Aller au contenu

Parrainage Epoux Extérieure [depuis..... Novembre 2015 ........a...ce jour ..... 2016]


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, Samiawalid a dit :

Parce que quand jai envoyé le casier on étaient en 2015 

Je dois le préparer alors paske moi aussi je suis dans la même galère :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shinystar: n'oublie pas de vérifier la validité de résultat de visite médicale. (validité 1an à partir du jour de son obtention) 

@tarik_marocain: normalement l'ambassade t'envoi un email dans le quel il demande d'envoyer un exemplaire de csq par par email. Si t'as pas reçu l'email tu peux l'envoyer sans qu'il demande, selon que j'ai lu précédaient dans ce forum. Tarik,t'as reçu le csq par e-mail ou par courrier postal?

 

 

 - Date de dépôt de la demande  26-01-2016

 -  Accusé reception Mississauga  07-03-2016

 -  Lettre acceptation CIC 29-03-2016

 -  date envoi CSQ 30-03-2016

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Date de dépôt de la demande  15-11-2016

-  Accusé reception Mississauga  26-02-2016

-  Lettre acceptation CIC !!!!!!!!!!

Vraiment  jon est marre d'attendre ,2 mois pour la lettre d'acceptation et encore rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tarik une fois que jai recu le CSQ de mon mari je l'ai scané avec tinnyscan par mon cellulaire. le CSQ de lembassade et je l'ai envoyé directement a lembassade par email. quand tu vas recevoir la CSQ y a 2 copier une pour le requerant c celui que tu parainne et laure pour lembassade alors tu vas scanner celle de l'embassade avec la lettre dacceptation et tu les envois jai pas attendu quils la demandent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilya !!!

Jihanitta !!!

 

merci de tout cœur pour vos précieuses réponses ,

le CSQ  je ne l'ai pas encore reçu , mais ca doit être cette semaine inchallah !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, tarik_marocain a dit :

Lilya !!!

Jihanitta !!!

 

merci de tout cœur pour vos précieuses réponses ,

le CSQ  je ne l'ai pas encore reçu , mais ca doit être cette semaine inchallah !!

 

 

 

Svp date de envoy  demande csq 

 

J ai envoyé le 7 avril 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la csq ca prends 25 jours ouvrable ce qui donne 5 semaine, et vous aller la recevoir meme peut etre avant la date prevu, moi avec les bureau canadien jai pas de prob il donne la date c la date le probleme c lembassade du rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/4/2016 at 21:58, fatma a dit :

n'oublier pas de faire la traduction , et jointé le copie arabe avec le copie traduire , si tu es une algérienne demander le copie complet de B3 qui montre la montions marie ,+ l'adresse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi Tarik, bonne chance pour la suite :) 

Donc pour moi normalement on le reçois demain, mais si par poste ça sera lundi. 

Tarik vous avez reçu le csq par courrier postal ou par e-mail?

 

 

 - Date de dépôt de la demande  26-01-2016

 -  Accusé reception Mississauga  07-03-2016

 -  Lettre acceptation CIC 29-03-2016

 -  date envoi CSQ 30-03-2016

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, lilya a dit :

Contente pour toi Tarik, bonne chance pour la suite :) 

Donc pour moi normalement on le reçois demain, mais si par poste ça sera lundi. 

Tarik vous avez reçu le csq par courrier postal ou par e-mail?

 

 

 - Date de dépôt de la demande  26-01-2016

 -  Accusé reception Mississauga  07-03-2016

 -  Lettre acceptation CIC 29-03-2016

 -  date envoi CSQ 30-03-2016

  

On reçoit le CSQ par courrier postal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, tarik_marocain a dit :

Bonjour est ce que le csq vous  la vez recu dans une lettre ou d autre lettre qui suit car moi mon deputé a recu deux lettre mais je ne sasi quoi ? tres inquiette j attends sa reponse avce impatience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde 

voila , je cite mon problm , 

j ai envoyer mon dossier le 01 decembre 2015 , dossier accepter le 23 janvier , le 13 mas on envoyer le DCSQ

vu mon conjoint qui habite au Québec , J ia besoin de MON CSQ , alors apres 30 jours on répondu que  le formulaire d'engagement a étais refusé par le Québec  en raison de la pension alimentaire qu il avais des retard de payement  vu qu il ne trvailler pas et la il paye mais il reste un pe du retard ( c est ca la cause du  refus ) et en meme temps j ai reçu une lettre d Entrevu du BVC

  1.  veux dire ca que  mon Visa va être refusé ?
  2. car de ce que je connais les gens qui habite au Québec ont besoin du CSQ  OU IL YA DES cas  exceptionnel??????
  3. svp cest quoi le soslutions la plus rapide pour avoir mon csq sans aller au recour 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, tein76 a dit :

rosa tu as contacté ton député ?

oui Tein76 , ja i parler avce elle , le MIDI  a refuser mon certificat du CSQ vu mon conjoint qu il a des dettes des allocation alimentaire, car actuellemt est en chomage , on avais envoyer le dossier le temsp qu ilavais son travail 

et en meme temps  ja i recu  un entrevu  , j ai peur  que sera  un refus vu que mon  conjoint pouras pas m engager 

et c est quoi l solution  svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement