Aller au contenu

Parrainage Epoux Extérieure [depuis..... Novembre 2015 ........a...ce jour ..... 2016]


Messages recommandés

hassan c la reponse que jai eu 

Bonjour, 

 

"Nous sommes conscients du délai important concernant la décision finale de votre dossier. Dautres dossiers sont dans le même cas. Les relances appropriées sont effectuées régulièrement afin d'obtenir un résultat. Soyez assuré que nous vous tiendrons informé des suites données à votre demande." 

 

Ambassade du Canada

Service des visas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Jihanitta a dit :

hassan c la reponse que jai eu 

Bonjour, 

 

"Nous sommes conscients du délai important concernant la décision finale de votre dossier. Dautres dossiers sont dans le même cas. Les relances appropriées sont effectuées régulièrement afin d'obtenir un résultat. Soyez assuré que nous vous tiendrons informé des suites données à votre demande." 

 

Ambassade du Canada

Service des visas

Jihanitta quels sont vos stat ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, rosa 121 a dit :

Bonjour a tous

voilà lyoom lbvc shno baathouli w ena lettre d'ecceptation ltaaw lajetni

c'est normal ou nn ?

f.jpg

Tu dois appeler CIC fais vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis de retour.

Comme mentionné dans mes stats dans ma signature, j'ai pu avoir la RP et la valider le 1er avril 2016 en partant à Montréal.

Je compte partir fin mois de juin pour m'installer là bas définitivement. Mais le problème que je n'ai pas encore reçu ma carte RP alors que le visa de RP que j'ai eu ne me permet qu'une seule entrée.

 

Avez-vous une idée combien ça prend de temps pour recevoir la carte au Canada? Par ce que j'ai demandé que la carte soit envoyée chez nous à Montréal?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jihanitta a dit :

hassan c la reponse que jai eu 

Bonjour, 

 

"Nous sommes conscients du délai important concernant la décision finale de votre dossier. Dautres dossiers sont dans le même cas. Les relances appropriées sont effectuées régulièrement afin d'obtenir un résultat. Soyez assuré que nous vous tiendrons informé des suites données à votre demande." 

 

Ambassade du Canada

Service des visas

Il faut donc attendre. J'ai remarqué qu'ils sont entrain de finaliser les dossiers du fin octobre 2015 (soumission au fédéral). Ce qui veut dire que c'est notre tour, ce début de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous le confirmer,ils ont beaucoup de travaille et ils sont conscient et reconnaissant ,rassurez vous compter toujours 9 mois exact pour recevoir mail soit pour entrevue ou bien pour vous emettre le visa,par exemple moi j ai l entrevue le 15 juin a rabat,j espere qu il viendra ce jour rien pour avoir une reponse pour rejoindre ma moitie,par contre les agents ne font que leur travaille et essayer de ne pas ecouter les rumheurs,je sais c est stressant et pas evidant parsq nos histoires sont reel de toute les facon le savent,mais c derniers temps ces deux derniers mois tout les demandeurs de 2015 presque ont recu l email,moi qui vous raconte je suis en attente mais je suis consciente et j espere que chaqu un de nous aura son visa pour joindre sa moitie et fondre sa famille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Soukaina Khadija a dit :

envoi de dossier 21sptembre encor pas nouvelle trop strees 

 

il y a 11 minutes, ha a dit :

Je peux vous le confirmer,ils ont beaucoup de travaille et ils sont conscient et reconnaissant ,rassurez vous compter toujours 9 mois exact pour recevoir mail soit pour entrevue ou bien pour vous emettre le visa,par exemple moi j ai l entrevue le 15 juin a rabat,j espere qu il viendra ce jour rien pour avoir une reponse pour rejoindre ma moitie,par contre les agents ne font que leur travaille et essayer de ne pas ecouter les rumheurs,je sais c est stressant et pas evidant parsq nos histoires sont reel de toute les facon le savent,mais c derniers temps ces deux derniers mois tout les demandeurs de 2015 presque ont recu l email,moi qui vous raconte je suis en attente mais je suis consciente et j espere que chaqu un de nous aura son visa pour joindre sa moitie et fondre sa famille 

Salut Soukaina et ha

Pouvez-vous nous donner nos date ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec plaisir

ils ont recu mon dossier mississauga le 28 aout 2015

apres ont commence traitement pour le parrainnage le 09 octobre et apres ils ont envoye dossier direct a rabat et de la ils int conmence a le traite le 1 decembre pour resudence permanente tout en sachant j ai envoye les resultats medicaux des le debut,apres ils m ont envoye mail le 07 decembre pour j envoie la liste de voyage pendant les 10 derniers annees,le 12 mai si je me rrompe pas j ai recu un mail de leur part comme koi j ai l entrevue le 15 juin a l ambassade.pour autre question a je suis a votre dispisition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ha a dit :

Oui avec plaisir

ils ont recu mon dossier mississauga le 28 aout 2015

apres ont commence traitement pour le parrainnage le 09 octobre et apres ils ont envoye dossier direct a rabat et de la ils int conmence a le traite le 1 decembre pour resudence permanente tout en sachant j ai envoye les resultats medicaux des le debut,apres ils m ont envoye mail le 07 decembre pour j envoie la liste de voyage pendant les 10 derniers annees,le 12 mai si je me rrompe pas j ai recu un mail de leur part comme koi j ai l entrevue le 15 juin a l ambassade.pour autre question a je suis a votre dispisition

merciii pour exliquationnnn et bonne chance est ce que tu va passer entrevu ou visa direct et est ce que un mariage mixte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nightrider a dit :

Bonjour tout le monde,

Je suis de retour.

Comme mentionné dans mes stats dans ma signature, j'ai pu avoir la RP et la valider le 1er avril 2016 en partant à Montréal.

Je compte partir fin mois de juin pour m'installer là bas définitivement. Mais le problème que je n'ai pas encore reçu ma carte RP alors que le visa de RP que j'ai eu ne me permet qu'une seule entrée.

 

Avez-vous une idée combien ça prend de temps pour recevoir la carte au Canada? Par ce que j'ai demandé que la carte soit envoyée chez nous à Montréal?

 

Merci beaucoup

Ca prend 6 à 8 semaines, voire plus pour la carte

TU devrais plutot faire une "demande de titre de voyage pour résident permanent à l'étranger":

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/voyage.asp

C'est pour le cas des résident permanents qui sont à l'étranger, qui veulent revenir au Canada, mais qui n'ont pas de carte de RP en leur possession

En fait il suffit d'envoyer, au bureau des visas le plus proche, un formulaire de demande (que tu trouves sur le lien ci dessus) avec quelques pièces justificatives (tel que le passeport, la confirmation de RP etc.)

Le bureau des visas examine si t'es vraiment RP

Ils examinent surtout si le nombre de jours que tu dois passer au canada a été respecté: Mais comme tu viens d'avoir ta RP, l'analyse de ton dossier devrait etre rapide

Je crois que la durée de traitement est de 1 semaine à 10 jours

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour!!!

nous sommes deux arabes de deux differentes nationalite,mqis nous sommes deux arabes c tous,mon mari n est pas canadien,ya mm des personnes de mm pays ont l entrevue c qlq chose de normal

Il y a 1 heure, Soukaina Khadija a dit :

merciii pour exliquationnnn et bonne chance est ce que tu va passer entrevu ou visa direct et est ce que un mariage mixte 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nightrider une fois rentrer au canada il vont vous donner un papier de de confirmation de residence permanante et vous aller donner votre adresse comme ca ils vont l<envoyer a vous par poste ici une fois rentrer au canada oui le visa te permettera d<entrer une fois avec mais c ici au canada que tu va rececoir ta carte RP et la NAS et La carte dassurance maladie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour je suis nouvelle dabs ce forum.Mes statistiques sont:

14 novembre:dépôt dossier au Mississauga

5janvier acceptation parrainage

4février début traitement RP

4mars réception CSQ

attente mail de visa BV Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/5/2016 at 16:40, Anouk R. Chahid a dit :

Bonjour,

PAYS : ITALIE (délais 12 mois)

Date de dépôt de la demande : 26 août 2015 (rapports médical et police non inclus)

Accusé de réception Mississauga : 31 août 2015

Lettre acceptation CIC : 5 novembre 2015

Début du traitement de la RP : 17 novembre 2015

Date envoi CSQ : 2 mars 2016

Réception du CSQ : 7 avril 2016

 

 

Bonjour mon frère es tu italien? moi je suis camerounaise résidente en Italie mais le CIC a choisi mon bureau de visa Dakar. je constate que le tien est à Rome.as tu deja recu mail pour émissions visa? merc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement