Aller au contenu

Parrainage Epoux Extérieure [depuis..... Novembre 2015 ........a...ce jour ..... 2016]


Messages recommandés

il y a 34 minutes, rosa73 a dit :

Non YACINE78, 

 j ai pas encore recu mon CSQ  moi et il me reste encore ARC celle la que je ne sais pas combien ca va prendre 

car vu mon statut que j avais j ai deja vecu au canada !!!

et pour cette ARC j ai pas trouver trop de discussion sur ca sur Forum  pour delait , ca je sais ke une fois le dossier de parraignege sera accepter il faudra que je payer pour ARC de 400$ au consulat je crois , pour ca je  dit que j etais pas trop servis par des reponse a mon cas !!

merci . si  275 $ je pense . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, rosa73 a dit :

non la premiere lettre dit que ma demande est accepter et que mon conjoint est admissible come repondants , et dans la mm lettre dit que il faudra preparer le DCSQ , et en mme temps suivis notre dossier vu le susteme en ligne j ai vu les date  voila , ,car moi je ne sais mm pas les delais du csq , parceque au BVC ils donnent un delais de 60jours pour le preparer sinon la demande sera traiter aves des documents en base .

bon chance . le CSQ ca prend pas bcq de temps. alors tu veux dir que tu trouver le : 1, 2, 3 , 4 et 5 en meme temps dans votre compt CIC. juste aprés la reception de l'acceptation de parrainage et le transfer de dossier vers BVC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon statut est passé à "décision prise" sur le site du CIC samedi dernier. Je n'ai toujours pas eu l'e-brune.

 

Je suis parti du principe que ça voulait dire que j'allais avoir la résidence permanente à coup sûr (dans la mesure où pas eu de problème de visite médicale et pas eu d'entretien à date).

 

Est-il possible que décision prise signifie que la décision est de me faire passer un entretien ? (en gros, est-ce que décision prise signifie que la réponse sera OUI ou NON et pas PEUT-ETRE selon entretien)?

 

Merci d'avance,

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non ne t'inquiète pas, décision prise sans entrevue = réponse OUI et pas d'entrevue. Félicitations! La brune devrait suivre bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, pascaljeanbon a dit :

Merci beaucoup. Ca me rassure !

 

Ca prend environ combien de temps pour arriver si on habite en France ?

bonjour,

Moi j'habite en France, je l'ai reçu par email après 4 jours du changement du statut (il y avait un week end)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/3/2016 at 16:16, ha a dit :

Bonjour, soukaina khadija!!! Please tes statistiques s il te plait 

,moi d mm j attends mail de visa

  1. e 21 septembre 2015. envoi a misishuga 
  2. acceptation parrainage 29decembre
  3. csq 16fevvrier  accepe
  4. j attend email pour visa inshallah bonne chance pour tous 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai envoyé mon CSQ +la lettre a paris immigration depuis le 1 mars et jusqua mnt mon status na pas changé (etat de la demande : en cours) combien je doit attendre de plus pour avoir le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, yacine78 a dit :

Les damandes qui ne sont pas concernés par le CSQ .Comment ça passe l'étape de BVC paris !!!!! SVP 

toujours rien recu ni email de paris ni certificat de selection

depot dossier 11/12/2015

accusé de reception 04/02/2016

acceptation parainage 10/03/2016

envoie de DCSQ le 14/03/2016

  1. Nous avons commencé à traiter la demande le 22 mars 2016

la suite ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nightrider a dit :

bonjour,

Moi j'habite en France, je l'ai reçu par email après 4 jours du changement du statut (il y avait un week end)

Toujours rien.

 

Je pense que je vais leur envoyer un email.

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien.

 

Je pense que je vais leur envoyer un email.

 

Pascal

A mon avis attends la fin de la semaine avant de les appeler. y a eu un jour férié en plus vendredi était férié aussi au Québec.

Sent from my SM-G900F using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, nightrider a dit :

A mon avis attends la fin de la semaine avant de les appeler. y a eu un jour férié en plus vendredi était férié aussi au Québec.

Sent from my SM-G900F using immigrer.com mobile app

Ok merci pour le conseil.

 

On peut les appeler ? Il est marqué sur le site de l'ambassade qu'il est impossible de les contacter pour l'immigration. C'est pour ça que je pensais envoyer un email

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le conseil.

 

On peut les appeler ? Il est marqué sur le site de l'ambassade qu'il est impossible de les contacter pour l'immigration. C'est pour ça que je pensais envoyer un email

 

Pascal

Oui je parlais d'email.

Mais à mon avis tu vas recevoir le mail dans les deux jours qui viennent.

Sent from my SM-G900F using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, samisof a dit :

toujours rien recu ni email de paris ni certificat de selection

depot dossier 11/12/2015

accusé de reception 04/02/2016

acceptation parainage 10/03/2016

envoie de DCSQ le 14/03/2016

  1. Nous avons commencé à traiter la demande le 22 mars 2016

la suite ....

 

 

Bonjour @samisof dans mon cas. je suis pas concerne par le Quebec . j'ai fait des recherches dans le forume. malheureseument aucune information a propose les demande qui ne sont pas besion de CSQ . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nightrider a dit :

Oui je parlais d'email.

Mais à mon avis tu vas recevoir le mail dans les deux jours qui viennent.

Sent from my SM-G900F using immigrer.com mobile app

Bonjour,

 

Savez-vous si cet email part d'un bureau de l'ambassade de Paris, ou tout est centralisé au Canada?

 

Juste pour savoir s'il faut s'arrêter d'espérer chaque jour à partir de 16h (heure française), ou si l'espoir continue jusque 22 h :) 

 

Merci d'avance,

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Savez-vous si cet email part d'un bureau de l'ambassade de Paris, ou tout est centralisé au Canada?

 

Juste pour savoir s'il faut s'arrêter d'espérer chaque jour à partir de 16h (heure française), ou si l'espoir continue jusque 22 h [emoji4] 

 

Merci d'avance,

 

Pascal

Bonjour, le mail est envoyé depuis l'ambassade de Paris.

Mais c'est pas une raison pour désespérer.

Le plus difficile étant passé, ce qui reste c'est question de jours. Ou peut être que vous allez la recevoir par courrier.

Sent from my SM-G900F using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Savez-vous si cet email part d'un bureau de l'ambassade de Paris, ou tout est centralisé au Canada?

 

Juste pour savoir s'il faut s'arrêter d'espérer chaque jour à partir de 16h (heure française), ou si l'espoir continue jusque 22 h [emoji4] 

 

Merci d'avance,

 

Pascal

Bonjour, le mail est envoyé depuis l'ambassade de Paris.

Mais c'est pas une raison pour désespérer.

Le plus difficile étant passé, ce qui reste c'est question de jours. Ou peut être que vous allez la recevoir par courrier.

Sent from my SM-G900F using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@yacine78

Vous n'avez rien trouvé ici pcq vous êtes sur le forum du Québec et au Québec nous avons besoin du CSQ. Il faudrait aller sur le forum anglais du Canada sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement