Aller au contenu

Du CSQ a Autres moyens dimmigrations


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Jean Marie a dit :

bah machin truc Mon Projet Quebec ne fonctionne pas depuis des lustres, jai meme pas pu creer un compte

Mon 'LOL' vient de ca...

 

Tente l'entrée express, le PVT, JP, le PTT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quoi lentree express, le pvt , jp et ptt je suis novice dans tout ca . je voulais m envoler avec le CSQ mais helas :). le siteweb est foiré

 

Des pistes pour tenter l express ::: je voudrais quelque chose de facile. Excusez moi pour les accents et autres je suis sur un clavier qui nest ni qwerty ou azerty :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ca ne te dis pas de chercher un peu sur le forum ou sur internet? Tu est tombé par hasard sur le site 'Mon Projet Quebec' ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Jean Marie a dit :

c quoi lentree express, le pvt , jp et ptt je suis novice dans tout ca . je voulais m envoler avec le CSQ mais helas :). le siteweb est foiré

 

Des pistes pour tenter l express ::: je voudrais quelque chose de facile. Excusez moi pour les accents et autres je suis sur un clavier qui nest ni qwerty ou azerty :)

Il n'y a pas de moyen facile, désolé! Google est très utile, tu tapes entrée express ou PVT Canada et c'est très rapide!:whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur google, en tapant : comment immigrer au Canada, tu auras tellement d'indications (liens de gouvernements, blogs, cabinets d'avocat en immigration) que tu auras l'embarras du choix.

Tu pourras par la même occasion te rendre compte que le Canada ne se résume pas au Québec, et qu'il existe des dizaines de voies pour immigrer au pays du sirop d'érable. A toi de bien lire les informations et confirmer si tu remplis les conditions requises, tu rassembles les informations et ensuite tu te lances.

Le forum ne te donnera pas une réponse toute crachée, mais Google à coup sur oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, LaBlondinette a dit :

Tu pourras par la même occasion te rendre compte que le Canada ne se résume pas au Québec, et qu'il existe des dizaines de voies pour immigrer au pays du sirop d'érable.

 

Ahah justement le pays du sirop d'érable c'est le Québec! :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Ahah justement le pays du sirop d'érable c'est le Québec! :j-aime:

Oups ! Désolée.

L'idée étant la.

Qu'il ou elle se documente comme nous tous. Ça évitera d'écouter les intox qui circulent ici.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement