Aller au contenu

Parrainage Epoux Extérieure [depuis..... Novembre 2015 ........a...ce jour ..... 2016]


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Faith27 a dit :

En effet le IMM5562 doit être rempli par la personne qui est parrainé (section a).

Votre époux(se) (qui dans ce cas-ci est le parrain) n'a pas à remplir la section b - seulement les personnes parrainées doivent être inscrites.

Remplir la section c, d, e  si vous avez des enfants qui sont parrainés en même temps que vous. 

Merci bcp @Faith27 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Demande envoyée avec visites médicales et certificats de police: 10/12/2015
  • Accusé de réception reçu le 03/02/2016 accusant la réception du dossier: 10/12/2015
  • Accès au suivi de la demande 03/02/2016, début de traitement de la demande  de parrainage: 03/02/ 2016
  • Courriel confirmant la recevabilité de la demande de parrainage: 26/02/2016
  • Envoi du dossier de demande d'engagement  + DCSQ au MIDI: 04/03/2016 /Frais DCSQ débités: 14/03/2016
  • Courriel du BVC Paris demandant Liste des Voyages et CSQ: 29/03/2016 
  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bureau de visa a paris demande la CSQ et les pereuve juste apres le depots de dossier au MIDI, c rapide comme meme, et ben le bureau de visa a rabat c comme les tortues la.

svp si vous avez une idéé de delait entre CSQ et davoir le visa a rabat faites nous part svp. je crois ques les algeriens et les tunisien c bureau de visa a paris et les marocains c a rabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LILYA !!!!

 

tu peux aussi appeler service immigration Québec pour voir si le CSQ est déjà prêt ou ils vont l'envoyer prochainement  , comme ca tu va envoyer tout en meme temps , ca t'évitera les retard de traitement

 

 

Centre de contacts clientèle (Service des renseignements généraux)

  • Région de Montréal : 514 864-9191
  • Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191
  • De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, tarik_marocain a dit :

LILYA !!!!

 

tu peux aussi appeler service immigration Québec pour voir si le CSQ est déjà prêt ou ils vont l'envoyer prochainement  , comme ca tu va envoyer tout en meme temps , ca t'évitera les retard de traitement

 

 

Centre de contacts clientèle (Service des renseignements généraux)

  • Région de Montréal : 514 864-9191
  • Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191
  • De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191

 

 

Bonjour SVP urgent ,e repondre ; si on qpple l i,,igrqtion  auebec  pour aue je , infor,e de ,on CSA si il est pret ou en cour ; dois - je leur donne le  Nom et Prenom, ou le Numero du dossier qui commence par le Fxxxxxxxxx

merci de me repondre urgent , car mon CSQ a tardé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dossier a ete envoye au federal depuis 14 octobre , traitement a rabat depuis 23 janvier ,preuves et csq envye debut mars , et toujours rien,c est trop lent a rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, anas14 a dit :

Mon dossier a ete envoye au federal depuis 14 octobre , traitement a rabat depuis 23 janvier ,preuves et csq envye debut mars , et toujours rien,c est trop lent a rabat

Salut anas, malheureusement je suis dans la même situation que toi le dossier a été envoyé depuis le 16/11  et csq en mi-mars. Ils sont trop lent :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

imanitta, as tu envoyé ton CSQ par email, on veut savoir cette histoire des preuves de contacts qu'ils demandent au gens, est ce que tu les a envoyé au début, est ce que c est minimim ou pas, est ce qu'ils perdent notre preuve de contacts ??? c'est bizarre cette histoire de redemander au gens les preuves de contact.

 

Bonne chance à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente  proposition Tein 76 !!

je crois que tu dois créer une question pour cette situation, comme ca on aura des statistiques,

effectivement ce n'est pas normal  a ce qu'ils demandent de nouveau des preuves si on les as déjà

envoyé avant !!

ca devient frustrant cette situation !!

je ne sais pas qu'est ce qui se passe a RABAT

 

********* aussi , j'aimerais savoir si vous avez remarqué au service a la clientèle IMMIGRATION -QUEBEC,

il y a une femme la-bas que j'ai parlé avec elle 2 fois par hasard, et je trouve qu'elle vraiment arrogante ********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tarik_marocain

se  que ta dit pour la femme si vrai moi aussi j ai tomber sur elle et j ai trouver qu elle parle male au gent moi j ai pas aimer la facon qu ila parler avec moi mai j ai rien dit

 

pour les prouve il demende toujour des prouve j ai des amis qu il sont passer l anner dernier et il ont demender aussi de prouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15 avril 2016 at 22:42, tein76 a dit :

Salut anas,

 

as tu envoyé ces preuves au début ou pas ? si oui est ce que c est énorme comme preuve ou bien juste quelques preuves ?

 

 

Bonne chance

Contacts recents preuves, acte de mariage traduit et photos depuis debut mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les preuves qui demande c les recents si y en a et si vous avez fait des nouvelles photos et aussi les discussion sur net comme facebook whatsupp ... et aussi avec un formulaire de liste de voyage a remplire je vous ferai part de lemail de l<embassade qui envoie:

 

Monsieur,

 

Afin de compléter l’étude de votre dossier, veuillez nous envoyer les documents suivants :

 

-              preuves de contact récentes (lettres, messages internet (email, Facebook, Skype, etc. )

-              autres photos du mariage et du couple en voyage, en famille, à différentes occasions, etc.

-              2 photos conformes–voir instructions ci-dessous-        

-              liste de voyage à compléter            

 

 

Veuillez accepter nos salutations distinguées.

 

 

cet email avec des instructions pour les photos et avec le formulaire que je vous ai dis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tein pour la CSQ quand tu le recois envoie la a l<Embassade par email , car des fois ils la demande, alors ce qu on a fait c prendre linitiative et lenvoyer par nous meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15 avril 2016 at 16:21, tein76 a dit :

imanitta, as tu envoyé ton CSQ par email, on veut savoir cette histoire des preuves de contacts qu'ils demandent au gens, est ce que tu les a envoyé au début, est ce que c est minimim ou pas, est ce qu'ils perdent notre preuve de contacts ??? c'est bizarre cette histoire de redemander au gens les preuves de contact.

 

Bonne chance à tous et à toutes

non il m ont pas demande le csq , juste la liste de voyage preuves de contact de 3 derniers mois et l acte de mariage en arabe avec la traduction en francais  biensur sachant que j ai envoye tous ces documents avec le dossier  au debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, imanitta a dit :

non il m ont pas demande le csq , juste la liste de voyage preuves de contact de 3 derniers mois et l acte de mariage en arabe avec la traduction en francais  biensur sachant que j ai envoye tous ces documents avec le dossier  au debut

est ce qu'ils ont demandé la traduction de l'acte de mariage pas l'original.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement