Aller au contenu

Parrainage Epoux Extérieure [depuis..... Novembre 2015 ........a...ce jour ..... 2016]


Messages recommandés

  • Habitués

Felicitation  Fath 

stp je veux savooir apres lentrevue  pour combien de t emps t as repondu ou le jour mm de l acceptation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Faith27 a dit :

Bonjour à tous,

 

Voilà pour nous c'est terminé, nous avons reçu le visa ce matin. Vous pouvez voir mes stats dans ma signature.

Bonne chance à tout ceux qui sont encore en attente!

felicitation , tu as etais accepter le jour mm ou  il ta envoyer l agent un courriel  apres l entrevu je parle du 31 mai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il m'a rencontré après l'entrevue de mon mari et m'a dit qu'il acceptait le dossier. Donc le jour même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a t ils des gens qui ont passé entrevue et on pas reçu des décision le jour meme , merci de m ecrire svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Faith27 a dit :

Il m'a rencontré après l'entrevue de mon mari et m'a dit qu'il acceptait le dossier. Donc le jour même :)

Bonjour Faith27, pouvez-vous nous raconter un peu le déroulement de votre entrevue si ce n'est pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, shinystar a dit :

j'espere que ça sera pas long pour nous !! :)

on a déposer en moi de décembre et toujours et tout est correct pour les document et CSQ et examen médicale il reste le fameux email pour visa ou entrevue on fait qu'attendre c stressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samisof a dit :

on a déposer en moi de décembre et toujours et tout est correct pour les document et CSQ et examen médicale il reste le fameux email pour visa ou entrevue on fait qu'attendre c stressant 

Ouiii nous aussi pareil !! on avait déposé depuis Mars 2015 imagine ! et j'ai refais la visite et re envoyé le casier judiciaire et les photos ! J'ai envoyé CSQ le 26 Mai et j'attends moi aussi :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! !

Samisof 

 

Félicitation. .......bravo........

 

Apparemment il y a bcp de nouvelles dernièrement, ,,

 

nos souhaits de bonheur et de réussite sont avec vous

 

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tarik_marocain a dit :

Wow ! !

Samisof 

 

Félicitation. .......bravo........

 

Apparemment il y a bcp de nouvelles dernièrement, ,,

 

nos souhaits de bonheur et de réussite sont avec vous

 

Bravo

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiii

merciiiiiiiiiiiiiiiii

je suis aux anges dieu merciiii

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés 3 mois d'accusée de reception il ny a rien aujourdhui un email à ete envoyée à ma femme dit que il faut envoyée  CSQ  au cours de 30 jours sinon il y a refus je ne sais pas ce quoi le probléme

-aprés l'accusée de reception normalement le federale m'envoie une lettre d'acceptation et me dit de faire l'étape de quebec!!!!!!vraiment je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aprés 3 mois d'accusée de reception il ny a rien aujourdhui un email à ete envoyée à ma femme dit que il faut envoyée  CSQ  au cours de 30 jours sinon il y a refus je ne sais pas ce quoi le probléme

-aprés l'accusée de reception normalement le federale m'envoie une lettre d'acceptation et me dit de faire l'étape de quebec!!!!!!vraiment je suis perdu

Vous devez contacter cic et demander qu'ils envoient la lettre d acceptation et répondre le bureau de visa et leur dire que vous n'avez pas encore reçu la lettre d acceptation

Envoyé de mon GT-I9190 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement