Aller au contenu

Parrainage Epoux Extérieure [depuis..... Novembre 2015 ........a...ce jour ..... 2016]


Messages recommandés

Le Saturday, April 09, 2016 at 01:59, Tina Amk Belhadj a dit :

Bonsoir tout le monde! Voilà je voudrai savoir s'il est possible pour la personne a parrainer de faire une demande de visa touristique pour rendre visiter a sa moitié tout en ayant deposé deja la demande de parrainage. Que les personnes ayant plus de details sur ce sujet m informent . ( je tiens a precisier que ça fait exactement 2 mois que j ai envoyé mn dossier et tjr pas de reponse). Merciii bcp 

ca va tardé le traitement de dossier d'une coté et pert d'argents d'une autre coté . et pour les 2 mois d'attent vous avez dans les normes .la plus part des cas la 1ier étape est entre 40  jr et 80 jours .nchallah dans 1- 2 semaine (le parrain  reçu un e mail )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/3/2016 at 06:04, tarik_marocain a dit :

 

Afin de voir si il y a un impact avec les nouveaux délais de 17 mois pour le traitements des demandes de parrainage externes,  je lance cette fenêtre pour

regrouper les gens qui ont déposer leurs dossiers depuis Fin 2015  , j'ai choisi Novembre 2015 comme référence,  mais tout le monde est bienvenue.
Important aussi de mentionner le Pays ou vous faites le parrainage, et bonne chance a tout le monde !

 

donc on aura besoin de vos

 

1 -  Date de depot de la demande ........28..décembre..................

2 -  Accusé reception Mississauga  .................janvier...........

3 -  Lettre acceptation CIC .............

4 -  date envoi CSQ .............février...............

5 -  Reception CSQ ..............31/03/2016..............

6 -    etc.................................................

 Bonjour à tous j'avoue ne pas bien connaître les dates j'ai tout oublié mais celle dont je suis sur et que j'ai encore en tête j'ai envoyé en fin décembre et réception début janvier, après tout est flou mais le 31/03/2016 j'ai reçu l'acceptation de demande d'engagement  et l'envoi de certificat de sélection il m'ont dit avoir transmis à Dakar .et depuis plus rien .j'aimerais connaître la suite après ça qu'est ce qui faut attendre .tout a été payé d'avance et j'ai fait mes examens en décembre .Merci de m'aidé svp le stress peu tué ooh 

 

bonne chance a Toutes et a TousTo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc bonjour jinny61 je suis au même niveau que toi stp si tu as des nouvelles fais signe j'ai aucune depuis est ce que c'est l'ambassade qui doit me contacté et la durée d'attente c'est combien de temps:(:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dan84 a dit :

Cc bonjour jinny61 je suis au même niveau que toi stp si tu as des nouvelles fais signe j'ai aucune depuis est ce que c'est l'ambassade qui doit me contacté et la durée d'attente c'est combien de temps:(:(

 

Allo dan84 !!!

 

                    Je ne vois pas tes statistiques, tu parraine quelqu'un de l'Égypte toi aussi ? 

 

Si c'est cela, bien nous sommes en attente d'un message de l'Ambassade pour un rencontre avec mon mari... Le traitement là-bas est commencé depuis le 21 février !!!

 

 

 

 

 

 

                     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour à tous j'avoue ne pas bien connaître les dates j'ai tout oublié mais celle dont je suis sur et que j'ai encore en tête j'ai envoyé en fin décembre et réception début janvier, après tout est flou mais le 31/03/2016 j'ai reçu l'acceptation de demande d'engagement  et l'envoi de certificat de sélection il m'ont dit avoir transmis à Dakar .et depuis plus rien .j'aimerais connaître la suite après ça qu'est ce qui faut attendre .tout a été payé d'avance et j'ai fait mes examens en décembre .Merci de m'aidé svp le stress peu tué ooh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@dan84 

 

Les prochaines étapes:

 Le certificat de sélection (CSQ) doit être envoyé par courriel à l'ambassade qui traite votre dossier.

Une fois que ce sera fait il ne reste plus qu'à attendre que votre dossier soit traité à l'ambassade et qu'ils décident ou non de faire une entrevue.

Ils peuvent aussi vous contacter pour vous demander des informations ou des preuves supplémentaires.

C'est l'étape ou il faut s'armer de patience. Malheureusement je ne connais pas les délais moyens pour Dakar.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faith27 mais il dise que si tout a été payé dès les début votre dossier est traité sans interruption pourtant depuis le 31 ou j'ai reçu mon CSQ  ils n'ont pas fait signe je vais faire comme vous dites mais normalement leur service devrait nous renseigné plus 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet le IMM5562 doit être rempli par la personne qui est parrainé (section a).

Votre époux(se) (qui dans ce cas-ci est le parrain) n'a pas à remplir la section b - seulement les personnes parrainées doivent être inscrites.

Remplir la section c, d, e  si vous avez des enfants qui sont parrainés en même temps que vous. 

Modifié par Faith27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le mail suivant de la part du l'ambassade de Canada à Paris:

 

La présente fait suite à votre demande d'immigration en cours à nos bureaux.  Afin de poursuivre l'étude de votre demande, veuillez, svp, nous fournir le/les élément(s) suivant(s):

Veuillez nous les faire parvenir, avec une copie de cette lettre, par courrier électronique.  Si vous ne pouvez pas fournir la totalité des documents, veuillez indiquer les raisons du retard, les démarches engagées et les délais prévus en vue de l’obtention des dits documents.

 

 

Sachant qu'on a pas encore reçu le CSQ. Il faut qu'on l'attend?

 

  - Date de dépôt de la demande  26-01-2016

 -  Accusé reception Mississauga  07-03-2016

 -  Lettre acceptation CIC 29-03-2016

 -  date envoi CSQ 30-03-2016

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous suggère d'envoyer le formulaire de liste de voyage immédiatement ainsi que la preuve de paiement du CSQ (relevé de carte de crédit), qui leur prouvera que la demande a été faite. Vous pourrez leur envoyer le CSQ par la suite lorsque vous le recevrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement