une bonne entente entre les deux famille preuve de photos que les deux famille ensembles , il es ou le problème la ( un homme a aimer une femme et elle l aime  bien et ils veulent se  marié  et fonder un foyer et vivre en amour  , avec un engagement   et un paiement au total 1040$  ) a fait tt pour elle et elle a fait tt pour lui , JE NE VOIS PAS EST OU LE PROBLÈME QUE RELATION  PAS AUTHENTIQUE )et mon conjoint est capable pour venir vivre avec moi ici , sauf qu' il a mantn un beau job la bas  et si il reviendra ici , il faudra cherché un travail ici , et pas de congé actuellement , pourquoi l agent voudrais séparé un couple qui s aime  avec sa décision illégale, et injuste  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je parle comme ca car ca me tanne la distance et je veux être dans les bras dans mon conjoint  

j' ai i mémé  posé ma situation sur tt les forum  mais je n ai reçu aucune réponse  claire , je voudrais savoir si je vais a l appel ou refaire  mon dossier  ou quoi faire je ne sais pas et si possible de demander une autre entrevue ? 

alors  si vous me lirez  , veuillez me repondre svp  

c est pas   facile pour moi  et mon conjoint très énervé  de cette décision 

 

VRAIMENT vous blessé le cœur de celui qui vous lit :( ça nous fait mal et peur en même temps:unsure:! que dieu soit avec toi et ton mari et dieu ne vous laissera jamais et tu verras.... juste dis moi c'est toi le parrain ou la parrainée et dis moi qu'elle est l'ambassade qui vous a fait l'entrevue  

Modifié par adamanes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, rosa73 a dit :

mon dossier etais recu a MIssisauga le 01 decembre 2015

traitement du dossier 23 janviere 2016

envoyer a BVC le 22  fevrier 2016

envoie DCSQ le 20 mars 2016

retour Dcsq le 20 avril ( a corigé )

lettre d entrevue daté  le 22 avril 2016   pour une entrevue le 7 juin 2016

nouvelle demande deDCSQ le 02 juin2016

et la fin de l entrevue a demander de voir mon passeport , a trouver tt est correcte après me la remis 

quand tu parles de CSQ à corriger,  c'était quoi comme erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une chose que j'ai pas compris pourquoi le BVC refuse un parrainage puisque CIC lui donne l'ordre d'émettre un visa puisque CIC à accepté le dossier !!!!!! c'est qui le BVC au juste et c'est qui ses fonctionnaires ? le BVC est le maître dans tous ça,c'est lui qui fait la Météo pour les couples quoi ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
une chose que j'ai pas compris pourquoi le BVC refuse un parrainage puisque CIC lui donne l'ordre d'émettre un visa puisque CIC à accepté le dossier !!!!!! c'est qui le BVC au juste et c'est qui ses fonctionnaires ? le BVC est le maître dans tous ça,c'est lui qui fait la Météo pour les couples quoi ?!!

Selon mes informations le BVC est la pour vérifier le casier judicieux et donner le visa normalement ils peuvent refuser si ton dossier n'est pas complet ou si tu as passé leurs délais. [emoji17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
une chose que j'ai pas compris pourquoi le BVC refuse un parrainage puisque CIC lui donne l'ordre d'émettre un visa puisque CIC à accepté le dossier !!!!!! c'est qui le BVC au juste et c'est qui ses fonctionnaires ? le BVC est le maître dans tous ça,c'est lui qui fait la Météo pour les couples quoi ?!!

Selon mes informations le BVC est la pour vérifier le casier judicieux et donner le visa normalement ils peuvent refuser si ton dossier n'est pas complet ou si tu as passé leurs délais. [emoji17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
une chose que j'ai pas compris pourquoi le BVC refuse un parrainage puisque CIC lui donne l'ordre d'émettre un visa puisque CIC à accepté le dossier !!!!!! c'est qui le BVC au juste et c'est qui ses fonctionnaires ? le BVC est le maître dans tous ça,c'est lui qui fait la Météo pour les couples quoi ?!!

Selon mes informations le BVC est la pour vérifier le casier judicieux et donner le visa normalement ils peuvent refuser si ton dossier n'est pas complet ou si tu as passé leurs délais. [emoji17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, adamanes a dit :

une chose que j'ai pas compris pourquoi le BVC refuse un parrainage puisque CIC lui donne l'ordre d'émettre un visa puisque CIC à accepté le dossier !!!!!! c'est qui le BVC au juste et c'est qui ses fonctionnaires ? le BVC est le maître dans tous ça,c'est lui qui fait la Météo pour les couples quoi ?!!

 

pour mon cas ces le BVC qui a refusé , Féderal et Quebec accepte ,  sont tolérant , mm quand on a parler pour rajouter des délais a refaire mon Csq l agent qui a traite mon dossier pour csq a accepter , mais on a envoyer un email a BVC pour leur expliqué le cas que MIDI accepter et le csq est en cour de traitement , et que on demande une autre  date d entrevue afin de me presenter avce le CSQ , alors le BVC a répondu mm le csq pas émis la date de l entrevue se déroulera , pour  moi je comprend que dans leur tete un refu au depart !!! ou pas d incompréhension du BVC , vu le CIC accepte et QC accepte comme tu dit; adamanes pourquoi le BVC refuse , car manque de tolérance  OUI !!!!

car l AGENT de le entrevue a pas trouver quoi comme problèmes sur  mon dossier une tonne de preuves entre les deux familles une bonne entente , et photos plus , preuves de voyage ,preuve de discussions , quoi veux  de plus , visite médical , certificat de police .....un dossier bien endossé. 

et en plus a l'entrevue demande encore de rajouter des preuves alors on a rajouter , alors la veux quoi le BVC ????  et comme j'ai dit l AGENT ne ma même pas regarder en face RIENNNN, comme si on demande la charité désolé  sur les forum je  lis des question posés dans l entrevue moi non sauf , RACONTE MOI DE TON HISTOIRE , et  de mon passé , en fin il  a regardé plusieurs fois passeport pou être sur  qui est nouveau ou ,  comme si il  es in décisif ACCEPTER OU REFUSÉ ( jouer sur le  moral ) 

après dit dans 1 a 2 semaine tu recevra la réponse  mais non la réponse étais envoyer dans 4 jours , avec une lettre plein d accusation ( RELATION PAS IDENTIQUE , JUSTE POUR S IMMIGRER malgré avoir reçu plein de preuves et que J ai  APPROFONDIE LA RELATION JUSTE POUR S'IMMIGRE , j ai rien compris ,  je n ai jamais entendu parler de ca comme raison de refus  d immigration , il demande des preuve et il  dit que j 'ai  approfondie la relation  ,peu  être l Agent  connais rien en amour si on s aime , on pourra  allez loin en amour on dit pas approfondie , des préjuges de l Agent qui a fait déprime mon conjoint avec sa décision car on  a pensé de se réunir bientôt , vu que mon conjoint il viens d accepter un travail et n aura pas de vacance bientôt , et si il me rejoint et vivre ici il sera dans l obligation de chercher un travail , L agent a tous perturbé notre relation de couple .

mon dosisier a etais bien traité au premier mois juste l AGENT QUI VEUX ENCORE UNE VALISE  DE PREUVE vu que j ai rajouter une tonne de preuves a l entrevue , 

pour ca j ai rien compris  mm si d autre parmis  vous verra nos photos il remarque L' amour qui est entre nous , , car pas difference d' age , mme Origine , des bon travailleurs , une relation reel , et ... et .. et ...

et je ne  sais allez  a l'appel prendre du temps , refaire une autre demande  il faudra rajouter encore des preuves  de PLus ...

c est Injuste ca 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement