Aller au contenu

Parrainage Epoux Extérieure [depuis..... Novembre 2015 ........a...ce jour ..... 2016]


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Pongky14 a dit :

Bonjour, j'aurai une questions est ce que la majorite des gens font une entrevue ou ils recois une decision sans entrevue pour la residence permanente? Merci j'aimerai savoir si le plus souvent les gens passe les entrevue ou non? 

Si l'époux habite un pays où il est difficile d'avoir un visa pour le Canada, il y aura entrevue plus souvent qu'autrement. Mais si le dossier est exceptionnel il pourrait éviter l'entrevue 

Modifié par Faith27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Pongky14, mon mari vient également de l'Algérie et je crois qu'il faut se préparer pour une entrevue malheureusement. C'est vraiment rare qu'il y en a pas mais si ton dossier est vraiment solide il est possible en effet d'avoir le visa sans entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari vient d'avoir son visa sans entrevue donc je pense que c'est vraiment facultatif. Si rien ne manque dans ton dossier et que ton histoire est plausible il n y a aucune raison qu'ils vous convoquent à une entrevue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@sarou1506 Vous êtes une femme, ce qui change beaucoup de choses.... Malheureusement lorsque c'est une femme qui parraine un homme il y a très souvent une entrevue. Mais évidemment tout dépend du dossier. On verra quand ce sera notre tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors vous êtes de même origine. Ce qui explique que le dossier a été traité rapidement sans entrevue. Croyez-moi la majorité n'ont pas cette chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, merci a tout les deux. J'espere que tout va bien aller pour nous. J'ai fait affaire avec un representant qui a bien verifier que c'est rempli ont n'a mis beaucoup de preuves et c'et assez solide. Mais, ont verra. J'espere qu'ont recois la reponse directement et qu'ont n'a pas besoin d'entrevue. S'il vous plait  @Faith27 quand vous aurez des nouvelles dites moi si vous avez eu une entrevue ou pas. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui bien sur :

envoie dossier a cic le 8 janvier

recois le dossir le 12 janvier 

accussé de reception le 25 fevrier

l'acceptation le 17 mars

envoie csq le 21 mars

î est marquer en cours sur la residnece permanente mais il est pas marqué qu'ils ont commencer a traiter ma demande mais il es marquer resultats medicaux reçues . Je ne comprend pas cette parti pouvez vous me l'expliquer? Et vous vos dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le dossier en ligne n'est pas très fiable. J'ai reçu mon acceptation de parrain et il est encore inscrit que le traitement est en cours et j'ai reçu un courriel de Paris et ce n'était pas encore inscrit qu'ils avaient commencé le traitement dans la section résidence permanente donc ne t'en fais pas.

 

Voici mes dates:

Reception de mon dossier à CIC: 10 déc 2015

Accusé de réception : 7 février 2016

Acceptation parrain: 23 février 2016

Envoi du CSQ: 24 février 2016

Début du traitement à Paris: 6 mars 2016

Demande du CSQ par Paris : 10 mars 2016

 

 

Modifié par Faith27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, alors paris va m'envoye run lettre quand il vont commencer ma demande ? Et je pensai qu'il demandait le csq juste quand il sont vers la fin de prwndre leur decision pour finaliser? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Paris peut envoyer un courriel lorsqu'il manque quelque chose dans le dossier. Dans mon cas il m'ont demandé de leur envoyer par courriel le casier judiciaire de mon mari en arabe (j'avais envoyé que la traduction certifiée) et ils m'on demandé le CSQ. S'ils ont besoin de rien peut-être qu'ils ne vont pas vous envoyer de courriel. Je connais d'autres personnes qui ont reçu un courriel pour demander des preuves supplémentaires ou même la preuve que le CSQ avait été demandé. Ça semble différent pour chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/3/2016 at 06:35, Jihanitta a dit :

mayar il faut faire la visite medical chez  un medecin désigné l<un parmis ces 3 en bas, et le papier que le medecin va vous donner scaner le et envoi le par email et par couriel a lembassade ( bureau de visa en tunisie) et les resultas seront envoyee automatiquement apres au gouvernement canadien  

Les médecins suivants sont disponibles dans ce pays - classé par ville :

Ville: Tunis 
Nom: Solange Laroussi 
Adresse: 58 Avenue de Londres,
1001
Téléphone: (216-71) 254435
Langues parlées: Français

Ville: Tunis 
Nom: Moncef Laroussi 
Adresse: Cité les Jardins, Bloc 6,
Ariana,
2080
Téléphone: (216-71) 710557
Langues parlées: Français

Ville: Tunis 
Nom: Leila Ennabli Makhlouf 
Adresse: Résidence Les Jasmins,
Bloc G, 4ième étage,
El Manar,
Téléphone: 216 71 875 141
Langues parlées: Anglais, Français  

Visite médical après l acceptation de csq ou bien avec la demande csq ??!!!!?,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

je partage avec vous , car je suis vraiment dans lembaras, et jai pas eu de reponse a ma question , svp :

j ai envoyer dans une Bureau au canada pour demander certificat de police canada ( j ai deja vecu au canada plus de 6 mois ) 

voila le bureau a envoyer a la GRC mes empreinte  avce une adresse postale pas la mienne , jai contacter le bureau mon dit oui cest de otre faute electonique qu on a envoyer une adresse postable differente a la tienne car moi j habite actuaellement a l etranger pas au canada , eu ont montionne mon adresse d une du canada et moi je n ai jamsi vecu dans cette adresse, voila ma question 

est ce que causera des probleme au BVC si j envoie cette certificat de police vu quelle est prete. 

mercii de me repondre avant ke je lenvoie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mayar dans votre email c ecrit  Exigence  de  l’examen médical Si  votre  (vos)  membre(s)  de  famille  ne  l’a  (l’ont)  pas  déjà  fait . alors oui ca presse il faut le faire tout de suite. car la selection de quebec ca prends 5 semaine ouvrable une fois quils recoivent la demande. et dans lmail il te demande de faire la visite medical si tu ne l a pas fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement